Japan Car

Version complète : Des nouvelles de ma titine.... le GTI-R cette fois !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5

Anonymous

[Image: genleenewwhlsbest.jpg]

mais en NOIR c'est mieux !

et l'interceptor c'est efficace !!!

en ligne droite !!! LOL

J'ai lu le dernier "retroviseur" ...

le mec a tester en Australie un des dernier intercerptor du film MADMAX...

l'auto est VRAIMENT préparé... 400cv ... et près de 600 avec la nitro !! Shock

c'est un truc de ouf.... bon la tenue de route est super bonne .... pour l'Australie ! que des lignes droite la bas...

Anonymous

DE tomaso pantera....

ya pire !! comme joujou !!

[Image: 1984_Pantera_594_Lg_MVC341S.JPG]

[Image: gt5sbig.jpg]
Citation :de bon freins ( 285 ou 300mm je sais pas encore...)...

C'est d'origine ça chez moi .....

Anonymous

SuperKaribou a écrit :
Citation :de bon freins ( 285 ou 300mm je sais pas encore...)...

C'est d'origine ça chez moi .....

bah les freins d ela GTI-R sont pas tip top d'origine...

il ralentisse l'auto ! et c'est tout !
Ouaip en Australie les lignes droites peuvent être longue de plusieurs dizaines de kilomètres.

Pour la Pantera je n'aimes pas le kit carosserie de la GTS.
Oui des route a en plus finir..........
Tu flipppppes si ils limitent les routes à 90Km/h lol
Boarf c'est des légendes urbaines les limitations de vitesse, tout le monde en parle mais ça n'existe pas...

...ha bon ?

Ces Flashs sur la route ce ne sont pas fans admirateur de ma voiture ?

On m'aurait menti ? Mr Green
paolo_300zx a écrit :DE tomaso pantera....

ya pire !! comme joujou !!

[Image: 1984_Pantera_594_Lg_MVC341S.JPG]

[Image: gt5sbig.jpg]

C'est la voiture que je voulais quand j'étais gosse! La meilleure à l'époque, mieux que les coutach.
Un gros V8 ricain avec un chassis européen Wink
dans le quartier de la tante de ma soeur un mec a la meme en noir on y allai pr bouffe un midi on se fai douler par ca laisse tomber le bruti deja Shock

ca arrachai tout trop belle
Big Grin
on arrive on mange et totu et la on en a parler son mari me di vien avec moi
on est desendu ds le garge de l immeuble(heu laisse tomber l immeuble hein un apart en dessou de 200M2 ca existe pa) il y avai des box et ds un boxen faite se cachai une descente ds un troisieme sous sol et la j ai pleurer ma mere de chez pleurer il y avai la pantera une autre de tomaso et des caisses que j ose pa sire le nom comme countach ferrari bentley il y avai 1000 camera la ronde aussi et un gardien qui veillait au grain 8)

depuis j aime bien y aller bouffer la bas la prochaine foi je prend l appareil a tof sa vo le coup rien que le coup de la descente cacher derriere un box on se croirai dans james bond LOL
Fais des doubles des clés aussi et mets ta perruque et tes bas pour distraire le gardien. LOL
mdr ta craker dj fo uen carte et un code rp rentrer ds le premier garage apres avori passer la grille apres tu arrive a la porte secrete la fo un telecommande apres direct une video sur toi et la tu descend et une barriere et un gardien !!! mdr

je propose tu fai la femme dj et moi je prend les caisse!!! mdr
dj_spark a écrit :On à déja un gros client pour toi : MOUNT Mr Green

je vois pas là

que ce soit une 300zx ou une Gti-R, y'a aucun pb, je sais que je suis devant :roll: Wink
Je proposes une reprise 140 / 240 pour régler tout ça Mr Green

Y'en a ils vont plus faire les malins avec leur boîte courte Mr Green

Anonymous

SK_Flowne a écrit :Je proposes une reprise 140 / 240 pour régler tout ça Mr Green

240.... je passe la 5 moi ! LOL Twisted
De Tomaso Pantera GTS...
tout à fait par hasard j'ai assisté il y a un an à un rassemblement De Tomaso, il y en avait une bonne 30...terrible. :o

Le bruit c'est dela folie, et le filtre à air derrière la tête des occupants n'arrangent rien.

Par contre les proprios, c'étaient en général pas des français, mais souvent des bons gros bourges façon jet set.... Sad
Au volant je l'ai ai revus il s envoyaient pas mal.... en ligne droite Wink
SK_Flowne a écrit :Je proposes une reprise 140 / 240 pour régler tout ça Mr Green

je préférerais un 0 / 10 héééééé
Nan pas possible le 0 à 10...

...sur nos autos d'hommes les graduations commencent minimum à 20 km/h ^^
paolo_300zx a écrit :

4 - wooooooooooooooooosh - débrayage - craaaaaaaaaak - 5 - ????? Confused: - mrd,a plus de 5!!

Oops! c tibo qui m'a forcé... :yeah: :ange:

Anonymous

Jobi a écrit :
paolo_300zx a écrit :

4 - wooooooooooooooooosh - débrayage - craaaaaaaaaak - 5 - ????? Confused: - mrd,a plus de 5!!

Oops! c tibo qui m'a forcé... :yeah: :ange:

c'est vrai qu'elle est malade la boite Confused

mais bon, bientôt j'en est une nouvelle !

et surtout , bientôt j'attaque le GTI-R
loooooooool c vrai merde je suis demasquer jobi ma demander je peu mettre sa sur le forum je lui est di ba oui pkoi pas mais sa te coutera un tour de GTIR quand elle roulera :P

dc j en conclue que tu a accepter les terme de notre atccord c bien ca!!!!!! LOL

Anonymous

tibo a écrit :loooooooool c vrai merde je suis demasquer jobi ma demander je peu mettre sa sur le forum je lui est di ba oui pkoi pas mais sa te coutera un tour de GTIR quand elle roulera :P

dc j en conclue que tu a accepter les terme de notre atccord c bien ca!!!!!! LOL

merde,il y a encore qqun qui m'a piqué mon pseudo et qui a raconté n'importe quoi!!! LOL

vg30dett

ALEX a écrit :Oui des route a en plus finir..........
Tu flipppppes si ils limitent les routes à 90Km/h lol

Entre Alice Springs et Ayers rock (450+ km), il y a des routes rectilignes sur des CENTAINES de km.....

Il y a PAS non plus de limitation de vitesse Big Grin

Par contre, il y a
  • Des vaches
  • Des chameaux (ou dromadaires, je leur ai pas demande)
  • Des kangourous
  • Des arbres morts
  • Des cailloux
  • Des road trains
  • Six milliards de mouches (pas moi qui le dit, c'est le syndicat d'initiative)
  • Au moins autant de punaises, moustiques et autres bestioles suceuses de sang, qqes serpents, scorpions
  • 40°C a l'ombre, sauf qu'il y a PAS d'ombre, et pas d'eau non plus

L'hopital le plus proche est soit a Alice, soit a Ayers...donc si tu tapes un des trucs ci-dessus....ben tu souhaites que le vehicule suivant arrive VITE....et aussi que les occupants sachent un minimum reparer un blesse.

Ah.....et la derniere chose qui calme...

Il y a PAS de stations d'essence sur la route.....plus tu va vite, plus tu consomme, et moins tu va loin...si tu tombe en panne d'essence, c'est trop dur pour toi...

Finalement, on y roule pas aussi vite que ca !!!!
vg30dett a écrit :
  • Des vaches
  • Des kangourous
  • Des arbres morts
  • Des cailloux
  • Des road trains
  • Au moins autant de punaises, moustiques et autres bestioles suceuses de sang, qqes serpents, scorpions

L'hopital le plus proche est soit a Alice, soit a Ayers...donc si tu tapes un des trucs ci-dessus....ben tu souhaites que le vehicule suivant arrive VITE....et aussi que les occupants sachent un minimum reparer un blesse.

Il y a PAS de stations d'essence sur la route.....plus tu va vite, plus tu consomme, et moins tu va loin...si tu tombe en panne d'essence, c'est trop dur pour toi...

Excellent!!!!!!!! LOL Au fait,chameau,deux bosses...dromadaire,une bosse... Wink

vg30dett

Jobi a écrit :
vg30dett a écrit :
  • Des vaches
  • Des kangourous
  • Des arbres morts
  • Des cailloux
  • Des road trains

Excellent!!!!!!!! LOL Au fait,chameau,deux bosses...dromadaire,une bosse... Wink

Vouaip, je sais, mais a la vitesse ou se suis passe, j'ai juste essaye d'eviter de taper dans les pattes.....donc c'est ce que je regardais....et j'ai pas pense a regarder les bosses Shock

Si ca ce renouvelle.....j'y penserai Smile
Shock Eh béh!
mdr LOL LOL

Moi j'ai fais du dromadaire c rigolo...mais pour se taper des centaines de bornes en lg droite je préférerai de loin une titine à vg Twisted
Bon allez on arrête le pourrissage, non? LOL
Bah faut mettre une citeren accroché à la caisse, apr contre elle va en prendre plein la geule :
450 Km pied au plancher par 40° à l'ombre sans ombre ! Twisted

vg30dett

[Image: StraightRoadWA.jpg]

Anonymous

vg30dett a écrit :[Image: StraightRoadWA.jpg]

excelent ...

pour recentrer le debat...

le post avec les photo de ma nouvelle titine a disparu pendant le crash...

les revoici pour ceux qui ne l'ont po vu.

[Image: P2220001.JPG]

[Image: P2220002.JPG]

[Image: P2220003.JPG]

[Image: P2220004.JPG]

[Image: P2220005.JPG]

[Image: P2220006.JPG]

[Image: P2220007.JPG]

[Image: P2220008.JPG][
Pages : 1 2 3 4 5