(03-06-2015, 10:00:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]yearr rock & roll baby !!!
tu la mène bien bravo ! tu la fait vivre comme il se doit ( ne vas pas taper un bas coté non plus hein !!)
tu as une boitier de direction où crémaillère là dessus ?
niveau des frein et chauffe moteur ( défaut des anciennes) tu as senti la sky comment ?
----------
sur les 1ers virages on sent bien que la T° des pneus n'était pas là tout comme la T° huile de boite c'est souvent le piège de ces "courses de cotes "
tu as une bonne positions des mains sur le volant
Oui, j’aimerai bien la piloter comme ça… mais comme j’ai toujours peur du ridicule, je préfère laisser ça à Eddy qui se défend aussi bien derrière le volant que sous le capot.
C’est certain qu’au niveau freinage, c’est un peu limite, mais pas question de passer aux freins à disque à l’arrière pour l’instant, on reste JDM, à moins qu’on se décide à faire de la piste, rien que pour voir. Mais à ce moment là, c’est tout le train arrière qu’il faut repenser.
A Urcy, il n’y avait que la montée… donc pas de problème, mais s’il avait fallu enchaîner deux ou trois descentes, le tout-droit nous pendait au nez.
Le moteur n’a pas eu le temps de chauffer, et de toutes façons nos problèmes de chauffe sont résolu : on a fait plus de 300 km aller retour pour y aller en enchaînant montées-descentes et grandes lignes droite pour la tester, et elle a bien rivalisé avec la Mercedes…sans chauffer. (On a bien rincé une dernière fois le circuit de refroidisement, après démontage radiateur, rinçage à l'envers etc…)
Coté boîte, on est assez fier de nos mises au point, il suffit de regarder la vidéo, le passage des vitesse est très doux, les vitesses ne sautent pas, et surtout, il n’y a plus cet affreux ronflement….et elle n’a pas eue le temps de chauffer.
Les impressions du pilote concernant la Skyline : On comprend l’engouement des japonais pour cette voiture. La direction est très précise et très accrocheuse. Et le drift est quasiment systématique pour maintenir la voiture dans la cadence dans les virage, ça donne une conduite très fluide, même si ça gueule un peu dans les virages : un vrai bonheur.
----------
(03-06-2015, 10:00:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu as une boitier de direction où crémaillère là dessus ?
sur les 1ers virages on sent bien que la T° des pneus n'était pas là tout comme la T° huile de boite c'est souvent le piège de ces "courses de cotes "
C'est le boitier d'origine. Seules les rotules ont été changée.
Eddy a préféré ne pas mettre la gomme au départ, comme tous les d'jeun' qui partaient devant: il y avait une chicane 200 m après le premier virage et ensuite
c'est mieux de laisser partir la Porsche devant plutôt qu'elle nous ralentisse à tous les virages si on la talonait un peu trop.
En fait il y a eu quand même deux ou trois accident en sortie de virage, et laisser partir devant, pour pouvoir s'amuser ensuite, c'est plus rassurant.