Japan Car

Version complète : Nissan s12 aide !!!!!! revue technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
seb.racing a écrit :
Zone a écrit :moi je l'ai vu nulle part en francais :roll:

sauf chez nissan LOL

quand je suis allé cgez nissan ils m'ont dit : c'est secret constructeur, on ne peut pas vendre de revues techniques Wink
Zone a écrit :
seb.racing a écrit :
Zone a écrit :moi je l'ai vu nulle part en francais :roll:

sauf chez nissan LOL

quand je suis allé cgez nissan ils m'ont dit : c'est secret constructeur, on ne peut pas vendre de revues techniques Wink

oui c'est sur qui vont pas la donnée c'es leur doc perso propre au constructeur

la seul chose qu'on eput trouver dans le commerce sont les RTA traditionnel

aprés les doc perso au contrcuteur la faut les sortir des atelier

comme j'ai du faire pour avoir toute les doc technique de Renault avec le log pour les pièces détacher

ça me permet de bosser sur des renault j'ai la doc technique de tous modéle renault avant 2006 + les pièces détachée (genre fast version renault) tous ça sur mon pc Big Grin Big Grin
+1 pour le partage lol !

sérieux les mecs arrêter de vouloir faire du pognon à chaque truc qui vous passe sous la mains !
un peu d'amitier et de partage ça fait vivre le monde plus paisiblement !
De toute façon le monde des s12 est petit, si tu joues le lourd ou le crevard ça te retomberas dessus ta réputation est vite faite.

C'est mieux de s'entraider avec des voitures, perso je partage sans rien demander en échange sauf un merci Wink
le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve Confused
Bientot les gens von vendre leur conseille!!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
seb.racing a écrit :le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve Confused

aevenzy-montana a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
aevenzy-montana a écrit :bon des que je la chope je fait des copies et je revend
J'ose espérer que tu plaisantais :roll:
bas non vue que c est un biz de vendre des doc de chez Nissan !!!
Alors tu fous quoi sur un forum ? Shock
Je te rappelle que le but est le partage des astuces et infos qu'on trouve à droite et à gauche :roll:

Anonymous

le prochain qui me demande un conseil c est 5 euros, paiement par paypal avant réponse :2fing:

Quand aux 100 Go de docs que je me suis fait chier a trouver, ce sera de l ordre de 100 euros le giga avec 10 euros d accès à l hébergeur :2fing: :2fing: :2fing:

LOL LOL LOL
LOL

tu me dois donc 417€ ma poule :2fing: :2fing: :2fing:

Anonymous

LOL LOL LOL

t inquiète, t auras ta comm'

Fleche Confusedhakebut:

LOL LOL LOL
Asphalt Burner a écrit :
seb.racing a écrit :le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve Confused

Asphalt Burner a écrit :
aevenzy-montana a écrit :bon des que je la chope je fait des copies et je revend
Je te rappelle que le but est le partage des astuces et infos qu'on trouve à droite et à gauche :roll:

si tu parle pour moi

j'ai jamais fait payer qui qui ce soit pour un conseil ou une info bien au contraire Wink

mais je parle pour certaine personne
Confused

en gros si j'avais cette doc en français dans mon pc ça ferai un bail quel serait sur le net LOL LOL
en attendant, ya des fois où on donne des conseils gratuitement, les gens les écoutent pas et se retrouvent à payer un nouveau moteur... comme quoi la connerie n'a pas de prix ...

et moi je partage tellement bien la doc technique S13 que j'en avais imprimé une entière (~400pages) et je l'ai oublié chez marxthekiller ya au moins 2 ou 3 ans... LOL d'ailleur je lui avais fait sa distrib en l'échange d'une dump.... j'aurais du pratiquer les tarifs nissans...

et depuis j'ai récupérer les vrais docs nissans S13 francais et anglais à une liquidation d'un garage nissan, mais yavais pas la S12, ni S14 ou 300zx... sinon j'aurais sorti le chéquier et fait tourner...
seb.racing, nan Wink
Mon commentaire a du sauter dans mon copier-coller et j'ai pas fait gaffe. Je voulais dire qqch du genre "malheureusement oui Confused"

Wink
Asphalt Burner a écrit :seb.racing, nan Wink
Mon commentaire a du sauter dans mon copier-coller et j'ai pas fait gaffe. Je voulais dire qqch du genre "malheureusement oui Confused"

Wink

pas de soucis

dans tout les cas on est dans la galére

on a toujour pas la version française LOL LOL
t'as qu'a revendre ta poubelle en 2L....

et prend toi une S13, au moins ca marche et t'as tout d'expliquer en francais une fois que t'as coulé le moteur :ange:
ou alors il prends une s12 et il à tout expliquer en français ( à merde c'est de l'anglais :P ) et tu coule pas le moteur ...
fiftyone51 a écrit :t'as qu'a revendre ta poubelle en 2L....

et prend toi une S13, au moins ca marche et t'as tout d'expliquer en francais une fois que t'as coulé le moteur :ange:

LOL LOL trop con LOL LOL

toytoy a écrit :ou alors il prends une s12 et il à tout expliquer en français ( à merde c'est de l'anglais :P ) et tu coule pas le moteur ...

ça veut rien dire regarde mon CA18 avait un piston de cassé Confused

j'aurai bien aimé conduire avec un CA18ET stock Big Grin
Asphalt Burner a écrit :

Asphalt Burner a écrit :

ces pour moi que tu parle??? j'ai demandé si quel q un avais la doc de la s12 mais aparament il faut payer !! donc dans ce cas! la moi aussi je vais faire des photocopies et les revendre ( humour )
Utilise les smilies : on verra mieux quand tu fais de l'humour alors Wink
en même temp quelle meilleur revue technique qu'un forum de passionnés ? ...

beer
Asphalt Burner a écrit :Utilise les smilies : on verra mieux quand tu fais de l'humour alors Wink

jump Big Grin Wink Wink Wink Wink
bon et alors ...

qui a cette puta...... de revue de S12 ??

merci .....

jsuis pret a faire un echange Wink
Pages : 1 2