04-04-2008, 20:18:00
seb.racing a écrit :Zone a écrit :moi je l'ai vu nulle part en francais :roll:
sauf chez nissan
quand je suis allé cgez nissan ils m'ont dit : c'est secret constructeur, on ne peut pas vendre de revues techniques
seb.racing a écrit :Zone a écrit :moi je l'ai vu nulle part en francais :roll:
sauf chez nissan
Zone a écrit :seb.racing a écrit :Zone a écrit :moi je l'ai vu nulle part en francais :roll:
sauf chez nissan
quand je suis allé cgez nissan ils m'ont dit : c'est secret constructeur, on ne peut pas vendre de revues techniques
seb.racing a écrit :le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve
aevenzy-montana a écrit :Alors tu fous quoi sur un forum ?Asphalt Burner a écrit :bas non vue que c est un biz de vendre des doc de chez Nissan !!!aevenzy-montana a écrit :bon des que je la chope je fait des copies et je revendJ'ose espérer que tu plaisantais :roll:
Asphalt Burner a écrit :seb.racing a écrit :le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve
aevenzy-montana a écrit :Alors tu fous quoi sur un forum ?Asphalt Burner a écrit :bas non vue que c est un biz de vendre des doc de chez Nissan !!!aevenzy-montana a écrit :bon des que je la chope je fait des copies et je revendJ'ose espérer que tu plaisantais :roll:
Je te rappelle que le but est le partage des astuces et infos qu'on trouve à droite et à gauche :roll:
Asphalt Burner a écrit :seb.racing, nan
Mon commentaire a du sauter dans mon copier-coller et j'ai pas fait gaffe. Je voulais dire qqch du genre "malheureusement oui "
fiftyone51 a écrit :t'as qu'a revendre ta poubelle en 2L....
et prend toi une S13, au moins ca marche et t'as tout d'expliquer en francais une fois que t'as coulé le moteur :ange:
toytoy a écrit :ou alors il prends une s12 et il à tout expliquer en français ( à merde c'est de l'anglais :P ) et tu coule pas le moteur ...
Asphalt Burner a écrit :seb.racing a écrit :le probléme est que les gens essaye de ce faire de la tune avec tous ce qui trouve
Je te rappelle que le but est le partage des astuces et infos qu'on trouve à droite et à gauche :roll:
Asphalt Burner a écrit :Utilise les smilies : on verra mieux quand tu fais de l'humour alors