Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(05-05-2013, 14:01:30)jellybelly a écrit : [ -> ]Vraiment du beau travail, et avec le Quaife tu vas te régaler...

Par contre, tu as regardé sur la fiche d'homologation FIA si le pont 4.9 était homologué?

merci Wink

pour le pont certain vont dire que oui , d autre que non donc on vera en temp voulu Wink
----------
(05-05-2013, 14:15:05)Démon a écrit : [ -> ]l'EK4 est en OBD2, en supprimant le canister il va y avoir un code erreur.

PS: top boulot ! Wink

merci Wink
sinon a part un voyant , qu es ce que sa risque ?
juin..... ro allé on fait des nuit blanche poulet !! gogogogooo

Wink
(06-05-2013, 10:56:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]juin..... ro allé on fait des nuit blanche poulet !! gogogogooo

Wink

ouai mais la je divorce avant juin ... LOLLOLLOL
nhein????? ba justement raison de plus pour avoir du temps que pour toi alors savais pas que t étais marrier la pauvre Sac ( te taquine)
t envoie plein de courag Wink

t es un homme libre now alors Big Grin
----------
ou sinon pas compris c ets que si tu fais ça tu te fais getter lol ^^ dans ce cas sur qu il faut trouver le juste milieux lol
ça avance ( et c'est beau Sac )
(05-05-2013, 22:47:39)NO a écrit : [ -> ]
(05-05-2013, 14:15:05)Démon a écrit : [ -> ]l'EK4 est en OBD2, en supprimant le canister il va y avoir un code erreur.

PS: top boulot ! Wink

merci Wink
sinon a part un voyant , qu es ce que sa risque ?

Rien mais si tu as un autre défaut tu ne le verra pas puisque ton voyant reste en permanence.
il doit bien y avoir des shunt a faire Wink
Excellent la peinture, très propre.
(08-05-2013, 17:47:40)heiki2009 a écrit : [ -> ]Excellent la peinture, très propre.

merci heiki Wink
Tu roules avec nous vendredi aprèm au karting de Lavilledieu ?
(11-05-2013, 10:10:32)heiki2009 a écrit : [ -> ]Tu roules avec nous vendredi aprèm au karting de Lavilledieu ?

heiki desolé je bossé Sad

sinon un peut du nouveau , la civic a demarré hier soir Big Grin

de revoir le moteur tourné apres ces quelques mois , sa fait vraiment plaisir.

les rapports rentrent tous , il n y a aucune fuite , bref chuis vraiment content.
y reste encore pas mal de choses a monté pour allé l essayé , je pence faire sa ce week end si le carrossier a recu le parre brise.

place au photos.

[Image: dscn4088f.jpg]

[Image: dscn4101a.jpg]

[Image: dscn4090j.jpg]

[Image: dscn4091z.jpg]

[Image: dscn4092.JPG]

[Image: dscn4095v.jpg]

[Image: dscn4097w.jpg]

[Image: dscn4099x.jpg]

voila je ferais peut etre une ou deux sessions a ales debut juin pour voir si tout marche Wink
ah t'es pressé d'allé la faire tourné depuis le temps Big Grin
Tu me diras quand t'iras la faire tourner si j'aimerais bien venir avec toi

(11-05-2013, 10:10:32)heiki2009 a écrit : [ -> ]Tu roules avec nous vendredi aprèm au karting de Lavilledieu ?

Vous y retourner demain ?
vraiment belle en blanc Yes , te manque plus que mes speedlines gr A repeinte en blanc pour que se soit au top Sac

j'avais pas vu que tu était encore en collecteur oem LOL
Superbe!!
Héhé COOL D ENTRENDRE çaaaaaa! TU RESTE EN GRIS A L EXT2RIEUR OU BLANC? PERSO J AIME BIEN LES BI-TON ...
TE DIT DONC A BIENTOT NO Smile Langue Big Grin
Hey hey hey, ça c'est de la bombe, elle claque cette civic, elle va être terrible ! Faut que je le vois en vrai !
Et c'est pour quand le 4 en 1 et la ligne inox au fait ?
la ligne je l ai déjà , home made en inox diametre 50 Wink
le collecteur restera d origine.faudrais que tu passe avec flo un jour , y connais la route Wink

kagotani: merci Wink

vtecman : merci , c est vrai qu avec tes jantes sa le ferais bien Big Grin
tu me les donne ! LOLLOLLOL

dav: oui la caisse restera grise , je le kiff mon gris Big Grin , et je vais peindre les pares chocs et bas de caisse en blanc. quelque autocollant et sa ira bien Wink
pourquoi as-tu fait passer les durites d'huile en haut et pas en dessous du longeron ?
impossible avec ma plaque thermo greedy , en plus ces durites on le merite d etre costaud donc laisse tombé l angle qui faudrais leur mettre pour passer sous le longeron. de plus quand le moteur bouge , la ,sa suis le mouvement Wink
j ai pris la solution la plus fiable Wink
yessss au faite tu viens au SSM3 toi? Huh
(21-05-2013, 09:42:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]yessss au faite tu viens au SSM3 toi? Huh

et non desolé , je garde mon fils .

sinon la civic est presque terminée , y manque les parres chocs et le parre brise.

pose du parre brise jeudi , donc vendredi soir GAZZZ ! j essaye tout sa.
roo justement c est bien de partager ça avec son tit filston (^^) et puis il pourrait voir tonton dav et ma femme adore garder les gosses en plus ( c est son job) non non j insite pas du tout ^^ et pis j y apporte du bon breuvage mr ! Smile lol
voila , la civic a fait son premier roulage ce soir , tout a l air d allé , premiere impression , l embrayage colle direct , sa c est top , vu que tout est neuf j ai pas trop tapé dedans , mais sa a l air de tiré court comme je le voulais Wink , reste a tester tout sa sur piste le 9 juin a ales , je pourais mieux developper sur le resenti Wink

quelques photos .

[Image: dscn4126copie.jpg]

[Image: dscn4125copiejr.jpg]

[Image: dscn4123copie.jpg]
a par les bavettes elle est au top Wink
oui c est pas tres esthetique , mais tellement utile Wink
Au top cette EK!!
J'ai reparcouru une bonne partie de ton sujet et y'a du bon boulot sur cette EK ! Ca fait plaisir quand on remet les roulettes sur la route après tout ca Wink.
Super chouette ton EK, elle a un bon look de pistarde.
merci les gars ! Wink
yes ça fait plaiz de lire ça je voie si je peux venir debut de mois prochain alors Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19