Japan Car

Version complète : [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
LOLOEG a écrit :
civic jdm a écrit :Moi je me serai bien laisser tenter par une s2000 mais le problème c'est que le volant n'est pas réglable et du coup je peux pas faire de talon pointe!

Est ce que le recaro avec les rails buddyclub t'on rabaissera position de conduite?

Les rails les plus bas pour S2000 sont les Nagissa auto !

si ça peut t'aider...

Actuellement avec les rails buddy club, j'ai pas l'impression d'être beaucoup plus bas qu'a l'origine.

Yeah!! Je te remercie!! Associé à un volant un peu tulipé ça devrait s'arranger ! Tu nous as pas trop fait de feedback des pièces que tu as acheté et de la s2000 comparé à la Eg! Tu peux nous en dire un maximum stp!
un maximum en un mimimum : rien de comparable

la EG était trés efficace, marchait mieux en perf.

La S2000 c'est différent, au début tu va tout doux, et après tu te retrouve à passer plus fort qu'avec une traction.

La propulsion, c'est le top, efficacité, mais goute au front quand même.... Un coup à finir vite au talus , ou pas ^^, dans un arbre sinon.

Et puis la boite de vitesse de la s.... pfiou , un régal.

J'attend d'aller sur piste, mais peut-être pas cette année par manque de temps et :

- envie de sablé les trains + silent-blocs neufs + ....

:yeah: ... ^^

Peut-être un tour au nurb juste pour reposer les roues avec la S.
LOLOEG a écrit :un maximum en un mimimum : rien de comparable

la EG était trés efficace, marchait mieux en perf.

La S2000 c'est différent, au début tu va tout doux, et après tu te retrouve à passer plus fort qu'avec une traction.

La propulsion, c'est le top, efficacité, mais goute au front quand même.... Un coup à finir vite au talus , ou pas ^^, dans un arbre sinon.

Et puis la boite de vitesse de la s.... pfiou , un régal.

J'attend d'aller sur piste, mais peut-être pas cette année par manque de temps et :

- envie de sablé les trains + silent blocs neufs + ....

:yeah: ... ^^

Peut-être un tour au nurb juste pour reposer les roues avec la S.

Dak!! Elle me fait peur cette voiture!! C'est vrai qu'il manque carement un pont court sur cette charette!! J'en ai essayé une récemment mais je roulai comme une vieille!! Lol a son volant on sent bien le potentiel de fou de cette caisse! Dommage que ça n'avance pas et que le volant ne soi pas règlable en hauteur!!
moi je trouve que tes freins sont un peu petit Sac

de la belle pièce en tout cas ^^ et moi j'ai des sièges OMP Mr Green ( yougs si tu me lis Cool )
le raport finale de boite sur s2k est pas 4.756?
LOLOEG a écrit :Au passage le vloant, c'est aussi un OMP !!!!

:crzy:

putain! vu les pièces que tu achètes tu aurais pu prendre un NARDI ... Sac
black-civic93 a écrit :le raport finale de boite sur s2k est pas 4.756?

Non il est de 4.10 il me semble ! C'est looooonnnng!!
sur honda car
http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm
je li 4.756 pour ca mon pote qui roule en s2k m'avait dit que c'est rapport etait assez long...
donc ca serait cool d'avoir confirmation
Ben c'est pas logique! Les mecs mettent des pont en 4.56 ou 4.77 pour raccourcir tout ça!
je suis daccord avec toi mais mate sur le liens dans s2k
avant que je roule avec mon pote en s2k je pensais que c'etait 4.7 donc l'information est bien fausse
par contre pour les autres model genre ek4 ou eg6..etc meme itr les rapport sur la fiche technique sont bien exacte
Les jantes ADVAN sont prêtes à partir dans l'est de la france: AVEC UPS depuis plus d'une semaine (ils doivent les retirer)

- 1er passage la semaine dernière : le livreur : "j'ai pas l'adresse de destination, je repasse mardi..." (toutes les adresse sont sur internet...)

- Mardi d'aprés : "j'ai un numéro de suivi, mais pas de code barre..... c'est bizarre, je repasse + tard..."

- Mercredi : " je suis malade... tuftuftuf, je repasse jeudi...."

[Image: photo10.jpg]

Dans la série, que va t-il arriver aujourd'hui à mes Advan ?!!!!!!!!!!!!!! ? ? :

1ère réponse :

- Le livreur va retourner son camion suite à un accrochage avec un lapin crétin.

2ème réponse :

- Le livreur va se faire aggrésser sexuellement (et sans capote) par DSK dans le parc public.

3ème réponse :

- Le livreur est muté sur Mars, ils ne revient pas avant deux siècles, et ils a taxé les Advan pour les mettrent sur son vaisseau spacial....

A vos claviers !!!

:cheers:
je dirait les 3 moi car les pneu on pas l'air d'être les bon sur la photos

_Doug_

Réponse n°2:

- Le livreur va se faire aggrésser sexuellement (et sans capote) par DSK dans le parc public.

LOL

Fallait pas toucher aux Advan!
ça passe juste... ouf ^^

[Image: dsc02320.jpg]

[Image: dsc02321.jpg]
Mdr l'aventure ADVAN

Y a deux mil entre la pince et la jante ou encore moins ?
vtecspirit a écrit :Mdr l'aventure ADVAN

Y a deux mil entre la pince et la jante ou encore moins ?

Oui, deux mil, voir 3 .. donc ça devrait le faire
tu n'as pas intérêt d'avoir du jeux a un roulement parce que la ca fera du grabuge
une petite calle de 5 pour assurer le coup peut étre non? Smile
boaf on verra ^^
@ pouïc pouïc & florianar ça va vous vous êtes bien marrés ? Confused LOL

Pinaise ça passe au poil de cul ton bordel ! Tu t'étais renseigné avant ou au final tu as juste croisé les doigts ? Join
Vu que je suis pété de tunes, je m'en fou, j'aurais acheté d'autres au pire Join Avec pleins de harnais takata !!

P.S : oui je m'était renseigné, mais je pensais pas que ça passerai si près. Je cherche des cales de 3mm.
^^

met des rondelles !
[Image: dsc02519.jpg]
:lov:
toujours du beau boulot par ici Big Grin :appl:
Wow ! D'autres photos Big Grin
:crzy:

[Image: dsc02520.jpg]

[Image: img_2711.jpg]
Ohhhhh génial Big Grin

J'adore !
Rhoo la barque magnifique tu lui a mis un turbal dessus aussi? Smile