29-07-2008, 20:24:06
29-07-2008, 20:51:56
Préparateur de quoi ? Moteur, ECU ?
29-07-2008, 23:46:31
de slip????
30-07-2008, 00:11:58
c'est vrai manque de précision
... prépa moteur ..
... prépa moteur ..
30-07-2008, 16:16:49
pour moi,la 1ere prepa a faire,c'est au minimum un reconditionnement moteur
30-07-2008, 17:08:23
boyou2 a écrit :pour moi,la 1ere prepa a faire,c'est au minimum un reconditionnement moteur
ça c'est sur!
+ une pompe a essence qui déb*te plus
+ des bougies froides
+ pleins de coussinets:roll:
+au moins 4 moteurs en rab' /
Enfin , y a plein de post la dessus!
fonction recherche
30-07-2008, 17:11:49
J'ai une adresse. Et la personne se trouve dans le meme departement que toi en plus.
Il est de pertuis et en est a sa 6 ou 7 eme S13.... Autant dire qu'il les connais par coeur!
Il a dailleur preparer entre autre la mienne qui ne roule que sur circuit et qui tourne depuis plus d'un an sans aucune panne et marce du feu de dieu.
Je t'envoi ses coordonées en message privé. Par contre il est en vaccances tout le moi d'aout donc il faudra prendre contact avec lui debut septembre.
Il est de pertuis et en est a sa 6 ou 7 eme S13.... Autant dire qu'il les connais par coeur!
Il a dailleur preparer entre autre la mienne qui ne roule que sur circuit et qui tourne depuis plus d'un an sans aucune panne et marce du feu de dieu.
Je t'envoi ses coordonées en message privé. Par contre il est en vaccances tout le moi d'aout donc il faudra prendre contact avec lui debut septembre.
30-07-2008, 21:01:49
Théo, pourrez tu me les transmettre également
sinon pour les travaux d'usinage et de rodage et équilibrage il y à MP performance à aix en provence
sinon pour les travaux d'usinage et de rodage et équilibrage il y à MP performance à aix en provence
31-07-2008, 10:49:03
jimmy13 a écrit :Théo, pourrez tu me les transmettre également
sinon pour les travaux d'usinage et de rodage et équilibrage il y à MP performance à aix en provence
mf power jimmy!!!!!!
si non c'est le même préparateur qui s'occupe de la mienne!!!!
vivement que je la récupère histoire de voir ce qu'elle a dans le bide
31-07-2008, 22:41:28
merci pour tte les rpd !
"théo" (j'suis de pertuis lol )
j'vois de qui tu parle, 2 pote a moi le connaisse .. (lionelle ... )
Donc le moment venu ^^ j'sais vers qui me tourner =)
"théo" (j'suis de pertuis lol )
j'vois de qui tu parle, 2 pote a moi le connaisse .. (lionelle ... )
Donc le moment venu ^^ j'sais vers qui me tourner =)
01-08-2008, 19:09:31
JapRace a écrit :merci pour tte les rpd !
"théo" (j'suis de pertuis lol )
j'vois de qui tu parle, 2 pote a moi le connaisse .. (lionelle ... )
Donc le moment venu ^^ j'sais vers qui me tourner =)
putain tu connais lionel et ça s13 rouge gay?? pardon candy ??? elle est jolie ça caisse tu connais du monde du sun tunning club alors???
01-08-2008, 19:15:14
huggy a écrit :putain tu connais lionel et ça s13 rouge gay?? pardon candy ??? elle est jolie ça caisse tu connais du monde du sun tunning club alors???
Oh putain je m'en souviens de celle la comment oublier
02-08-2008, 13:27:05
ué ué enfin le sun c'est fini, la plupart l'on quitté , y on un forum " Clean-Of-South-East "
02-08-2008, 17:49:44
il faut que je fasse ma culasse ;( ;( ;( ;( ;( ;(
03-08-2008, 10:24:03
encore cette culasse ...
03-08-2008, 19:16:23
lol
en fait elle est maintenant comme neuve (je vais mettre les photos sur ma voiture et moi ), il faut que je change tous les joint de queues et c'est trés ch..n car ils sont collés au guide, et j'arrive pas à les enlever.
ensuite il faut que je la fasse contrôler et rectifié si nécessaire + la vérif des soupapes le prob c'est que le devis est de 600 environ et las cela m'embete beaucoupe
en fait elle est maintenant comme neuve (je vais mettre les photos sur ma voiture et moi ), il faut que je change tous les joint de queues et c'est trés ch..n car ils sont collés au guide, et j'arrive pas à les enlever.
ensuite il faut que je la fasse contrôler et rectifié si nécessaire + la vérif des soupapes le prob c'est que le devis est de 600 environ et las cela m'embete beaucoupe
03-08-2008, 19:19:11
600 pour controle et surface une culasse???!!!!!!!!
ils sont malades par chez toi :roll:
ils sont malades par chez toi :roll:
03-08-2008, 19:23:43
Il faut un extracteur de joint de queue de soupape à marteau intégré.
03-08-2008, 19:36:45
c'est quoi donc ce machin
03-08-2008, 20:15:06
j'y arrive tres bien avec une pince a bec....
03-08-2008, 22:27:35
j'ai essayé avec une pince à bec mais une partie du caoutchouc reste collé, et c'est la galère pour l'enlever sans risquer de flinguer le guide, demain je vais tenter à l'acétone.
mince si je dois gratter manuellement les 16 j'ai pas fini
mince si je dois gratter manuellement les 16 j'ai pas fini
04-08-2008, 07:53:03
04-08-2008, 10:33:08
Je vous envoi les coordonées de mon preparateur. Pour la rectification etc il ya RPP (rectification pertuis provence). Il bossent bien.
Une fois me moteur preparé mechaniquement il faut modifier l'ECU.
Pour ca je conseil Romchip. Ma carto vien de chez lui et mon auto fonctionne tres bien!
Une fois me moteur preparé mechaniquement il faut modifier l'ECU.
Pour ca je conseil Romchip. Ma carto vien de chez lui et mon auto fonctionne tres bien!
04-08-2008, 20:52:07
au fait qu'est ce que l'on peut etre c.n parfois, moi bêtement j'essayer de lever le caoutchouc qui est sur la bague du joint sans enlever le joint, j'ai passer 2h à la dremel à essayer de lever le caoutchouc proprement jusqu'au dernier ou je me suis rendu comte de ma bêtise et alors effectivement boyou avec une pince ( en galérant beaucoup quand même ) j'ai réussi à les lever.
par contre combien coute un joint neuf?
par contre combien coute un joint neuf?
05-08-2008, 07:26:09
600 pour controle et surface une culasse???!!!!!!!!
ils sont malades par chez toi
oui mais il rode aussi les sieges et les queues
c'est quand meme trés cher
ils sont malades par chez toi
oui mais il rode aussi les sieges et les queues
c'est quand meme trés cher