alors mk4!
Elle n'existe que en BI turbo ( les atmo c'est de "vrais" supra pour moi
), s 'il sont en mono turbo c'est qu'il ont été modifié! ( évolution logique pour le moteur )
- probleme mecanique NADA!!!
- antipatinage déconnectable
- régulateur de vitesse
- possibilité de modification ( tu n'arrivera jamais a son max
)
les pro mk3 te diront que c'est faux que les mecs en mkIV se touche en disant cela mais ca a été prouvé a mainte reprise!
- MOTEUR STOCK: d'origine 330 chevaux capable d'encaissé 800 chevaux sans casse moteur!
- Un simple BPU c 'est admission ( + ou - 15 chevaux ), ligne complete ( 50 chevaux ) ( 2 cataliseur + 3 silencieux d'origine ), boost controleur = +/- 420 chevaux!
- 550 chevaux c'est petit kit mono turbo ( style t61, échangeur, admission, ligne, boost controleur!
- passé 550 chevaux il faut passé en plus gros injecteur gestion essence c16.
Donc autant dire que c'est trés trés simple de gagné des chevaux sur ce moteur mais ca peut aussi trés trés vite couté cher!
-Pression des turbo d'origine 700 /750g! il supporte 1.3b max pour resté "fiable" pour les turbo ( le moteur lui ne bronche pas )
Au départ, je pensé que le 2jzgte et le rb26dett faisait match égal coté puissance moteur mais il n'en é absolument rien! Le 2jz est inégalable a ce niveau! c'est ce qu' il y a de plus costaud dans ce bas monde
le seul défaut de cette voiture c'est sont poid entre 1500kg ( non targa ) et 1650kg ( targa )
par contre au jour d'aujourdui il y a plusieur "type" de supra mkIV!
- les pures francaises : conduite a gauche automatique ou boite 6 et targa ( toit ouvrant )!
tarif boite auto: entre 18 et 20000 en moyenne$
boite 6 : entre 20 et 25 /30000 en moyenne
Avant d'en trouvé une a vendre faut se levé tot!
- les UK spec: conduite a droite auto ou boite 6 NON TARGA
les tarifs varient entre 6 et 20000 euro pour les auto ou boite 6! ( en angleterre bien évidement! Cela implique dont une homologation a la drire, mais cela reste encore simple!
- les jdm spec: origine japonaise donc, plus petit turbo / frein, 280 chevaux, boite auto ou boite 6, NON targa, les tarifs sont trés interessant mais il faut savoir que l'homologation seul est quasi infaisable ou alors trés longue! la solution un garage d'import qui peut l'homologué! compte 6500 euro en plus!
Voila j'espere que ca ta aidé