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Version complète : [EE8] Renseignements pour un éventuel swap b18c4
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Bonjour !

J'aimerais avoir quelques renseignements pour un éventuel Swap de B18C4 dans un Crx ee8.

Tout d'abord, quelle est la différence entre ce bloc (b18c4) et le B18c6? A quoi est du la difference de 20 chevaux? Peut-on leurs faire prendre le même nombre de chevaux en les préparant?

Est ce que la tête des cardans côté boite et moteur du b18c4 est compatible avec les "arbres" de cardans du ee8?

Ensuite est-il possible de récuperer tout le systeme hydrolique de boite de la mb6 et l'adapté sur le crx?

Enfin les etriers de frein de la CIVIC sont-ils compatibles avec les trains de ee8?

merci de vos réponses
Est ce que la tête des cardans côté boite et moteur du b18c4 est compatible avec les "arbres" de cardans du ee8?

Fleche Tu gardes les cardans de EE8 ainsi que la rallonge de cardan du B16 (c'es ce que j'ais fais)

Ensuite est-il possible de récuperer tout le systeme hydrolique de boite de la mb6 et l'adapté sur le crx?
Fleche oui mais pas mal de taff, passage cable -> hydro, puis renfoncer une partie du longeron ( Confused ) car le boite est plus longue..

Enfin les etriers de frein de la CIVIC sont-ils compatibles avec les trains de ee8?
Fleche si avant idem itr, oui avec les disques adéquates

le reste je sais pas car pas fait perso Wink
merci à toi eldaroM!!

MES questions sont precises, personne pour y répondre svp??
le B18C4 est bridé par l'admission, donc il faut virer le collecteur escargot par un SKunk2 Pro Series GSR (et là tu gagnes des watts)
Tu peux garder tes arbres ou mettre des ITR.
La culasse est différente.

Mais bon rien qu'en changeant l'escargot...
si tu le fais, change l'ecu et mets un P28 avec carto perso.

Cardans : Eldarom t'as tout dit

LA boite, c'est relou à mettre car il faut non seulement découper un bout de la traverse, mais les supports moteur de EE n'existe pas pour mettre une Hydro (ils sont tous prévu pour ED)

En fait, le plus économique c'est :
B18C4 avec admission origine, et ECU origine, cardans B16 et boite B16

Voilà