23-03-2015, 16:54:56
(23-03-2015, 16:10:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]vous tournez jamais vous boite a la main avant ? comme quand on refait un moteur ou une distribution pour voir si ça tourne librement avant d'envoyer la sace moteur allumé et du fait d'aller a pied chercher ces clopes par manque de nicotyne ?
Chaque pièce qu'on pose est dégoulinante d'huile GL4: Ses organes sont déjà lubrifiés.
Et ce soir on devrait faire boire à cette petite dinde ses les 2 litres d'huile GL4 du meilleur tonneau, on va la laisser digérer un peu.
Et je vais te lui faire rentrer l'embrayage dans le chou tout doucement d'abord, puis de plus en plus vite qu'elle va en geindre de plaisir...
Sinon toi, tu pense qu'il faut la commencer à la main, genre chatouilles?
Mais ce n'est pas une vierge, nom de nom! elle a déjà des km au compteur et elle est capable de supporter les assauts furieux de notre accélérateur sans broncher, comme une grande.....
Et rugir, de plaisir, et rugir, de plaisir....
(Excuse moi, je n'ai pas pu m'en empêcher.)
Plus sérieusement, je pense qu'on roulera tout doucement au début, peut-être même refaire un niveau, puis un tour de rôdage, de nouveau niveau (j'ai une seringue à huile toute neuve, il faut qu'elle serve)
....Et après tout la Montée d'Urcy ce n'est fin mai...on a le temps de tout redémonter pour vérifier l'usure...