Japan Car

Version complète : [EG5] Problème de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde, voila je vous explique, j'ai l'impression d'avoir un problème avec mes freins, c'est à dir que quand je tire et qu'après je freine la pédale est toute mole, et je suis obligé d'appuyer a fond dessus pour que sa freine et j'ai l'impression que ca ne freine pas beaucoup, alors que en conduite normale, dès que j'appuis sa freine.... voila ca me fait un peu peur j'ose plus tirer Sad est-ce que c'est normal ou bien il y as peut etre un problème ? Oops! Cry
si quelqu'un pourrais m'aider ça serai sympa merci d'avance
ta vérifier tout tes niveaux?

tu sais une eg5 c'est pas réputé pour bien freiné... donc avec la vitesse sa accentue le phénomène
mais bon fait gaffe quand meme vérifie tes niveau et je pense que d'autre membre auront d'autre conseil
liquide de frein out qui une fois les freins chaud t'oblige a pomper sur la pedale!

deja change le et regarde si sa change Wink
ok merci pour les explications, je pensais a ca aussi, je vais changer de liquide et on véra, j'espère que c'est ca Smile
hypnotize on se véra vendredi a rosny je pense, je serai avec la eg Smile
alaise une eg de plus! j'espère que sa se sera arrangé pour ton freinage

et +1 avec vtecman34 changé le liquide de frein ne peut pas lui faire de mal!! te trompe pas de liquide parcontre LOL
Hop du DOT4 tout neuf et ça sera mieux, j'avais le même symptôme sur mon ferio ESI Wink
+1 pour le liquide avec une bonne purge!

Mais comme dit Hypno,ca freine que dal la EG5
vivjapan a écrit :+1 pour le liquide avec une bonne purge!

Mais comme dit Hypno,ca freine que dal la EG5

Et encore, vous imaginez mon delsol qui a des tambours à l'arrière, ça freine mais ça mord pas un poil. Vivement que je monte mon train arrière d'EH9 Big Grin


Au passage pour la purge, regarde l'état du liquide tout d'abord, si il est vert ou marron avec du dépôt c'est qu'il est naze, il doit etre limpide normalement.

Commence toujours par purger dans l'ordre: la roue la plus loin du maître cylindre jusqu'à la plus proche. Faut faire ça bien sinon...
si tu veut que sa freine tu met de l'eau Sac
Citation :Faut faire ça bien sinon...

C'est la cata
reymxek3, j'ai édité ton titre.
La prochaine fois, pense à le formuler comme expliqué dans les règles du forum Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
Freine pas drift lol




ok je sort LOL
merci les gens pour les réponses Smile je vais changer ce liquide alors Smile
et dsl VEI pr le titre, j'avais mis casiment la mm chose pourtant Oops!