28-03-2012, 19:15:42
28-03-2012, 20:27:32
MarchoU a écrit :C'est propre, j'emet un doute sur l'arceau! tu va faire de la piste avec?
Sinon good job!
quelle est l'origine de ton doute mon fils ?
oui je vais faire de la piste avec !
28-03-2012, 21:32:26
Sinon, il y a 2 semaines, on a continuer à vider la caisse !
Arceau d'origine avec tout ce qui va avec (le poids un peu.. ^^)
J'ai même trouvé un truc genre "traceur" qui était placé sous la boîte à gant....
Kevinou (le mec avec la banane a fait un pti essai aussi, il était content d emon tas de rouille avec les barres de fer !
La pluie s'est invitée à la faite aussi.. MDR , la saucée un peu
Je suis passer chez Buzz pour qu'il me fasse des trous pour l'avant de l'arceau, sa perceuse passée sous le tableau de bord ...
et puis faut bien lembêter un peu de temps en temps !!
L'arceau sera redémonter dans pas longtemps, histoire d'enlever tout le blaxon, et de peut-être repeindre en partie l'intérieur.
Aussi, resouder une barre pour les harnais, car là elle est trop haute; l'angle n'est pas bon pour les harnais.
aller, des tofs en vrac :
:P
Arceau d'origine avec tout ce qui va avec (le poids un peu.. ^^)
J'ai même trouvé un truc genre "traceur" qui était placé sous la boîte à gant....
Kevinou (le mec avec la banane a fait un pti essai aussi, il était content d emon tas de rouille avec les barres de fer !
La pluie s'est invitée à la faite aussi.. MDR , la saucée un peu
Je suis passer chez Buzz pour qu'il me fasse des trous pour l'avant de l'arceau, sa perceuse passée sous le tableau de bord ...
et puis faut bien lembêter un peu de temps en temps !!
L'arceau sera redémonter dans pas longtemps, histoire d'enlever tout le blaxon, et de peut-être repeindre en partie l'intérieur.
Aussi, resouder une barre pour les harnais, car là elle est trop haute; l'angle n'est pas bon pour les harnais.
aller, des tofs en vrac :
:P
28-03-2012, 21:46:11
ET45 ça fait un peu petit?
C'est de l'ET origine quoi...
ET30 voir 25 peut être?
C'est de l'ET origine quoi...
ET30 voir 25 peut être?
28-03-2012, 21:50:32
17x9 et45 c'est le Max que tu peut mettre sur une s2000 sans trop modifié!
29-03-2012, 00:55:32
Le seul truc qui fait tâche dans cet ensemble de pièces bandantes ce sont les harnais ! Takata ou rien !
29-03-2012, 10:07:37
takata ... lol
29-03-2012, 12:30:42
Ptain c'est la merde à trouver les NT03 M...
Au niveau des tailles et tout...
En regardant le tableau,
ce qui pourrait convenir, c'est du
- 18*8.5 ET 35 à l'avant
- 18*9.5 ET 40 à l'arrière
en 8 de large ils ne font pas en 114.3
en 9 de large ils ne font pas tout court.....
HELPPPPPPPPPPP !! HELLLLLLLPP !!
Charles de tunershop m'envoi des schémas pour déterminer l' ET.
Putain de gros Freins
J'ai vraiment envi de celles là.... Snifff
http://www.enkei.com/size_chart/NT03.pdf
Au niveau des tailles et tout...
En regardant le tableau,
ce qui pourrait convenir, c'est du
- 18*8.5 ET 35 à l'avant
- 18*9.5 ET 40 à l'arrière
en 8 de large ils ne font pas en 114.3
en 9 de large ils ne font pas tout court.....
HELPPPPPPPPPPP !! HELLLLLLLPP !!
Charles de tunershop m'envoi des schémas pour déterminer l' ET.
Putain de gros Freins
J'ai vraiment envi de celles là.... Snifff
http://www.enkei.com/size_chart/NT03.pdf
29-03-2012, 16:35:30
LOLOEG a écrit :takata ... lol
"lol" quoi ?
29-03-2012, 18:53:49
je suivais deja l'eg mais en sous marin je lavoue
mais la je poste pasque cette s2000 !!! sa promet
bonne continuation
mais la je poste pasque cette s2000 !!! sa promet
bonne continuation
29-03-2012, 22:33:48
Yougs a écrit :LOLOEG a écrit :takata ... lol
"lol" quoi ?
tu crois que je vais mettre 500 euros dans un harnais par ce qu'il est vert ?
C'est pas une voiture de parking, tu vas pas plus vite avec un harnais takata sur piste...
Sinon, pour les jantes, elles sont commandées, mais ce ne sont pas des ENKEI...
Reception d'ici 2 semaines je pense.
++
:anniv:
29-03-2012, 22:47:30
tu crois que je vais mettre 500 euros dans un harnais par ce qu'il est vert ?
C'est pas une voiture de parking, tu vas pas plus vite avec un harnais takata sur piste...
Pas la peine de le prendre comme ça... Et excuse moi mais tu choppes un hard top Mugen, un arceau, deux baquets Recaro, le tout dans une S2000 alors oui, je me permettais de penser que tu aurais pu te permettre de mettre des Takata...
Je ne vois pas pourquoi tu parles de voiture de Parking, je te disait ça comme ça.. C'est pas ma caisse je m'en fous, mais bon avec de beaux baquets comme ça j'étais en droit d'imaginer que tu leurs collerais ça. Genre certes, ça reste des harnais, mais le kiff d'être calé avec des Takata.... Si on suit ta logoique autant mettre des baquets Cesam sport etc...
Et puis l'occasion ça existe, sur le net tu peux en trouver à moitier moins cher que ce qu'ils coutent neuf.
Enfin bref... Au fond tu fait ce que tu veux cest ta caisse.
Sinon t'as pris quoi comme jantes du coup ?
Pas la peine de le prendre comme ça... Et excuse moi mais tu choppes un hard top Mugen, un arceau, deux baquets Recaro, le tout dans une S2000 alors oui, je me permettais de penser que tu aurais pu te permettre de mettre des Takata...
Je ne vois pas pourquoi tu parles de voiture de Parking, je te disait ça comme ça.. C'est pas ma caisse je m'en fous, mais bon avec de beaux baquets comme ça j'étais en droit d'imaginer que tu leurs collerais ça. Genre certes, ça reste des harnais, mais le kiff d'être calé avec des Takata.... Si on suit ta logoique autant mettre des baquets Cesam sport etc...
Et puis l'occasion ça existe, sur le net tu peux en trouver à moitier moins cher que ce qu'ils coutent neuf.
Enfin bref... Au fond tu fait ce que tu veux cest ta caisse.
Sinon t'as pris quoi comme jantes du coup ?
29-03-2012, 22:58:08
j'ai pris les recaro par ce qu'ils ont un poids de 7 kg, et une superbe ergonomie ainsi qu'une souplesse et un réglage lombaire personnalisable (et ils passent dans le S2000) , qu'un baquet cesam n'a pas, et n'aura jamais.
tu compare OMP a du Césam ? t'es au courant du palmarès d'OMP en rallye et en sport automobile?
Je ne pense pas, alors ne crache pas sur OMP par ce d'esthétique ça ne te plaît pas.
On en discutera à quimper la prochaine fois si tu veux.
Sinon , pour les jantes... Surprise !!
tu compare OMP a du Césam ? t'es au courant du palmarès d'OMP en rallye et en sport automobile?
Je ne pense pas, alors ne crache pas sur OMP par ce d'esthétique ça ne te plaît pas.
On en discutera à quimper la prochaine fois si tu veux.
Sinon , pour les jantes... Surprise !!
29-03-2012, 23:30:00
Très juste remarque au sujet des Recaro, mais pour les Cesam je disait ça en exagérant ! Mais bon au final comme je te le disait je disais juste ça comme ça ! Je ne dis pas que OMP ça craint ou autre, et je sais que c'est une marque de qualité utilisée en compétition.
Mais je disait juste que le combo Recaro/Takata, ça envoie ! Je ne crache pas sur OMP. Je me permettais cette remarque au vu des pièces que tu étais en train de monter dans ton bestiau (pièces Jap'). Maintenant pas de soucis, je conçoit tout à fait que les harnais OMP correspondent à ce que tu cherches !
Et du coup oui au final on aura l'occasion de discuter à Quimper, par contre pas le prochain mais celui d'après (le prochain je ne viendrais probablement pas.).
Sinon hâte de voir ce que tu as pris comme roulettes !
Mais je disait juste que le combo Recaro/Takata, ça envoie ! Je ne crache pas sur OMP. Je me permettais cette remarque au vu des pièces que tu étais en train de monter dans ton bestiau (pièces Jap'). Maintenant pas de soucis, je conçoit tout à fait que les harnais OMP correspondent à ce que tu cherches !
Et du coup oui au final on aura l'occasion de discuter à Quimper, par contre pas le prochain mais celui d'après (le prochain je ne viendrais probablement pas.).
Sinon hâte de voir ce que tu as pris comme roulettes !
30-03-2012, 20:03:01
Moi je sais moi je sais pour les roulette mais chuuuuuuuutttttttt
30-03-2012, 20:11:43
Ahhh les nt03 revienne en force^^ moi je me suis limité à des 15x7, et35 pour la Civic, et la s....bah ces simplement ma prochaine caisse.
30-03-2012, 23:04:58
500 euro les takata ?
Celui qui arrivent a vendre ca a ce prix il est heureux
Celui qui arrivent a vendre ca a ce prix il est heureux
31-03-2012, 13:03:19
nico_ledingo a écrit :Moi je sais moi je sais pour les roulette mais chuuuuuuuutttttttt
tu dis , je te viole sans capote ... ^^ en top down quoi
31-03-2012, 16:33:16
LOLOEG a écrit :nico_ledingo a écrit :Moi je sais moi je sais pour les roulette mais chuuuuuuuutttttttt
tu dis , je te viole sans capote ... ^^ en top down quoi
t'as réplique m'a fais mourir de rire j'y avais jamais pensé à celle là mdr
02-04-2012, 11:33:55
02-04-2012, 12:02:36
Perso les harnais OMP sont plus discret quand même
02-04-2012, 12:41:41
j'ai surtout plus confiance en des OMP que des copies takata.. ^^
la remarque c'était pour me foutre de la tronche de YOUGs..
la remarque c'était pour me foutre de la tronche de YOUGs..
02-04-2012, 16:22:33
j'avais compris^^
et dire que certain vendent des copies takata au prix des vrai :x
et dire que certain vendent des copies takata au prix des vrai :x
02-04-2012, 23:56:23
LOLOEG a écrit :la remarque c'était pour me foutre de la tronche de YOUGs..
Merci bien
Sinon avec ce genre de freins c'est un coup à laisser tes dans dans le volant ça !
03-04-2012, 12:42:59
De rien
Et bein non, figure toi qu'avec les harnais OMP je ne me retrouverai pas avec les dents dans le volant :anniv:
Et bein non, figure toi qu'avec les harnais OMP je ne me retrouverai pas avec les dents dans le volant :anniv:
03-04-2012, 13:24:32
03-04-2012, 20:53:26
Au passage le vloant, c'est aussi un OMP !!!!
:crzy:
:crzy:
03-04-2012, 20:59:09
Moi je me serai bien laisser tenter par une s2000 mais le problème c'est que le volant n'est pas réglable et du coup je peux pas faire de talon pointe!
Est ce que le recaro avec les rails buddyclub t'ont rabaissé la position de conduite?
Est ce que le recaro avec les rails buddyclub t'ont rabaissé la position de conduite?
03-04-2012, 21:00:33
omp est une bonne reference dans le rally auto :P
sinon wahoo ca cest du freins!!!
vivement les vidéos quand tu va tourner sur piste!!!
sinon wahoo ca cest du freins!!!
vivement les vidéos quand tu va tourner sur piste!!!
03-04-2012, 22:17:50
civic jdm a écrit :Moi je me serai bien laisser tenter par une s2000 mais le problème c'est que le volant n'est pas réglable et du coup je peux pas faire de talon pointe!
Est ce que le recaro avec les rails buddyclub t'on rabaissera position de conduite?
Les rails les plus bas pour S2000 sont les Nagissa auto !
si ça peut t'aider...
Actuellement avec les rails buddy club, j'ai pas l'impression d'être beaucoup plus bas qu'a l'origine.