Japan Car

Version complète : [EG4] Câble inconnu sous tableau de bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En roulant avec son eg4, madame RX s'est aperçue qu'un câble pendait sous son tableau de bord.
Le problème est que, en regardant dessous, je ne trouve pas d'où vient ce câble, et tout fonctionne sans problème.
La seule chose que j'ai vu est qu'il part de derrière l'ouverture de capot.

Quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'est ce câble et ou il se branche??

Voici quelques photo

[Image: dscf5015mj7.jpg]

[Image: dscf5016bb1.jpg]

[Image: dscf5018si5.jpg]

Merci Wink
Ca a pas l'air d'origine ca.

On dirais un cable coaxial sur une prise "F" (Lire "F" et pas "Femelle") d'antenne satellite.
MDR LOL

ca c'est un cable de "cibi".

"allo la station , 100% QRO sur le grand ruban" LOL
Je te copie 5/5 et je confirme le cable CB

]
Effectivement je n'y avais pas pensé à ça.
L'ancien proprio avait monté une CB (en preuve l'antenne sur le toit LOL )

On m'a aussi parlé du câble d'antenne d'auto radio...

Par contre, je ne vois pas du tout ou ça se branche et pourquoi il s'est déboité et mis à pendouiller du jour au lendemain. Confused

En tout cas merci pour votre aide Wink
Plus de CB donc plus de truc pour l'accrocher, donc le gars avait du le mette sous le compteur et avec les mouvements de la voiture, il a du descendre.
J'ai bien l'impression que le mec a fait comme ça en enlevant sa CB, car j'ai encore regardé maintenant que je sais ce qu'est ce cable et je n'y ai trouvé aucune fixation, aucun suport Wink

En tout cas merci à tous car je commençais à prendre peur de voir ce câble pendre et ne pas lui trouver de destination
oua le bo cable de "cibi"!!! si tu ne veut pas le retirer a l'occas remet une cibi comme sa les routier te donneron l'info trafique et les radar mobile ^^
@+