10-08-2008, 10:47:19
Lors de ma sortie circuit hier j'ai eu mon embrayage qui a commencé à donner de gros signes de faiblesse : emballement du moteur à pleine charge à partir de 4500tr. Bref j'ai du arrêter. Malgrés tout l'embrayage semble redevenu opérationel aprés qq heure de repos : je n'ai eu aucun pb pour faire les 70km pour rentrer chez moi même en charge.
Je pense que avec les 260cv mon embrayage d'origine n'est plus adapté et il s'use trés vite conclusion il me faut le changer.
A démonter pourquoi pas monter un flywheel mais j'ai l'impression que l'on en trouve facilement que pour des KA24 et ce n'est pas compatible ?
Pour l'embrayage il reste à choisir entre stage 2 ou 3; la pédale n'est pas trop dure avec le stage 3 ?
Pour le démontage je compte faire cela moi même est sans fosse. A quelle hauteur il faut mettre la caisse pour sortir la boite ? Sinon est-il indispensable de sortir la boite ou la deposer sous la voiture seulement suffit ?
Merci
Je pense que avec les 260cv mon embrayage d'origine n'est plus adapté et il s'use trés vite conclusion il me faut le changer.
A démonter pourquoi pas monter un flywheel mais j'ai l'impression que l'on en trouve facilement que pour des KA24 et ce n'est pas compatible ?
Pour l'embrayage il reste à choisir entre stage 2 ou 3; la pédale n'est pas trop dure avec le stage 3 ?
Pour le démontage je compte faire cela moi même est sans fosse. A quelle hauteur il faut mettre la caisse pour sortir la boite ? Sinon est-il indispensable de sortir la boite ou la deposer sous la voiture seulement suffit ?
Merci