02-04-2008, 11:19:24
Lut les tarlouzes
J'ai toujours en tete de transformer mon g13bb en g13b j'ai repris pas mal de pieces chez bilout donc je commence a avoir de quoi faire.
Donc je sais que la culasse ba c pas la meme
Niveau bloc j'ai deja entendu dire que c'etait le meme avec internes differents mais ou se situe la difference?
Les bielles ca c'est sur les pistons je compte mettre du neuf donc pas de soucis mais niveau pompe a huile villo pompe a eau ya il des differences?
En gros la question est que faut il degager
Pour la gestion je pense qu'il est possible de faire un mix avec les 2 ecu un pour le moteur (g13b) et l'ecu stock pour le reste.
Voila quoi
Je ne veux pas swapper direct un g13b vu qu'il faudra quand meme que je le reconditionne donc le cout est similaire avec du brin en plus
J'ai toujours en tete de transformer mon g13bb en g13b j'ai repris pas mal de pieces chez bilout donc je commence a avoir de quoi faire.
Donc je sais que la culasse ba c pas la meme
Niveau bloc j'ai deja entendu dire que c'etait le meme avec internes differents mais ou se situe la difference?
Les bielles ca c'est sur les pistons je compte mettre du neuf donc pas de soucis mais niveau pompe a huile villo pompe a eau ya il des differences?
En gros la question est que faut il degager
Pour la gestion je pense qu'il est possible de faire un mix avec les 2 ecu un pour le moteur (g13b) et l'ecu stock pour le reste.
Voila quoi
Je ne veux pas swapper direct un g13b vu qu'il faudra quand meme que je le reconditionne donc le cout est similaire avec du brin en plus