j espere qu on la verra aux rassos un de ces 4!
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Jantes à vendre, ou à échanger, avec ou sans pneus...
Cause... : ça passe pas avec les gros freins... ;(
Et pas envie de mettre des cales....
Je suis dégouté par ce qu'elles étaient vraiment trop belle sur ma caisse...
Sinon sans kit gros freins ça va parfaitement à une EG ...
Jantes:
Buddy Club 17 par 7 ET 42 (il me faut un ET 35)
Pneus :
Maxxis 205/40/17 Pneus pas cher (environ 80 euros LE )pour cause ça
devait étre mes pneus de rodage, jamais essayé, jamais roulé, donc je sais pas ce que ça donne mais c'est tout mou; donc peut étre pas si mal ... !
C'est assez presseé.. Merki !!
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c'est du 4x100?
tu les vend combien et tu es de ou? (on sait jamais mdr meme si je pense que tu dois etre trop loin)
Oui c'est du 4 par 100 ...
1000 euros frais de port OUT
J'habite en bretagne, parmis les vaches.. !
Merci les gars...
Je suis jamais au bout de mes surprises....
J'hésite encore à garder ces jantes, je les aime trop...
quelqu'un a déjà mis des cales sur une Eg ?
Les goujons sont dur à changés ? ( faut démonter le moyeu ...)
On m'a dit 20 euros le goujon, c'est ça qui me fou les boules!!
Plus les cales...
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ça serait sympa !!
Merci d'avance !
oua ma poule c'est trop beau!!!
je peu pas beaucoup t'aidé pour les calles et tous le reste
mai c'est vrai qu'elle rendent mortel a ta place je les aurai gardé !!
ah quelle niveau sa passe pas?
L'étrier touche les branches ...
Si ça passe avec des cales de 5 mm( ça ferait ET 37 au lieu de 42) , j'ai peu étre une solution, chére, mais fiable.
ba a part si tu a une autre idée de jantes je te conseille de gardé celle la !
car elle sont sublime sur les eg surtout sur la tienne !
Mets des cales de 5 voir 10mm, et on en parle plus! :]
Bon, et bien avec les cambers, ça passe correctement dans l'aile avec 5 mm !!
Je mets des cales auto-centrées . Et des goujons longs....
Les jantes ne sont donc plus à vendre !!!!
Peinture extérieure semaine prochaine....!!!
Moquette mise en place , une partie de l'intérieur (avant origine avec TOUT les plastiques).
J'adore le style racing dérrière, et "class " à l'avant !!
Photos prochainement !
Bonne nouvelle, ça !
au top mon lolo!!!
combien de dégré de carrossage tu a
ouah super si tu garde tes jantes
Hou, pas mal de carrossage... !!!! :-) On verra bien de toute façon!!!
Pas de photos , dsl !
Avec un kit frein pareil tu va littéralement " Manger " le volant à chaque freinage
Elle va etre sublime une fois tout remonté.
Bonne continuation pour la suite 8)
tite news !!!!!
Reste:
-coussinets de bielles
- cales des roues
- cable de frein arriére et plaquettes
-peinture extérieure!!!!
Pas trop le temps de m'occuper de la tuture en ce moment, étant donné que je participe au 4L trophy 2009 fin février 2009....
Et ça prend beaucoup de temps et d'argent pour ceux qui connaissent !
Prés de 6000 euros de budget (3000 euros l'inscription)!!
Je ferais un petit topir sur ça quand j'aurais un peu de temps !!!
En attendant , ce soir c'était tour en crx turbo, et v-tec.... Tout pour me donner envie de taffer sur la eg ...!!
En attendant bon courage à tous , et attention aux bleus !! ^^
tu veux des cales lolo???
j'ai une paire chez moi qui traine donc si t les veux pat contre c'est du 1cm
A ba je veux bien test mon poulet !!!!
jpense a toi a chaque que je vois la rover défoncée (à coup de moto et de vélo!!!...)
LOLOEG a écrit :jpense a toi a chaque que je vois la rover défoncée (à coup de moto et de vélo!!!...)
Elle existe encore, celle là ?
comment vous laissez agonisé une rover????????????
c'est vrai qu'on la pas loupé sur ce coup. Mais dumoment que c'est pas la mienne
Y a du lourd!!!
Par contre pour le Tenraï, t as pas trop mal au crane?
Bon avec le turbo ça devrait atténuer un peu