Japan Car

Version complète : [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
LOLOEG a écrit :[Image: a1cgtiwbpx1zmvxd6d9znq.jpg]

Elle a du talent cette petite fille ^^

Photofunia est ton ami, LOLO ! Mr Green
Merde !! Grillé


:zewall:
Hé hé ! :P LOL
ah ouais excellent! Yes
Averell a écrit :Hé hé ! :P LOL

Tu vas voir ta geule a la récrée toi !!!!! LOL
Join
ça rend vachement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà, civic arrétée ...

Cause de durite de turbo Zenky dessertie, sonde de pression d'huile Zenky cassée...

Pas de contact avec le vendeur, alors qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait...

On en profite du coup pour remonter le bloc forgé !

ça devrait marcher pas mal, étant donné que là marche déjà comme un EE8 libéré et reprogrammé.

Il est bien ce pti turbo ^^

changement de capot aussi, carbone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Quelqu'un connait un fabricant de durite pour turbo (style Goodridge ou autre), car la garantie de mon kit turbo est passé.

Quel est le cahier des charges pour une durite telle que celle Là ?

(tempérage, joints.. ETC.. ) Merci d'avance pour les réponses !
laquelle de durite ? alim ou retour d'huile ? pour l'alim une durite avia convient je pense, comme pour moi Wink
alim mon poulet !
Bon, et bien a defaut de rouler en civic, je reprends la 4L !!!! LOL

[Image: inthebarigoule.jpg]
donc comme moi, durite avia et feu patate ^^
Avant, commande de quelques petites piéces pour finir mon moteur forgé ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement des photos pour voir ce petit D15 forgé
http://www.exactfrance.com/index_fr.html

Ils sont TRES TRES competant, je prend tout la bas.
1337CRX a écrit :http://www.exactfrance.com/index_fr.html

Ils sont TRES TRES competant, je prend tout la bas.

Merci beaucoup à toi , mais j'ai déjà ce qui faut pour ma durite, mais par contre je pense que je vais les contacter pour d'autres piéces Twisted

Ils ont l'air super pros !!!!
et bien moi je trouve debile de mettre autant de fric dans un moteur (400€le kit turbo..) pour juste tenir un B16 stock
un mustang, une camaro de 400ch, un celica GT4 a 1bar...


franchement c'est trop nul et une perte de temp

tes plus mon n'amis sur fessebook

*sale con!!!

rassiste du DOHC...





























y met reste plein d'extasy chez moi stu veu on poura en fumé :brb:**


le prochain qui dit que un D15 ça a pas de potentiel et que ça vaut rien

qu'il aile se fair en**ler par un cheval avec une poigné de gravier et du verre pilé!!
bin dit donc Shock Shock
kess ta toi t'aime pas les D15 !!!
ah ouais tout ça! LOL
oué vas y kevinou, c'est rigolo les D15 turbo ^^
Kevinou i avait fumé ou quoi ? !!! yoyo

Des news de mon daily !!!!!!!! Sacré soirée ^^


[Image: dsc03779th.jpg]
[Image: dsc03790sm.jpg]
épatent ce que les 4L peuvent faire! Big Grin
et sa a terminé comment?

vu l'état que t'avait l'aprem :claps:
Presque comme en vrai !!!!!!!!!!!

[Image: loloeg.jpg]

[Image: loloeg2.jpg]



[Image: p1000417n.jpg]

(bon là c'est vrai il fait moins beau qu'au Mans :roll: )
Faut refaire ton annonce apparament
Oui j'ai vu, j'ai refait une vite fait. MAis bon , il y a tellement de truc qui a était refait sur ma EG , que c'est dur de tout mettre, et surtout de mettre un prix.

Je pensais que c'était plus simple de visiter mon post.

Mais aparemment non :rley:
putain elle tabasse ta caisse !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27