Elle chante bien quand même. Surtout le turbo aussi il chante bien. J'adore. Par contre je voulais savoir c'est koi ta couleur ??? C'est pas le bleu daytona par hasard ???
Oui , exact !!! C'est çà :P
Il déboite ce bleu. J'hésite encore a le faire sur mon ej9. Mais vu que c'est un projet circuit avec swap b16 complet plus bonne prépa atmo je sait pas trop.
Tu gagnes des chevaux avec ce Bleu, c'est moi qui te le dit !!!!!!!!
:crzy:
Lol.
Et ben je vais gagner combien alors avec volant moteur allégé, ITB, embrayage stage 1, AAC ITR et pistons haute compression ??? lol
Pas autant qu'avec la peinture
rien que la peinture c'est 182.07ch en plus!!!! ^^
Superbe auto.
Félicitations pour le travail accompli.
Je kiffe trop la couleur, le bleu Daytona c'est d'origine sur le Civic ou emprunté à un autre véhicule ?
le daytona est d'origine nissan sur le 350z
breizh poowwaa a écrit :JAPALL a écrit :rien que la peinture c'est 182.07ch en plus!!!! ^^
c'est le 0.7 qui est important
et tu sais de quoi tu parle en plus.
en même temps avec ce banc là on a pas réussi a avoir des valeures réelle de puissance de nos caisses. très optimiste ce banc :roll:
dommage
ben justement c'est bien pour ça que j'en parle
oué clair optimiste, mais pas fantaisiste, vu qu'on se valait à peut près avec des valeurs tous les 2 identiques. mais bon faut le prendre comme une indication pas pour une vérité car chaque banc est différent suivant comment il est paramétré, nan ?
J'irais au banc peut-étre cette semaine. A voir. Si il y a le temps de caler mon allumeur, et de peut-étre refaire une carto, enfin la carto encore c'est pas trop grave.
Hier , une durite d'eau c'est fait la male.............. PAF... Glougloute ... Civic a eu chaud....
MDR
Ho sa va. Tu as pris sa a temps. Moi elle as froid. En ce moment des que je prend l'autoroute elle dépasse a peine le quart de chauffe normale. Enfin je pense que c'est parceque j'ai couper ma calandre et que mon admission ne prend que de l'air froid.
Vas falloir que je lui mette des moufles et un bonnet. lol
Tiju42 a écrit :trés jolie voiture!
j'ai regardé tout ton post , du bon travail mais j'aimerais savoir hormis le kit freinage zenky tu es resté stock sur tes trains? pas de barre stab?
vu l'interet du post ma question est passée a trav... tes trains sont stocks hormis le freinage?
je croi pas qu'il est mis de barre stab pour le moment, "juste" des silent bloc energy red
JAPALL a écrit :je croi pas qu'il est mis de barre stab pour le moment, "juste" des silent bloc energy red
une caisse pour ligne droite et/ou runs?
Mais j ai deja vu cette belle civic passé dans brest c est vrai quel dechire avec ce beau bleue.
Et puis le shooting a la recré des 3 curée est plutot bien réussit.
Je vais pas te cacher j habite a plougastel je n ai qu une EC9 mais bon c est bien quand meme.
Mais je la trouve classe ta civic en tout cas
Tiju42 a écrit :JAPALL a écrit :je croi pas qu'il est mis de barre stab pour le moment, "juste" des silent bloc energy red
une caisse pour ligne droite et/ou runs?
l
touge je croit ^^
il en parlera mieu que moi
Tiju42 a écrit :JAPALL a écrit :je croi pas qu'il est mis de barre stab pour le moment, "juste" des silent bloc energy red
une caisse pour ligne droite et/ou runs?
Une caisse pour ligne droite... Je ne pense pas, au contraire
La honte un peu de la caisse de ligne droite, je me ferais tenir par un 330 D reprogrammé.....
Si tu passes par chez moi , on ira faire un tour dans les chemins , et tu témoigneras tout comme mon pére qui a dit la méme chose "savonette de ligne droite" avant qu'on aille faire un tour, que en fait ça tient plus que correctement le pavé :P
Je garde toujours ce souvenir de mon pére accroché a l'arceau:
BOB :"il y a un rond point là!!! Freine "
LOLO: "mais non , il y a le temps , regarde on peut encore accéléré !!!
"
BOB: " Freine!!!"
LOLO: " coup dtpatin V-brake Zenky !!!!"
BOB: " Glups!!! WHOOOOOOOOOOOO !!!! .....mais bordél ça tient la route ta tondeuse !!!!!"
:great:
Le pére (électricien auto) a roulé une partie de sa vie en Porsche , Alpine, 205 gti (de fonction préparée) etc.... Donc je le crois.
Pour l'histoire de la Bar Stab, on verra , c'est pas pressé ....
J'adore les photos sympa avec la statue par contre je vairé bien les feux US dessus plutot , mais elle est jolie comme ça , la couleur bleu ressort bien
ok ok c'etait une simple question! :roll: moi pas connaitre grand chose
ceux qui monte des trains de dc2 n'ont donc aucun interet mis a part un gain de poids alors??....
Ne tinkiétes pas, je ne t'ai pas répondu violemment, ta remarque m'a pluto fait rire a vrai dire ^^.
Alors pour les trains de DC2, je pence qu'il sont mieux étudiés quand méme (aprés je ne pourrais pas te répondre plus précisément non plus),
mais en tout cas ils permettent un montage de plus gros étriers directement (integra ça c'est logique), et en freinage haute performance, tu trouves plus de référence pour integra ou VTI .
PAr ce que a moins de faire des pates de fixation d'étier sur mesure (comme ZENKY me l'a fait) tu peux te brosser pour trouver une référence de kit gros freins pour EG4 ^^
Oscar LE copilote !!!! Pour des trajectoire idéales !!!!!!!!!!
:yeah:
trés jolie civic, et sacré taff! :top:
c'est propre, sobre, et très certainement efficace.
Excellent le nours'
2 Mustang GT V8 mangées en 3 jours !!!! Elle est gourmande la civic !! ^^
Elle a du talent cette petite fille ^^
ah oui quand même, il y en a qui sont sacrément doué. :appl: