Japan Car

Version complète : [Toutes] Goujon de roue cassé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonsoir,

je relance le topic.. donc la civic à mon collègue (une EG4) à un goujon dont le filetage est foiré (sans doute à cause de l'écrous antivol..) du coup il roule avec 3 boulons, de ce que j'ai compris on peut rouler comme ça (bien sur je compte régler ça au plus vite).. alors les seuls solutions sont soit récupérer un moyeu d'occase complet ou soit changer les goujons et donc automatiquement le roulement?

merci d'avance pour vos réponses
Gougeon + roulement.

Pour ma part, j'ai jamais réussi à enlever le roulement sans que la cage intérieure ne reste sur le moyeu, donc toujours prévoir un roulement neuf Wink
ah mince, j'imagine que pour conserver le roulement il faudrait le faire à la presse? .. pcque moi j'y vais à la méthode bourin quoi..
merci pour ta réponse D-Fazer Wink
quand tu vas retirer le moyeu il sera fixé sur le pivot grâce au roulement
quand tu va désolidarisé le moyeu du pivot le roulement va se dessertir et il faudra le changer à ce moment là Wink
ok super push merci pour le renseignement
Pages : 1 2 3