Moi je suis d'avis contraire de personne qui sont ici... :roll:
speederman : franchement que tu casse ton moteur m'en complètement égal, j'men contre balance, et même si ca t'arrive ca me fera ni chaud ni froid !!
mais ce qui me fais chier, c'est que ton post incite les autres personnes a aller dans ta connerie et a ce qu'ils subissent ta débilité profonde a casser un moulin inutilement... :roll:
Une Caisse "sportive" , tu l'achète pour le plaisir, pas pour faire des economies... :roll:
si c'est pour faire des économies, prends toi une caisse plus petite et garde la S13 pour le plaisir....
si ton budget ne te permet pas de rouler avec du SP95/98, benh ne l'utilise pas... tout simplement... :roll:
Moi j'utilise ma 3000gt comme une daily, j'vais tous les jours au boulot avec etc etc... :roll:
il me viendrai jamais a l'idée de regarder l'économie avec, sinon j'aurai pris une AX diesel... :roll:
Bref, tout ca pour dire que si tu n'a pas le budget pour avoir une S13 et l'utiliser normalement, benh l'utilise pas... :roll:
et surtout, incite pas les autres personnes a te suivre dans ta Débilité profonde car faire cela et affirmer que ta sonde lambda va tout corriger et d'un Imbécilité sans limite... :roll:
pfffffffff :roll:
ps : le ca18 est TRES fiable si on ne fait pas n importe quoi et qu on respectes quelques règles
pour moi la 200sx est un coupé pas trop mal pour son epoque
mais c'est pas non plus une voiture passion
je vais tous les jours au travail avec
dans 4 ans , le moteur aura 200 000 bornes environ
je l'ai aussi choisi pour le prix assez faible car tres peu recherché
si j'avais plus de moyen, je prendrais plutot la derniere 350 z...
ps, un s13 ne coute pas la peau du cul, j'ai eu le mien a 3500 euros
ps2: je n'incites personnes à faire comme moi, surtout que je n'ai pas encore assez de recul pour dire que ça posera pas de problemes.
je proposes juste de donner les infos de ce qui se passera dans les mois/annees a venir.
d'apres certais, ce test est voué a l'echec, d'apres ce que j'ai lu, rouler a 50% de e85 pose pas de probleme donc je ferais le test et donerais les infos apres.
mais meme si je fais 150 000 bornes avec, ça voudra pas non plus dire a 100% que c'est fiable, mais bon, ça sera qd meme un peu encourageant
ps3:rendez vous dans 2 ans qd le super sera a 3 euros le litre voir plus, je me demande si tout le monde sur ce forum aura encore les moyens de se balader en s13....surtout que vous consommez bien plu que moi ...
speederman a écrit :pour moi la 200sx est un coupé pas trop mal pour son epoque
mais c'est pas non plus une voiture passion
je vais tous les jours au travail avec
dans 4 ans , le moteur aura 200 000 bornes environ
je l'ai aussi choisi pour le prix assez faible car tres peu recherché
si j'avais plus de moyen, je prendrais plutot la derniere 350 z...
ps, un s13 ne coute pas la peau du cul, j'ai eu le mien a 3500 euros
ps2: je n'incites personnes à faire comme moi, surtout que je n'ai pas encore assez de recul pour dire que ça posera pas de problemes.
je proposes juste de donner les infos de ce qui se passera dans les mois/annees a venir.
d'apres certais, ce test est voué a l'echec, d'apres ce que j'ai lu, rouler a 50% de e85 pose pas de probleme donc je ferais le test et donerais les infos apres.
mais meme si je fais 150 000 bornes avec, ça voudra pas non plus dire a 100% que c'est fiable, mais bon, ça sera qd meme un peu encourageant
ps3:rendez vous dans 2 ans qd le super sera a 3 euros le litre voir plus, je me demande si tout le monde sur ce forum aura encore les moyens de se balader en s13....surtout que vous consommez bien plu que moi ...
Fais des recherches... avant de faire ce que tu fais... :roll:
ps hors sujet : tu sait que beaucoup de personnes ont fais rouler leur caisses sans huile durant pres de 50km !! et elles ont tenu... :roll:
TESTE SUR TA CAISSE CA MARCHE !! :roll:
D'autres encore n'ont jamais changé leur huile moteur durant pres de 90Mkm... teste aussi, tu pourra encore grapiller kelk euros... :roll:
Pffff :roll:
faut pas exagerer non plus
mais si tu vas sur le forum e85, tu verras que bcp de voitures ont étées testees et ça n'a pas posé le moindre probleme.
je vous tiendrais au courant, promis
ps:certains entretiennent bien leur s13 et font des chatbielles alor que normalement, qqun qui l'entretient bien ne peut pas en faire vu que la s13 est hyper costaud si on l'entretien bien..lol
1 :
Tes injecteur doivent absolument envoyer 25 a 30% de combustible en plus dans la chambre de combustion !!
sinon =>
TU TOURNE PAUVRE !!!! :evil:
2 :
Le prix de l'ethanol est de 30 % moins cher que le SP !!
3 :
Ou est le gain...
Si ce n'est que ton moteur aura moins de cliquetis en cas de gros boost...
speederman a écrit :faut pas exagerer non plus
mais si tu vas sur le forum e85, tu verras que bcp de voitures ont étées testees et ça n'a pas posé le moindre probleme.
je vous tiendrais au courant, promis
ps:certains entretiennent bien leur s13 et font des chatbielles alor que normalement, qqun qui l'entretient bien ne peut pas en faire vu que la s13 est hyper costaud si on l'entretien bien..lol
Tu a deja vu le ratio d'une caisse qui est prévue pour le Sp et qui a de l'ethanol dans le reservoir sans avoir fais de modif ??
et as tu démonté les bougies pour voir leur gueule au bout de 500km a peine...
je le repetes, je vais calculer ma conso, et dire si ça a lair de tenir dans le temps et faire un calcul du cout au kilometre avec sp95 et avec un melange de 50% de sp95-50%e85
tant quon ne fais pas le test on peut pas savoir.
avant je consomais 8.5 aux 100, je verrais bien ce que ça donera avec le e85...
twin-turbo a écrit :si ton budget ne te permet pas de rouler avec du SP95/98, benh ne l'utilise pas... tout simplement... :roll:
Moi j'utilise ma 3000gt comme une daily, j'vais tous les jours au boulot avec etc etc... :roll:
il me viendrai jamais a l'idée de regarder l'économie avec, sinon j'aurai pris une AX diesel... :roll:
C'est sur qu'avec un plein à plus de 100euros, il faut pas être cardiaque :happy:
c'est vrai que moi le plein est dans les 70-75 euros mais juste pour faire à peine 500km et toi tu fais plus de 600 bornes avec donc au final c'est identique
Enfin, moi dans l'affaire c'était surtout pour info car je rencontre de plus en plus de gens qui me parle de l'e85 et je n'y connais rien. C'est pas pour les économies mais plus pour le moteur que je me renseigne !
Moi quand j'ai acheté la S13 l'ancien proprio roulé au SP95 , je suis passé au SP98 directement pour l'indice d'octane mais je ne regarde pas le prix car c'est le plaisir avant tout
j'ai pris une essence pour le plaisir car raz le bol du mazout et même si le prix du carburant fait mal je ne regrette pas.
une S13 a 3500euros c'est pas chére
faut arréter de ce branler; ça devrait pas ce vendre plus de 2000euros
achéte des boitier E85 power machin truc boost power...............etc
ça coute pas chére et ça marche du feu de dieu
j'en ai acheter un pour ma xantia 1.9d j'ai gagner en conso en reprise et méme en pointe
maintenant a 130km/h en 5éme je suis 1500tr/min alors que avant j'étai a 3000tr/min
:noyade:
100 euros le pein aujourdhui
dans 3 ans, le plein ser a a200 euros..
je supposes que vous le saviez deja..
100 euros le pein aujourdhui
dans 3 ans, le plein ser a a200 euros..
je supposes que vous le saviez deja..
le mazout n'est plus aussi economique que ça vu qua peu de chose pret il coute aussi chez que le 95..
pour certains, une s13est une voiture collec de grande valeur...
pour moi, c'est juste un coupé pour aller at taf
je ne vois aucune aura particuliere autour de ma s13...lol
speederman a écrit :pour certains, une s13est une voiture collec de grande valeur...
pour moi, c'est juste un coupé pour aller at taf
je ne vois aucune aura particuliere autour de ma s13...lol
Pourquoi ne pas avoir pris une civic alors, moins chere et plus facile à entretenir car de la pièces on en trouve partout
moi j'ai pas de soucis
j'accumule des cadavre dans mon jardin ça va se fossilisé
et dans 5ans j'ai mon puit de pétrole
Après tous ces longs messages, je dis juste :
Quand s'arrete la passion pour laisser place à la raison ?
=> A chacun de voir en fonction de son portefeuille. :-)
Moi j'aimerais bien une R33GTR à 20 000 mais après divers calculs, en 5 ans elle va me couter au total la moitié du prix de mon appart. ;-)
Du coup jroule Prim.GT
seb.racing a écrit :moi j'ai pas de soucis
j'accumule des cadavre dans mon jardin ça va se fossilisé
et dans 5ans j'ai mon puit de pétrole
:happy: :happy: :happy:
d'ailleur faudrait faire un ptit jeux sur le prix de l'essence en 2010
moi je penses quon sera a 3.5 euros le litre.
morteini a écrit :Après tous ces longs messages, je dis juste :
Quand s'arrete la passion pour laisser place à la raison ?
=> A chacun de voir en fonction de son portefeuille. :-)
Moi j'aimerais bien une R33GTR à 20 000 mais après divers calculs, en 5 ans elle va me couter au total la moitié du prix de mon appart. ;-)
Du coup jroule Prim.GT
ta bien raison
faut pas s'emflammer pour flamber
si c'est pour manger des patate en permanence tous sa pour rouler avec une caisse fou
ça sert a rien
speederman = DENTON1000
:roll:
ptin le boulet :roll:
si t'aime pas t'as caisse, revend là plutot que de chercher a la détruire...
quelqu'un peut prendre le relais de la conversation en MP car la j'en ai marre
il ne veut rien comprendre et il y a que lui qui a raison :roll:
donc voici notre conversation
Speederman
100 chevaux au litre, tu appelle ça poussé?
il existe des moteur sans turbo qui font mieux de nos jours
alor en turbo..
Moi
de nos jour mais la c'est une mécanique qui a plus de 20ans c'est imcomparable
mais bon fait comme tu le sent
speederman
une 21 turbo avec une simple puce sortait 225 chevaux
et la 21 avait rien d'exceptionel, c'etait une renault , 2 soupapes par cylindre 110 ch/L contre 94 ch/L pour la 200sx
j'ai deja comencé
je servirais de cobaye
si ça marche pendant les 10 000 prochains kilometres, ça donnera deja des infos assez interessantes.
Moi
un 21 avec une puce et une augmentation de la pression de turbal ok 110 au litre et une 200 avec une puce et une augmentation de la pression de turbal bin c'est 122chx au litre
mais compare les deux voiture stock
21 2l pour 175chx soit 87,5chx au litre
S13 1l8 pour 171chx soit 95chx au litre
arrète de vouloir comparé tout et n'importe quoi
Speederman
la sx a 10% de puissance en plus mais est en 16s
donc globalment c'est pas mieux
certaines personnes ont mis du e85 dans leur posche et ça marche nickel
et sans aucune modif
et la 200sx a pas un moteur plus poussé qune porsche
c'est le contraire et de tres loin
moi
faux les porsche de cette époque la été moins puissante
speederman
je te parles des porsche de 320 chevaux
pas des 924
laisse tomber, boulet powaaa....
quand il auras mis une sonde large bande ou au moin regarder la gueule de ces bougie on en reparlera :roll:
bougies demontées a l'instant
rien de particulier
si je donne photo, ça dira que ça veux rien dire la couleur
je vous conais
je sens que quand je donnerais la preuve , quon me demandera autre chose
apres on va me dire de vidanger pour verifier laspect de lhuile
pui demonter toutes les durites
etc etc..
lol
étrange la comparaison S13 / 21turbo me rappel quelque chose
je conais que la 21 en voiture " sprtive " chez renault, sinon, il y a la 25, mais le oteur est plus gros.
La couleur est pas mal. Mais bon les couleurs des bougies il ne faut plus trop s'y fier...Ce n'est plus comme avant avec le Super...