26-03-2008, 21:05:42
L'AMOUR des honda a commencé jeune ,
Une simple civic en bas de l'apart de ma mère ... !!
Et puis le permis, la connaissanrce de personne passionées de bagnoles, les premières bricoles ... Une amitée est née , un groupe, et depuis on arrête pas les conneries ...
Vivons notre passion, la vie est trop courte ... On a la chance d'avoir des loisirs , la famille les amis, à manger, alors n'ayons pas honte, les autres feraient pareil !!
Donc ça donne ça ^^ :
- EG4 turbo pistarde :
refaite " à neuf "( trés efficace malgrés les critiques lors du montage de ce projet ) que je regrette tant... un petit turbo , qui suffit à avoir ce couple , dont les honda manquent parfois
- CRX EE8 :
avec filetés, quelques bricoles, une ambiance habitacle super charmante .... Love de cette caisse , mais on peut pas tout garder ...
- S2000 :
affutée, sensationelle , montée piste , et maintenant, remonté un peu plus d'origine ... A garder absolument pour les sensations , et la propulsion !!! ^^ Mais chère à l'entretien quand on fait de la piste
- EK4 :
Photo a venir, mais rien d'exeptionel !! (pour le moment ^^)
un chassis moins on-off qu'une EG , un peu plus lourde , mais stable ... Lègére prépa pour la piste pour le moment , en duo avec madame , voiture pas chère à faire tourner - et un peu SLEEPER pour la rocade!!! ^^ (hoooo lotre y fait quoi avec sa vieille civic avec le vernie qui se barre .. ^^).
Une simple civic en bas de l'apart de ma mère ... !!
Et puis le permis, la connaissanrce de personne passionées de bagnoles, les premières bricoles ... Une amitée est née , un groupe, et depuis on arrête pas les conneries ...
Vivons notre passion, la vie est trop courte ... On a la chance d'avoir des loisirs , la famille les amis, à manger, alors n'ayons pas honte, les autres feraient pareil !!
Donc ça donne ça ^^ :
- EG4 turbo pistarde :
refaite " à neuf "( trés efficace malgrés les critiques lors du montage de ce projet ) que je regrette tant... un petit turbo , qui suffit à avoir ce couple , dont les honda manquent parfois
- CRX EE8 :
avec filetés, quelques bricoles, une ambiance habitacle super charmante .... Love de cette caisse , mais on peut pas tout garder ...
- S2000 :
affutée, sensationelle , montée piste , et maintenant, remonté un peu plus d'origine ... A garder absolument pour les sensations , et la propulsion !!! ^^ Mais chère à l'entretien quand on fait de la piste
- EK4 :
Photo a venir, mais rien d'exeptionel !! (pour le moment ^^)
un chassis moins on-off qu'une EG , un peu plus lourde , mais stable ... Lègére prépa pour la piste pour le moment , en duo avec madame , voiture pas chère à faire tourner - et un peu SLEEPER pour la rocade!!! ^^ (hoooo lotre y fait quoi avec sa vieille civic avec le vernie qui se barre .. ^^).