29-03-2008, 22:41:51
Bonjour !
J'aimerais avoir quelques renseignements pour un éventuel Swap de B18C4 dans un Crx ee8.
Tout d'abord, quelle est la différence entre ce bloc (b18c4) et le B18c6? A quoi est du la difference de 20 chevaux? Peut-on leurs faire prendre le même nombre de chevaux en les préparant?
Est ce que la tête des cardans côté boite et moteur du b18c4 est compatible avec les "arbres" de cardans du ee8?
Ensuite est-il possible de récuperer tout le systeme hydrolique de boite de la mb6 et l'adapté sur le crx?
Enfin les etriers de frein de la CIVIC sont-ils compatibles avec les trains de ee8?
merci de vos réponses
J'aimerais avoir quelques renseignements pour un éventuel Swap de B18C4 dans un Crx ee8.
Tout d'abord, quelle est la différence entre ce bloc (b18c4) et le B18c6? A quoi est du la difference de 20 chevaux? Peut-on leurs faire prendre le même nombre de chevaux en les préparant?
Est ce que la tête des cardans côté boite et moteur du b18c4 est compatible avec les "arbres" de cardans du ee8?
Ensuite est-il possible de récuperer tout le systeme hydrolique de boite de la mb6 et l'adapté sur le crx?
Enfin les etriers de frein de la CIVIC sont-ils compatibles avec les trains de ee8?
merci de vos réponses