Japan Car

Version complète : soudure fil de sonde lambda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut y aurait - il des pros de l electro?
car voila je doit rallonger la cable de la sonde lambda sur ma MR2 mk1 (4age) le soucis c est que le fil a l interrieur de la sonde est noir avec un fil tout fin gris au milieu Confused je peux rallonger avec du fil cuivre standard? les infos passeront quand meme?
merci
bon ben vais devoir tester alors LOL
ça mesure des petis voltage donc pas de souci avec du fil standart du moment que le ju passe. Wink

le fil gris est bien isolé dans le noir à cause des normes de conception, rayonement de la chaleur d'echappement ...
gineto a écrit :ça mesure des petis voltage donc pas de souci avec du fil standart du moment que le ju passe. Wink

le fil gris est bien isolé dans le noir à cause des normes de conception, rayonement de la chaleur d'echappement ...
ok merci pour l info Wink

par contre comment savoir si la sonde fonctionne bien?car meme avec la sonde debranchee j avais pas de check engine ni rien de bizzare a part la consomation LOL
je suppose que si le test polution ets bon elle fonctionne correctement Confused:

Anonymous

mesurer la resitance et comparer les valeurs origines
un voltmetre dessus et des accelerations la tension doit etre la plus proche de 0.45v
ok merci vais verifier ca Big Grin