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je l ai pas encore sorti , mais avec un extracteur de roulement et un marteau a coulisse ya pas de soussi
si tu en as pas regarde la methode de kagotani sur son topic page 42 ou 43
je te remerci bien
Il faut que je le finisse mon tuto et que j'en fasse un sujet !
Pour le roulement à rouleaux dans le carter, il faut détruire la cage qui tiens des rouleaux avec tournevis et pince coupante, tu enlève les rouleaux, puis du sors la cage avec un extracteur de petite taille
oui ne perce pas au risque de laisser des limailles et pousieres dedant qui vont l user rapidement.
ba oui pour la culasse B18C me faut juste un joint de culasse pour regarder
Et puis tu peux essayer de percer mais à mon avis tu va passer quelques forêt avant de l'attaquer!!
bon j ai avancé un peut
j ai sortie les roulements du carter.
j ai remonter les roulement neuf dans le carter avec le joint de l arbre primaire.
j ai demonté et remonté l arbre secondaire avec l arbre m factory , les syncros neuf et les roulements neuf.
je precise que mon etaux a des couverture en plomb hein !
et voila.
j ai fait un gros nettoyage des carters interieur et exterieur.
j ai fait aussi l abre primaire , je mettrais des photos.
y me manque a monté un roulement sur le diff , je verifie le jeu et si c est tout bon je remonte la boite fin de semaine
Au top tout ça!!
Une boite au top après!!
Tu vas te régaler!!
bon j ai avancé un peut
la boite est terminée , j ai juste un soussi de butée d embrayage , on m a pas envoyer la bonne
du coup j ai tombé le collecteur d admission pour faire un gros nettoyage interieur
normalement j attaque la peinture ce week end
Cool, t'as bien checker que la boite fonctionne?
(15-04-2013, 21:54:40)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cool, t'as bien checker que la boite fonctionne?
pour moi c est tout bon , tout est en lieu et place , j ai verifier tout mes jeu (arbre primaire , arbre secondaire ) le jeu des cales , tout est ok. j ai tout serer au couple.
tout les rapport ce verouille , donc sa devrait le faire.
bien joué rejoin moi vite sur piste pour me déposer avec ta boite de cochon!!
petite question les amis
si tout ce passe bien je devrais attaquer a remonté la civic semaine prochaine , et je regarde ce que je vais pouvoir enlevé au remontage .
d ou ma question ...
a quoi sa sert ce truc ?
Dégazage des vapeurs d'essence, sur la mienne je l'ai laissé
perso j'ai plus le canister sa sert a rien appart de la place et du poids
je pence que je vais le viré aussi.
ya 2 durites noire qui arrive dessus , faut les comdamnées ? les ponté ? les viré aussi ?
Superbe auto, ça fait plaisir de voir des ardéchois sur ce site ! je suis ton poste avec grand plaisir en esperant venir vous rencontrer quand j'aurais dégoté une civic !
merci
merci poulet
Ça tue!! vite le remontage!!
merci
faut qu en juin sa tourne
et ben ça avance bien ^^.
moi aussi ça avance mais pas pour la voiture. Je déménage , je dis au revoir à vals les bains
Vraiment du beau travail, et avec le Quaife tu vas te régaler...
Par contre, tu as regardé sur la fiche d'homologation FIA si le pont 4.9 était homologué?
l'EK4 est en OBD2, en supprimant le canister il va y avoir un code erreur.
PS: top boulot !
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