Japan Car

Version complète : [EG6] probleme de vitre electrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , voila j'ai un probleme avec ma vitre electrique coté conducteur :

quand il fait beau tous ce passe bien aucun probleme , mais des qu'il fait humide ou qu'il pleut , des ke je baisse la vitre elle force , et quand je la remonte elle sort du rail et se dejointe ...
apres avoir enlever le panneau de porte , pour y jeter un oeil , rien de suspect tous semble en place Cry
est ce que sa vous est deja arriver Confused:
tout a fait met du dégrippant sur les rails et du silicone au niveau des guide tu verras tout ira mieux.
les joints honda ont tendance a bien coincer la vitre.

Mais verifie quand meme le rail, et les roulettes du systeme de leve vitre, qu'elles n'aient pas un jeu trop important, ou que le rail ne soit pas en mauvais etat.
C'est quoi que vous appelez "rail de vitre" ?
tiz_2_Cooper a écrit :tout a fait met du dégrippant sur les rails et du silicone au niveau des guide tu verras tout ira mieux.

+1 mais du lubrifiant siliconne pas du joint en cartouche sinon souci Big Grin

et le mec qui bosse chez bm la le carcassonnais qui est chez la concurrence :P avec sa vivic qui ronronne

y parle du "rail" de guidage de la vitre ou du rail du mecanisme??

allé salut
+1 mai du lubrifiant silicone tou ira mieu
moi j'en mai regulierement
vtec11 a écrit :salut a tous , voila j'ai un probleme avec ma vitre electrique coté conducteur :

quand il fait beau tous ce passe bien aucun probleme , mais des qu'il fait humide ou qu'il pleut , des ke je baisse la vitre elle force , et quand je la remonte elle sort du rail et se dejointe ...
apres avoir enlever le panneau de porte , pour y jeter un oeil , rien de suspect tous semble en place Cry
est ce que sa vous est deja arriver Confused:

La mienne fait pareil depuis 2 semaines ...

Beo Le rail c'est la partie noire centrale

[Image: PICT0412.JPG]

Photo google ...
Vous voulez dire le caoutchouc feutré sur l'intérieur (joint de vitre) ?
Perso je marlais du rail horizontale
Celui dans lequel les roulettes se guidées, j'avais eu un probleme de roulette gripée, et tordues (par des ptits malins qui m'avaient forcé la voiture)
La vitre "fonctionnait" en forcant jusqu'au jour ou elle est sortie des rails.
tiz_2_Cooper a écrit :tout a fait met du dégrippant sur les rails et du silicone au niveau des guide tu verras tout ira mieux.

+1 + nettoyage grossier de ce qui te parait sale

a plus

mazda44