C'est reuch.
Par contre ça peut donner des idées à celui qui est en train de construire son garage.
J'ai vu aussi chez un garagiste un pont mobile, mais ça reste électrique triphasé.
avec deux gros bastain et quelque morceaux de bois y'a moyen de faire ca pour pas grand chose
Mortel les rampes
, sa prend un peu de place par contre et c'est claire c'est chère... mais pour bricolé sa doit le faire vraiment bien.
Sinon hier je voit quelques chose dans mon jardin, qui est là depuis toujours et n'a jamais bougé de place, et me vain une ideée...
, sa le fait nikel pour se couché en dessous, bien sur faut pas mettre les roues au bout, juste quand on est sur la 3ème, le seul problème rien qu'une est assez lourd alors c'est un peu chiant à installé
La preuve je viens de prendre la photo je les est toujours pas enlevés
Je pense même pas achetés de rampes du coup.
et il y en qui sont morts pourfaire une vidange :roll:
la 1ere solution est po mal
M'Boundoula a écrit :et il y en qui sont morts pourfaire une vidange :roll:
la 1ere solution est po mal
Sa j'en été sûr
Ou voit tu que mon truc est dangereux dit moi ??
Et dernier truc c'été pas une vidange, c'été un ajustage de ligne, la tache d'huile est vieille.
C'est clair que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
Mais il faut avouer que le travail est propre.
Et +1 : L'idée peut facilement être copiée avec de simple planches, et 4 parpins...
Ouais mais justement l'idée c'est d'avoir un système ad hoc simple à mettre en place.
Parce que faire le gitan avec des crics, des chandelles, des parpaings et des cales, merci j'ai déjà donné.
C'est ça le luxe, payer pour la simplicité.
C'est comme la voiture, c'est un luxe, pour se déplacer à moins cher il y a les TEC.
sinon y'a les rampes made in norauto, c'est pas trop cher et ça monte pas mal la voiture.
Il faut juste monter doucement...
Pas mal du tout, sa reste bricolable à la maison.
Fallai juste y penser.
Elles sont trop raides pour les caisses rabaissées.
Ma 200SX s'en souvient
obliger d'enlever le pare choc pour monter ^^