Japan Car

Version complète : [Prelude H22] Probleme de cardan
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J'ai un gros soucis de cardan

[Image: dsc01018hs9.th.jpg]
[Image: dsc01017ro1.th.jpg]
[Image: dsc01016my6.th.jpg]

Bref j'ai l'impression que le cardan travail dans ses limites...
là les billes ont pété quand on a retirer le cric sous la roue... il est descendu trop bas on dirais et ça a fait CRAKK
c'est un train avant et un moteur de prelude 5G (alors que c'est une 4G) mais les piece avait l'air identique... dailleur coté conducteur aucun probleme...
si c'est déjà arrivé a quelqu'un merci de me donner un coup de main!
ta bien raison de chercher les reponses sur chaque modele....essaye deja de nettoyer completement le logement pour voir si ta pas de corps etranger....on sais jamais
bon...
de la bonne piste... le cardan 4G fait 5 cm de plus !!!!
slt moi j ai une 5g avec un probleme de cardan mais different du tien car le mien se deboite a l acceleration forte ou au depart d un stop ou d un feu
huuuu
jojo a le meme probleme que toi sauf que lui ça se déboite a haute vitesse!
ya un clip dedans qui DOIT clipper...
enfin je vais lui dire pour ton probleme!
bref moi ça s'est arranger, mon cardan etait abimer, donc c'etait mal mis, et yavais une difference de taille, donc j'ai mis le cardan de 4G et roule ma poule... tout vas bien maintenant!
ok , sa me le fait aussi a haute vitesse, a tu encore le morceau de cardan de 5g qui rentre dans la boite, je cherche a trouvé une photo (gros plan) de l embout canelé qui rentre dans la boite ou on voit bien le clip qui doit le maintenir c est pour voir la taille qu il fait dans son logement pour comparer au mien car je suis pas sur mais je crois quil y a plusieur taille
héhé ...
moi sa se déboîte quand j'approche les 230 ... et sa tue la tete qui s'emboite ...
en faite j'ai u a faire a un garagiste foireux qui ma fait un boulot de merde sur ma lude, au debut mon cardan se deboitait vers les 140 ensuite j'ai perdu un support moteur en roulant et par la suite ma boite a peter au niveau des boulons de fixation ... plus pas mal de pièces non vissé ou qui se dévisser ...
Deplus, j'ai une vibration anormal coté conducteur sous le bloc quand je roule qui vient du cardan intermédiaire ...

j'ai changer de boite,
maintenant sa se deboite seulement quand je dépasse les 220 ...
je vais changer le cardan intermédiaire qui doit être foiré en neuf,
je change au passage les deux cardan complet coté conducteur et passager en neuf aussi (sur ebay USA t'as des renforcé pour 200€ livrée la paire ...)

Il n'y a qu'une taille de tête de cardan pour les VTI, j'ai déjà vérifier.

Bonne chance. Wink
et tu en a eu pour combien de ta boite, tu pense quand changent les cardan sa sera bon
mon cardan de droite est refait la tete coté boite etait morte suite a un deboitement complet qui m avait bouffé les canelures
ta boite neuf ou occase avec combien de km
jari1322 a écrit :slt moi j ai une 5g avec un probleme de cardan mais different du tien car le mien se deboite a l acceleration forte ou au depart d un stop ou d un feu
comment tu voix que ton cardan se deboite?
tu a un ressenti au niveau du volant, ou de la tenu de route.
a haute vitesse j ai une trainé de fumé bleuté derriere moi quand j ai demarré un peut sec ou juste pour verrifier je me couche a l avant droite je tend le bras pour attrapé la tete de cardan qui rentre dans la boite et la y a un espace entre la tete et la boite de pas grand chose (7a8mm) j attrape la tete et je la remboite et apres sa tien a la main mais des quil y a effort sa se redeboite
salut,
ça met arrivé sur mon ACCORD est c'était le cardan qui n'étais pas emboîté a fond,
j'ai tapé sur la tête du cardan avec un jet en caoutchouc et depuis plus de problème Big Grin
bstef a écrit :salut,
ça met arrivé sur mon ACCORD est c'était le cardan qui n'étais pas emboîté a fond,
j'ai tapé sur la tête du cardan avec un jet en caoutchouc et depuis plus de problème Big Grin

tu veu dire que tu y a taper dessus pour bien l emboiter a font ???
oui c'est ça et depuis je n'est plus aucun probleme Big Grin
mais attention ne tape pas comme un bourin non plus Shock