hé speeder cochon ....
si tu ty connais si bien en bourse tu penses quoi des Agro carburants ??
cette merde E85 qui fait grimper le prix de la bouffe et qui pollue les champs sans compter tout les mec qui crèvent la dalle a cause de cette merde ...
et qui vas pas rester sur le marché euro ...
retournes a ta bourse avec ton sac de bille ... parler cac40 et arretes ton E85 .
tu peux pas test .
tiendras pas jusqua la fin de l'annee twin turbo?
on lance le pari?
en ce qui concerne les taxes, l'etat n'a toujour pas taxé le gpl à ce que je saches, et pourtant , ce n'est pas un nouveau carburant....
Vous comprenez rien les mecs......
Roulez a l'e85 lui permet de faire des économies.....
Ces économies lui permettront de se racheter un moteur !
speederman, si tu veux une sportive qui ne consomme pas achete un TDI
Oui et de preference une GLOF gtI tdI et pas une jap,merci.
pourquoi tu me reponds pas speeder ?
j'ai repondu, j'ai dit que je prendrais pas une golf mais une 350z dans laquelle je mettrais du e85.
oui je sais, les injecteurs vont saturer car c'est nissan...ok
lol
mais non ils ne vont pas saturer vu que la caisse ne va pas injecter plus quand tu mets gaz. Tu va juste tourner trop pauvre.
ok, donc la 350z peut pas tourner plus de 6 mois au e85 sans casser...
donc vu le paquet de gens qui s'y mettent au e85, on peut s'atendre a enormement de casse les annees a venir
peut être que eux ils font se qu'il faut et ne font pas n'importe quoi
oui avec un remap l'ethanol il n'ya aucun soucis. Mais pas en mettant un carburant non prévu par la cartographie moteur.
foudre a écrit :Je ne vois pas non plus l'intérêt de rouler en E85 puisque ce carburant exige la mise en culture et l'arrosage de terres qui du coup ne nourriront plus les populations...
rectif:
ce carburant exige la mise en culture et l'arrosage de terres qui n'on jamais servi et ne serviron jamais a nourrire les population.
bielle.chaude a écrit :cette merde E85 qui fait grimper le prix de la bouffe et qui pollue les champs sans compter tout les mec qui crèvent la dalle a cause de cette merde ...
on pollue aussi les champs pour te filé a bouffé, ca change rien.
meme si on sais le faire, on ne le fera jamais, de cultivé sans polué
ok, donc la famine est né y'a seulement quelque anné? non, je croi pas.
Citation :retournes a ta bourse avec ton sac de bille ... parler cac40 et arretes ton E85 .
tu peux pas test .
retourne dans ton chat bielle au lieu de parlé agro-economie
+1 pour l'agro éco faut arreté TF1...
sinon a quand les pièce??? :]