Japan Car

Version complète : Des nouvelles de ma titine.... le GTI-R cette fois !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
vg30dett a écrit :[quote="SK_Flowne"], avec les munitions dans une sacoche sur le cote, et ptet une balle dans le chargeur!
les munitions ds un chargeur ,ki est lui meme ds un sachet avec 5 tours de scotch pour le fermer,et le chargeur ds la sacoche....celui ds le famas est vide.......le tout veridique.....vla comme ca sert a kke chose,tout ca.... :roll:

vg30dett

nismo a écrit :
vg30dett a écrit :[quote="SK_Flowne"], avec les munitions dans une sacoche sur le cote, et ptet une balle dans le chargeur!
les munitions ds un chargeur ,ki est lui meme ds un sachet avec 5 tours de scotch pour le fermer,et le chargeur ds la sacoche....celui ds le famas est vide.......le tout veridique.....vla comme ca sert a kke chose,tout ca.... :roll:

Bah, souvent il y a RIEN (et c'est assez risible du reste)...parfois un chargeur feuillette (ca s'appelle toujours comme ca ?), et une fois sur 1000 un "vrai" chargeur...mais vide.....et si on sait ou regarder....on le voit....

Bref....tres credible tout ca
vg30dett a écrit :
nismo a écrit :

Bah, souvent il y a RIEN (et c'est assez risible du reste)...parfois un chargeur feuillette (ca s'appelle toujours comme ca ?), et une fois sur 1000 un "vrai" chargeur...mais vide.....et si on sait ou regarder....on le voit....

Bref....tres credible tout ca
ca doit etre ca kon appelle de la dissuasion......kkun avec de mauvaises intentions saura surement faire la difference avec un famas avec ou sans chargeur......ridicule..... :roll:

Anonymous

oui, mais il pourra recuperer facilement 2 magnifiques famas ... facilement...
tibo a écrit :ou le mec qui essaie de cambrioler VG je povre LOL

nan,c sûr...lui il tout faux dès le départ...ou alors c'est un mec qui court très vite et en zig zag...et qui est un peu caméléon aussi...sinon c mort pr lui...
Nan c'est pas moi qui courait sur la pelouse de VG Mr Green (pas fou qd même...)
dj_spark a écrit :Nan c'est pas moi qui courait sur la pelouse de VG Mr Green (pas fou qd même...)

Pfrrr vous avez pas reconnu Hulk qui courrais sur le gazon à Vg ... vous êtes nul !!!! LOL

Anonymous

La pelouse de VG .... bah yen a pas beaucoup ..

et elle est enclavé !!!

si vous echouez la ... zet MORT !!!!
paolo_300zx a écrit :La pelouse de VG .... bah yen a pas beaucoup ..

et elle est enclavé !!!

si vous echouez la ... zet MORT !!!!

C net!!!Tu te demandes direct d'où il sort le gars qui attérit là!! LOL et ce qu'il fout là...de toutes façons il aura fait une erreur...et se retouvera à sécher qqes jours dans le grenier avant d'aller rejoindre ses prédécesseurs sous le gazon du jardin... :roll: LOL LOL
Citation :prédécesseurs sous le gazon du jardin...

Haaaaa c'est ça l'engrai magique de VG alors lol

Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol
SuperKaribou a écrit :Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol

Non quand même pas... :roll: il y a rarement deux 300ZX et une 3000GT sur le parking d'une base militaire!!!

Anonymous

Jobi a écrit :
SuperKaribou a écrit :Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol

Non quand même pas... :roll: il y a rarement deux 300ZX et une 3000GT sur le parking d'une base militaire!!!

Mais ya des T72 !

Vg n'a pas acheter de TANK car ya pas de moteur japonais dedans !! LOL

Mais, soudain une queston existentielle m'assaille... Shock

Vg, c'est pas un moteur JAPONAIS dans les VOYAGER !!! LOL

par contre, à 50 mètres... cela ressemble à un T72 !!!! LOL LOL LOL
Mais nannnnnnnn le Voyageur va finir par servir de cible dans un terrain vague s'il continu !!!
Bon, c'est bon a savoir, le jour où vous voulez vous debarrasser de quelqu'un, et hop, vous le balancez par dessus la cloture à VG LOL
nan, mais vous faites peur avec vos histoires .....
VG on va t'emmener un charter de casses-couilles pour que ton gazon soit bien drut et vert Mr Green
On les lance par dessus le grillage :
- "Pooollll...."
- "AAAAAaaaaahhhhhhh...." BAM !..........PAF!
- "SUIVANT !!!"

vg30dett

Jobi a écrit :

Vous seriez etonnes de ce qu'on peut trouver sur une base militaire suisse.

[Image: 300-snow-04.JPG]
[Image: LAMBO-Z.jpg]

Ahhh, et oui....sur les bases militaires....les gendarmes ne sont PAS admis....donc a priori pas de radars Wink

vg30dett

dj_spark a écrit :VG on va t'emmener un charter de casses-couilles pour que ton gazon soit bien drut et vert Mr Green
- "Pooollll...."
- "SUIVANT !!!"

Heuuuuuuu, comment dire.....aux tir aux pigeons...ils veulent plus me voir..

Faut dire que la derniere fois....on a un peu experimente....on a decouvert des choses interessantes....

-le .50BMG en APIT reagit quand il rencontre un pigeon d'argile....on voit BIEN les resultats
-La MP5, ca marche BIEN aussi (mais en position 3, sinon c'est trop facile)
-Le AUG, ca marche bien aussi
-Le Spas12 en Semi Auto, c'est royal, ca fait juste un peu mal au bras....sauf si on tire de la hanche...mais parait que c'est pas academique LOL
-Si il y a plus de munitions dans l'arme de ball trap, le Glock20 ca marche super bien comme solution pour ne pas perdre des points Wink, sinon, il reste le Glock18 aussi

Voilaaaaaaaaaaaaaa, je crois que les tireurs de trap avec leur machins plus chers qu'une voiture (une petite dizaine de CRX on va dire), ils ne s'en sont toujours pas remis LOL LOL LOL

vg30dett

paolo_300zx a écrit :
Jobi a écrit :

Mais ya des T72 !
Bof bof bof, je prefere les Abrahams, ou plus abordable, les Centurions
paolo_300zx a écrit :Vg n'a pas acheter de TANK car ya pas de moteur japonais dedans !! LOL
Nan, parce que j'ai PAS de place de parking....mais si j'avais....j'aurais deja....na !
paolo_300zx a écrit :Mais, soudain une queston existentielle m'assaille... Shock

Vg, c'est pas un moteur JAPONAIS dans les VOYAGER !!! LOL
Ca, je suis au courant
paolo_300zx a écrit :par contre, à 50 mètres... cela ressemble à un T72 !!!! LOL LOL LOL
Nan, a 50m, ca ressemble a ....... rien.......

De pres du reste, aussi, ca ressemble a rien.....ggggrrrrr.....

A la limite....selon l'humeur, ca ressemble pas mal a une CIBLE cette saloperie !!!!
bon heu on va arreter le delire la aller paolo parle nous de ton tank a toi!!! mdr

sinon je ferme le post et naaaaaaaa
vg30dett a écrit :Ahhh, et oui....sur les bases militaires....les gendarmes ne sont PAS admis....donc a priori pas de radars Wink

et tu fait comment avec les racord des plaque en beton ? (parceque a Biere bof bof)

tibo a écrit :bon heu on va arreter le delire la aller paolo parle nous de ton tank a toi!!!

ouais, des News des News

j'ai vu celui de la 300Zx, et j'attend pour la GTI-R Big Grin

Anonymous

Des news ?

bah mon AX est vendue !

au revoir AX !!

et mon 300 est sur le point de la suivre...

j'ai un client potentiel qui est venue la voir aujourd'hui...

il a fait 1100 kms dans la journée qd même !! Shock ... si c'est pas de la motivation ça !!

J'aurai sa réponse demain... suspens....
Ca se vds les AX Shock

Anonymous

bah faud croire...

je la vendais pas chers... un p'tit diesel a pas chers...

c'est une p'tiote jeune femme ( 19 ans) qui la acheté ... cela lui fait une première voiture pas chers... et qui a un appetit d'oiseau...
dj_spark a écrit :VG on va t'emmener un charter de casses-couilles pour que ton gazon soit bien drut et vert Mr Green
- "Pooollll...."
- "SUIVANT !!!"

MOUAARRFFF MDR LOL :]
En parlant de Gti-r, je voulais juste savoir ne connaissant pas particulièrement cette voiture :
- Combien de Cv d'origine ?
- Est-ce que ça se trouve facilement ? Si oui, à quel prix environ pour quel état ?
- Les pièces sont-elles facilement trouvables ? Si oui, où ?
- Est-ce une voiture plutôt évolutive ou pas vraiment ?

Merci à vous Big Grin
TeK a écrit :En parlant de Gti-r, je voulais juste savoir ne connaissant pas particulièrement cette voiture :
- Combien de Cv d'origine ?
- Est-ce que ça se trouve facilement ? Si oui, à quel prix environ pour quel état ?
- Les pièces sont-elles facilement trouvables ? Si oui, où ?
- Est-ce une voiture plutôt évolutive ou pas vraiment ?

Merci à vous Big Grin

- 220ch à 0,7bar
- non.Cher qd nickel (env 10/11000€) et pas cher qd bof (6500€) ou bobo...
- oui,tout est dispo chez Nissan...sauf certaines pièces dont tu n'auras jamais besoin à moins de faire les genre de choses déraisonnables que je fais...
- oui,vraiment.Après tout dépend du budget:300ch ça nécessite pas bcp d'investissement,400 c'est une autre chanson...On trouve facilement les pièces perfo.
Mince Paolo! tu remets ca............;; et n'oublie pas de me filer les coordonées de ton mecano!! lol mon 300 le réclame!

Bon alors a quand un retour sur cergy?
Jobi a écrit :- 220ch à 0,7bar
- non.Cher qd nickel (env 10/11000€) et pas cher qd bof (6500€) ou bobo...
- oui,tout est dispo chez Nissan...sauf certaines pièces dont tu n'auras jamais besoin à moins de faire les genre de choses déraisonnables que je fais...
- oui,vraiment.Après tout dépend du budget:300ch ça nécessite pas bcp d'investissement,400 c'est une autre chanson...On trouve facilement les pièces perfo.

Ok, bah je te remercie Jobi, j'ai trop hate d'avoir assez de tune pour pouvoir commencer à regarder les petites annonces ^^.
Commence à les regarder de suite, car ça ne court pas les rues Confused
Pages : 1 2 3 4 5