02-04-2008, 14:52:45
Hello,
Je me pose une question au sujet de cette vis qui tient la durite avia sur l'etrier, vis qui a un petit trou pour laisser passer le liquide du frein de la durite à l'etrier.
Cette vis a une rondelle entre elle et la durite, et une autre rondelle est présente entre la durite et l'etrier.
La durite possède un petit trou pour que le liquide passe, qui est logiquement en face du trou de la vis.
Là ou j'aimerai bien qu'on m'explique, c'est comment c'est possible que lorsqu'on vis la vis, le petit trou qui est dessus vienne s'aligner pile poile en face du trou de la durite !
Il suffit de serrer un poil trop fort ou pas assez fort la vis et c'est plus en face. Il suffit d'avoir une rondelle écraser,trop grosse voir même de l'oublier pour qu'on vis plus ou moins et que ce ne soit plus en face également !
Alors soit ça se fait comme par magie, soit y'a pas besoin que ces deux trous soient en face, mais dans ce cas comment ça passe le liquide ?
Merci à ceux qui pourrait m'éclairer ! :]
Je me pose une question au sujet de cette vis qui tient la durite avia sur l'etrier, vis qui a un petit trou pour laisser passer le liquide du frein de la durite à l'etrier.
Cette vis a une rondelle entre elle et la durite, et une autre rondelle est présente entre la durite et l'etrier.
La durite possède un petit trou pour que le liquide passe, qui est logiquement en face du trou de la vis.
Là ou j'aimerai bien qu'on m'explique, c'est comment c'est possible que lorsqu'on vis la vis, le petit trou qui est dessus vienne s'aligner pile poile en face du trou de la durite !
Il suffit de serrer un poil trop fort ou pas assez fort la vis et c'est plus en face. Il suffit d'avoir une rondelle écraser,trop grosse voir même de l'oublier pour qu'on vis plus ou moins et que ce ne soit plus en face également !
Alors soit ça se fait comme par magie, soit y'a pas besoin que ces deux trous soient en face, mais dans ce cas comment ça passe le liquide ?
Merci à ceux qui pourrait m'éclairer ! :]