bonjour comment etre sur la voiture est bien une p10 gt 150 cvs
et non la motorisation d en dessous
:
la voiture a une culasse grise double arbre a cames
(normalement le couvre culasse devrait etre rouge non?)
la 2L de 125cvs est un double arbres aussi
:
j ajoute qu il y a un abs
4 freins a disques
des antibrouillard
air bag conducteur
vitre electriques avant
3 molettes de reglages pour le siege conducteur
jante en alliage de 14 pouces
un silencieux courbé vers le bas (enfin faut se pencher pour le voir )
si quelqu un a une photo d un moteur 2L 125cvs
je pense que c est une gt mais tout d un coup j ai un gros doute :P
La P10 GT a le cache culbu rouge, par contre la 2l slx a le cache gris !!!
Il dois y avoir ecrit "GT" sur le compteur !!!
Et des sieges semi-baquets avec appuis tete creux.
merci
j ai MP tibo
et a priori c est pas une gt mais ca y ressemblait fortement
merci pour les 2 details donnés ca a permis de confirmer ma pensée
neo2694, c'est la fameuse manouché de l interieur avec la diode verte dont on a parler sur le forum
vitre arriere manuelle cache culbu gris aileron suspect, interieur tres suspect!!!!
Pour moi c'est une SLX
pour moi aussi suspect
j avais vu une p11 gt et j avais trouvé l interieur bien plus classe :x
enfin bientot j en aurais le coeur net
tibo a écrit :neo2694, c'est la fameuse manouché de l interieur avec la diode verte dont on a parler sur le forum
vitre arriere manuelle cache culbu gris aileron suspect, interieur tres suspect!!!!
Pour moi c'est une SLX
Oui effectivement il y a aucun doutes !!
a la vue des jantes
c est une 2L SE car elle est de 96 soit le dernier millesime