Japan Car

Version complète : [ED9] Démarre plus
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Salut à toutes et tous... et une fort bonne année!

Me faudrait des avis de grands gourous du "H" s'il vous plaît je sèche total Sad

J'ai fait la connerie d'essayer de remplacer le compteur de mon ph2 par un bloc compteur de ph1 (le ph2 claquait c'était désagréable, le ph1 que j'ai a pile poil le bon kilométrage). Premier démarrage: on tourne la clef et plus rien >_<

Après petite vérif les fils sont pas les mêmes sur les 2 phases. Mais les fiches oui! Là je leur en veux à Honda Evil

Quand je met le contact les 3 voyants ECU, huile et le 3ième rouge (frein à main???) restent allumés. Pas de code erreur sur l'ECU

J'ai fait un échange d'ECU, de main relay: ça change rien

Y'a un anti démarrage à la con que j'ai bypassé (arrachage de fils pour les remonter comme à l'origine) donc visiblement c'est pas lui le fautif

Niveau fusibles tout semble OK

Voilà à peu près tout ce que je sais. Quelqu'un aurait une idée de ce qui a pu griller là dedans??? L'électronique et moi ça fait 2 O_o


Merci pour vos avis si jamais y'en a ^_^

A++
salut Julien Wink

Tu entends le relais de la pompe à essence ?
Yo boy alors ces "petites" vacances? Bien passées?

C'est quoi ça? C'est où???
yep nickel merci Wink

normalement quand tu mets le contact, ton "check engine" (orange) s'allume, t'entends le relais qui fait bzzzzzzz et puis clac ! (boîte à fusible sous le volant) et là ton voyant orange s'éteint !
Si ton voyant reste allumé j'imagine que le relais ne claque pas, donc si elle ne démarre pas comme j'ai entendu au téléphone c'est que l'essence n'arrive pas, à voir de ce côté là déjà Wink
Y'a le buzz mais pas de clac non. Un buzz interminable... Sad

Don pour toi ça serait essayer de changer le relai de la pompe à essence. Dans la boîte à fusibles? Ok je vais essayer. Je sais pas lequel c'est mais bon en même temps y'en a pas 15...
C'est pas le main relay au fait hein? C'est un relai séparé??
si c'est le main relay Confused
Alors je l'ai changé c'est pas lui X_X
ben j'espère que c'est pas la pompe à essence, tu l'entends s'amorcer ? elle est immergée dans le réservoir, sous l'assise arrière Wink
Ah parce que ça fait du bruit? J'vais essayer d'y jeter un oeil ce soir. Merci!!!

* Encore une pièce à récupérer avant d'expédier l'ancien Rex à la casse tiens... *
LOL j'en ai une sur mon étagère :]
Trop classe sur la cheminée entre les assiettes de famille et les sabots des vosges ^_^
nan nan sur l'étagère à pièces Wink
Re! Avec pas mal de retard bras dans le plâtre oblige Sad

Quelqu'un peut me confirmer que si j'ai de l'étincelle aux bougies alors c'est forcément un pb de pompe? Et donc qu'il faut que j'arrête de chercher dans les fils...

Et le cas échéant qui peut me confirmer: il faut obligatoirement tomber le réservoir pour la changer??? Sad Sad Sad

Merci!!!


J.
pour savoir si ta pompe fonctionne tu défais le raccord au niveau de la rampe d'injection et tu mets le contact (sans démarrer), si l'essence gicle ta pompe est ok ! Je te cache pas qu'il vaut mieux être 2 pour faire ça LOL

Et je te confirme, il faut tomber le réservoir ! (pas bien long)
ALors?

Problème de pompe à essence??

Dit tu n'aurais deux rex rouge garé côte à côte près des pont jumeaux? Mr Green

Je passe souvent devant Wink