Japan Car

Version complète : [CRX/EE8] Problème contacteur ventillateur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL Bonjour et bonne année tout le monde!!!!
Voila j'ai un petit soucis, mon ventilateur tourne en permanence, dès que je met le contact, même moteur froid....et du coup il met (bcp) de temp a chauffer.... Confused
Quelqu'un sait-il ou se trouve le contacteur qui le déclenche? Comment le changer et ou le trouver?? :roll:
Merci!!
SLT A MON AVIS TON CONTACTEUR SE TROUVE SUR LE RADIATEUR D EAU QUI A DU RESTE FERME POUR EN ETRE SUR TU LE DEBRANCHE ET SI LE VENTILO TOURNE PLUS CEST QUE CES BIEN LE CONTACTEUR QUI EST HS
CORDIALEMENT
Non , c'est faux , il n'y a pas de contacteur sur le radiateur, il se situe sous le papillon d'admission au dessus du filtre a huile ( c'est celui qui sert a declancher le ventilo )
Effectivement il n'y a pas de contacteur sur le radiateur .
Juste la cosse d'alim du ventilo (qui n'a rien a voir avec le problème)
salut desole pour l info
Merci a tous! 8)
je viens juste de rentrer du weekend et je vais regarder ca dès demain matin....
Et sinon ca coute chère ce contacteur? Confused
Merci
Je trouve pas.... Oops!
Tu aurai pas une foto ou un shemat?
Merci bcp! LOL
Up? :roll:
Re up! :roll:
J'ai toujour pas résolu mon problème... Cry Je ne trouve pas de sonde autre que les deux a l'avant du bloc sur la doc technique mais cela ne donne rien quand on les débranche.... J'ai bien trouvé une sonde avec un fil jaune/vert et un noir qui se situe au dessu du filtre a huile mais il y a un cahoutchou gris dessu et je n'arrive pas a l'enlever....(pas très accéssible...) et j'ai peur de faire une connerie...
Personne ne peut m'éclairer plus? Comment se fait-il qu'il tourne en permanence? Si la sonde ne marchait pas il ne tournerai pas non?
Help!
Merci!!! LOL
Personne ne sait? J'aurai aimé voir ca demain... Oops!
Merci!
salut salut!!!!
ton contacteur si il est mort fait tourner ton ventilateur en permanence c'est là la grande différence avec nos bonnes vieilles françaises!!!!
Je suis allez chercher un thermocontact chez honda vendredi ki ma couter 80€ HT il me reste plus qu'a le changer!!!
boncourage