Japan Car

Version complète : [EK3] Changement cache culbu -------> Conseils ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
faut être bien minutieux quand on l'utilise Wink
moi j'ai la mienne qui avait pété aussi, et a 7€ la vis chez honda, ça fait chier d'en avoir péter une ! mdr...

pour ma part j'ai foutu du film transparent alimentaire partout autour de la vis et des chiffons propre. pris un tourne-à-gauche et c'est sorti tip top (vu que les vis sont pas serrées fort. en général ça pète au niveau de la "butée" sur la vis.

les joints de puis de bougies sont pas fournies avec le nouveau cache culbu il me semble et récupérer les anciens c'est quasi mission impossible donc il en faut des neuf de toute façon.
Ok merci pour l'info du tourne à gauche.

Les joints s'achètent à part et retirer les anciens sans les abimer n'est pas évident.

J'ai retiré les anciens avec un tournevis et un marteau...
+1 pour la visse qui pète faut faire tres attention il n'en faut pas beaucoup pour que sa casse.

Sinon, changement obligé du joint du cache culbu autrement ca va suinté de partout, par contre ceux des puits de bougies j'ai gardé les anciens et je n'ai aucun soucis de ce coté la.
Pages : 1 2