Japan Car

Version complète : [ca18det] embrayage hs
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Lors de ma sortie circuit hier j'ai eu mon embrayage qui a commencé à donner de gros signes de faiblesse : emballement du moteur à pleine charge à partir de 4500tr. Bref j'ai du arrêter. Malgrés tout l'embrayage semble redevenu opérationel aprés qq heure de repos : je n'ai eu aucun pb pour faire les 70km pour rentrer chez moi même en charge.
Je pense que avec les 260cv mon embrayage d'origine n'est plus adapté et il s'use trés vite conclusion il me faut le changer.

A démonter pourquoi pas monter un flywheel mais j'ai l'impression que l'on en trouve facilement que pour des KA24 et ce n'est pas compatible ?

Pour l'embrayage il reste à choisir entre stage 2 ou 3; la pédale n'est pas trop dure avec le stage 3 ?

Pour le démontage je compte faire cela moi même est sans fosse. A quelle hauteur il faut mettre la caisse pour sortir la boite ? Sinon est-il indispensable de sortir la boite ou la deposer sous la voiture seulement suffit ?

Merci
en faisant une recherche,tu peux aisement trouve les infos utiles.
moi pour changer le mien j'ai monté les roues avant sur 2 parpaings
et j'étais très alaise LOL
si tu es inscrit sur perf tu verra sur mon topic des photos du changement d'embrayage
et dans la FAQ de se forum il y a un howto sur le changement d'embrayage Wink
Merci à toi 80frank pour les infos donc je vais utiliser la méthode parpains.
J'ai regardé sur le site perf silvia donc je pense avoir une bonne idée pour le démontage Il me reste à commander les pieces. je m'oriente vers un volant jun, rotule et fourchette renforcée sur perfectrun le tout pour environs 400e fdp compris si j'ai bien calculé.
Pour l'embrayage je pense prendre un xtd sur ebay au us pour 150e environ fdp compris.

Si vous avez des bon plans faites suivre.

Merci.