05-01-2009, 14:06:20
Salut à toutes et tous... et une fort bonne année!
Me faudrait des avis de grands gourous du "H" s'il vous plaît je sèche total
J'ai fait la connerie d'essayer de remplacer le compteur de mon ph2 par un bloc compteur de ph1 (le ph2 claquait c'était désagréable, le ph1 que j'ai a pile poil le bon kilométrage). Premier démarrage: on tourne la clef et plus rien >_<
Après petite vérif les fils sont pas les mêmes sur les 2 phases. Mais les fiches oui! Là je leur en veux à Honda
Quand je met le contact les 3 voyants ECU, huile et le 3ième rouge (frein à main???) restent allumés. Pas de code erreur sur l'ECU
J'ai fait un échange d'ECU, de main relay: ça change rien
Y'a un anti démarrage à la con que j'ai bypassé (arrachage de fils pour les remonter comme à l'origine) donc visiblement c'est pas lui le fautif
Niveau fusibles tout semble OK
Voilà à peu près tout ce que je sais. Quelqu'un aurait une idée de ce qui a pu griller là dedans??? L'électronique et moi ça fait 2 O_o
Merci pour vos avis si jamais y'en a ^_^
A++
Me faudrait des avis de grands gourous du "H" s'il vous plaît je sèche total
J'ai fait la connerie d'essayer de remplacer le compteur de mon ph2 par un bloc compteur de ph1 (le ph2 claquait c'était désagréable, le ph1 que j'ai a pile poil le bon kilométrage). Premier démarrage: on tourne la clef et plus rien >_<
Après petite vérif les fils sont pas les mêmes sur les 2 phases. Mais les fiches oui! Là je leur en veux à Honda
Quand je met le contact les 3 voyants ECU, huile et le 3ième rouge (frein à main???) restent allumés. Pas de code erreur sur l'ECU
J'ai fait un échange d'ECU, de main relay: ça change rien
Y'a un anti démarrage à la con que j'ai bypassé (arrachage de fils pour les remonter comme à l'origine) donc visiblement c'est pas lui le fautif
Niveau fusibles tout semble OK
Voilà à peu près tout ce que je sais. Quelqu'un aurait une idée de ce qui a pu griller là dedans??? L'électronique et moi ça fait 2 O_o
Merci pour vos avis si jamais y'en a ^_^
A++