Japan Car

Version complète : [D16ZZ1] Problème d'à coups à bas régime
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Depuis tout à l'heure, j'ai des problèmes d'à coup à bas régime, entre 500 et 2000 tours. Après elle prend ses tours sans problème, mais avant, c'est pas vraiment plaisant.

Je vais regarder la tête d'allumeur et commander le filtre à essence demain, je pense pas que çà soit lié, mais on va commencer par çà.

Pour rappel, c'est une version double carbu en 1.6 l, pas le modèle le plus courant de la gamme quoi... :roll:
une tite dose de wynns nettoyant carbu peut etre ou demontage des cuves?
j'espere que tu resoudras ca vite !
Je vais tenter çà aussi, je prends le "blue coral" en bombe, il est hyper efficace. Wink
J'ai pas encore nettoyé les carbus, mais je pense que çà vient plutôt du filtre (en commande).
Cet après midi, elle ne démarrait plus qu'avec la pédale au plancher et ne prenait pas du tout ses tours. Après avoir levé la voiture pour monter mon pot, elle a redémarré sans problème.
Elle a recommencé à cafouiller après que j'ai pris la 4 voie et que je sois monté dans les tours pour m'intégrer à la circulation.
J'avais le meme probleme sur ma prelude de 87 double carbu 1.8l. Apres avoir demonté et nettoyé les carbu ca marchais pas mieu!
Je l'ai emmené chez honda qui m'on changé le doigt allumeur ( rotor ) .
En dessous de 2000 tours c'etait vraiment du n'importe quoi ca secouait dans tous les sens...
Je vais regarder à l'allumage, j'ai changé le filtre à essence, çà pouvait pas lui faire de mal de toutes façons :

Une petite vue extérieure :

[Image: dsc_0018.jpg]

Et enfin, ce qui s'est écoulé quand je l'ai vidé :

[Image: dsc_0019.jpg]

Mais le problème est toujours là.
la k7 5file dans le corp d'allumeur meme maladie que le d16a9
Surement un problème d'allumage comme indiqué précédemment, merci à tous.
J'ai remplacé l'allumeur par un de d14 que j'avais récupéré il y a quelques temps et çà a l'air de fonctionner correctement, elle reprend depuis 1000 tours sans hoquet, (il ne se passe rien du tout d'ailleurs Confused Confused ), mais jusqu'à 2000 c'est impeccable et après aussi, tests dans l'après midi, demain j'ai un entretien d'embauche à 100 bornes de la maison, faudrait pas que je tombe en panne. LOL LOL