(30-06-2013, 10:59:52)lethallunacy a écrit : [ -> ]D'origine sur ek tu as 1°40 de chasse.
En inversant mes camber je suis à 2°5
je connaissais cette pratique mais je pencais pas qui avait autant de gain.
je vais testé
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(29-06-2013, 12:23:44)civic jdm a écrit : [ -> ]Désolé si je te fais répéter, tu peux me redire c'est quoi ton set up chassis et ta géo s'il te plaît?
combiné bc racing , et camber av
la geo rien d extraordinaire , j ai 2.5 de carro devant , et je pence que c est encore trop pour ces pneu (r888) , 0.10 d ouverture devant et 0 derriere.
mais la le probleme venait réelement des pneus
si tu as 10° d ouverture devant c est normal que tu souvire
te faut de la pince ou etre neutre ! par contre le seul avantage de l ouverture a l avant c est de gagner un poil de motricité
ps: c est pas plutot en diminuant la chasse que l on gagne en agilité? et en l augmentant que l on gagne en stabilité avec un retour de volant plus important?
mais si on touche a la chasse ça déregles tout le reste...
Vire l'ouverture devant ça fait sous-virer justement, ça donne une bonne attaque en courbe mais après c'est la misère.
Sur mon rex à titre d'info je suis à 1.9b à chaud devant et 1.8 derrière avec les R888 et les pneus s'usent parfaitement avec environ 2.5° de carro.
je suis ouvert aussi et je sous-vire légèrement, je vais y mettre au neutre
oui +1 avec cali c est exactement ce que je pense avec mon expérienca pour le para avant et la pression
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écoute la voie des cochonettes !!! <(O..o)>
Si je peux me permettre un conseil qui a fait ses preuves
-Pince devant 0.15
-neutre à l'arrière
-amortisseur réglé à la moitié des crans devant
-au plus dur à l'arrière
Et le top serait une grosse barre anti roulis à l'arrière en +
pour la conduite de NO bien d accord avec le reglage plus dur a l arriere et la barre
Oui les jantes sont en 7 de large.
Pneu en 195/50/15 pression 2 a chaud
Le carro est stock derrière. 1.30 de mémoire
Ok tu peux tester avec -2 derrière si tu achette des bielettes et essai 1b8 à chaud
Pince 0.03 par roue avant
0 derrière
et la normalement tu sera légèrement comme sur un rail
Amorto dur derrière et légèrement plus mou devant à+
(29-09-2013, 20:54:20)tsukuba a écrit : [ -> ]des news par ici ?
ouep
pas grand chose de nouveau , j ai reréglé mon train avant , j ai mis 2 yoko a0 48 neuf devant .
cette semaine je repurge les freins et c est partit, je roule le 13 octobre a ales
(30-09-2013, 22:06:06)NO a écrit : [ -> ]je roule le 13 octobre a ales
je monte aussi est cette fois si je passerai te voir
si jamais tu vois mon eg et que je suis pas encore venu te voir n'hesite pas !
moi vais essayer de rouler j ai un jeu dans le train avant a trouver et des mano de pression T° huile a brancher pour tester le circuit d huile pour mon prochain moteur
j 'espere voir ta caisse le 13 poulet
elle est belle comme ça!
Tu fais la coupe de France l'an prochain? Groupe N c'est ça?
(01-10-2013, 19:21:20)jellybelly a écrit : [ -> ]Tu fais la coupe de France l'an prochain? Groupe N c'est ça?
j aimerais bien mais malheureusement je n aurais pas le budjet
mais j ai rendez vous demain avec un gars qui delivre les passeports pour voir ce qui me reste a faire ou a modifié pour avoir mon passeport gr n .
dans le meilleur des cas je ferais une course de cote l année prochaine.
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(01-10-2013, 19:36:29)tsukuba a écrit : [ -> ] (30-09-2013, 22:06:06)NO a écrit : [ -> ] (29-09-2013, 20:54:20)tsukuba a écrit : [ -> ]des news par ici ?
ouep
pas grand chose de nouveau , j ai reréglé mon train avant , j ai mis 2 yoko a0 48 neuf devant .
cette semaine je repurge les freins et c est partit, je roule le 13 octobre a ales
cool, moi la mienne sera pas prete se mois si mais si tout va bien je tourne en novembre ( si il y a des sessions )
Cool , on ce vera alors
Je serais aussi à Alès (en EG4 rouge), au plaisir de se capter !
Ok, même pas Lédenon alors?
Pour le passeport Groupe N, conformité de l'arceau à l'annexe J si tu n'as pas de fiche d'homologation spécifique, extincteur, baquets et harnais en cours de validité, et pas de gruge sur le poids, la hauteur, les voies... Je suppose que tu sais tout ça, et le commissaire te précisera dans les détails. Il doit pas te manquer grand chose! (juste un doute sur ton pont court)
Si tu as besoin je peux te passer par mail les fiches FIA pour l'EK4.
Encore bravo pour le boulot accompli, c'est de la bombe une VTI dans cette config!
(01-10-2013, 21:04:47)Japan import a écrit : [ -> ]Je serais aussi à Alès (en EG4 rouge), au plaisir de se capter !
pas de soussis les gars
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(01-10-2013, 22:40:08)jellybelly a écrit : [ -> ]Ok, même pas Lédenon alors?
Pour le passeport Groupe N, conformité de l'arceau à l'annexe J si tu n'as pas de fiche d'homologation spécifique, extincteur, baquets et harnais en cours de validité, et pas de gruge sur le poids, la hauteur, les voies... Je suppose que tu sais tout ça, et le commissaire te précisera dans les détails. Il doit pas te manquer grand chose! (juste un doute sur ton pont court)
Si tu as besoin je peux te passer par mail les fiches FIA pour l'EK4.
Encore bravo pour le boulot accompli, c'est de la bombe une VTI dans cette config!
merci jelly
oui je sais a peut pret ou je suis ok et la ou faudra que je modifie , mais l oeuil du commisaire m aidera bien
j ai plein de question a lui posé
pour la fiche d homologation du coup je l ai acheté , au moi j ai une originale , je serais pas emmerdé
, mais encore merci pour ta proposition
ce qui me freine le plus c est l achat de tout le matos pour roulé que je n ai pas . (combi fia , gans fia , bottine fia , hans , casque fia , ect... )
Oui c'est clair rien que le hans ca douille..
apporte les modif et les reglementations d'arceau a ales nono
je regarderais ça car envie de faire du time attack plus tard
sinon probleme de vibration trouvé sur ma prelude! voilage de 1mm du myeu
reste les manos a monter si tu as des liens pour les raccord ou combine je veux bien merci
bon , le commissaire technique est passé hier soir , donc la caisse est nikel , j ai quelque modifs a faire comme j aivais prevu , rien de bien méchant.
le seul point d interogation c etait le pont court . donc chuit bon pour le changé .
pour ce que j ai a revoir : le radiateur d eau et les durite silicone , le radia d huile a viré (je le remétré pour faire de la piste ) , le camber kit avant , et quelque bricole .
voila , y va y avoir de la piece a vendre
le reste je comprends mais les durites en silicones prk?
Si tu veux on échange nos boite
Le radia d'huile est interdit?
Et le motif pour le radia d'eau, c'est parce que c'est pas le radiateur oem?