Garder le méme numéro moteur ça permet, que quand un flic ouvre ton capot et vérifie les numéros moteur et chassis, et bien tu sois moins en train de suer....
D'une part.
D'autre part, si le flic connais un minimum les honda , un swap de D15 a b16 (ou autre) ça se voit trés facilement...
D'autre part encore, un turbo tu l'enléves quand tu veux assez rapidement, méme si ça tourne pas trés bien aprés...
aprés je reconnais que niveau assurance c'est plus difficile, mais ça dépend de sa gravité.
Des petites photos des piéces arrivées entre temps....
Kit turbo , harnais, freins ......
Merci mick !!!!!
Trop belle ton ek.......................... Magnifique!!!!
ça avance cette petite eg.
ça serait aussi intéressant que tu nous fasses un petit feedback du kit de frein ZENKY ...
Citation :ça serait aussi intéressant que tu nous fasses un petit feedback du kit de frein ZENKY ...
+1
allez up pour suivre le post
les 3 sièges sont partis
j'ai vu son gro kit frein trop beau!!!
et vivement les siège ^^
il sont partis ce matin j'ai les numeros de tracking si il a besoin
allez trouve nous des bielles,et fait pschitter la eg4 ^^
Non d'une bielle ............
MDR
C'est chiant à trouver...
celui qui me trouve les bielles, je lui paye une mousse (voir pleins...).....
Le moteur est réalésé en 1,6l !!!!!!!!!!!!!!!
Culasse refaite nickel.....
Mat va pouvoir commencer à la préparer..........
il te faut des bielles de D16 c'est sa?
si c'est le cas, je t'envoie un mp tu me dira si c'est ce qu'il te faut
Ba non, D15 sniif!!!
Enfin je vais comparer les bielles D15, D16 chez un pote.....
Mais je pense pas que ça soit les bonnes...
Non c'est pas les mêmes :
Honda Civic 1.5 SOHC (D15 1992-95)
5.279" 1.772" 0.897" 0.748" (19mm) 0.710"
Honda 1.6 SOHC (D16 series 1988-up)
5.394" 1.890" 0.892" 0.748" (19mm) 0.716"
Honda 1.6 VTEC DOHC (B16A 1992-up)
5.290" 1.890" 0.935" 0.827" (21mm) 0.900"
Brian crower n'a jamais fait de bielle pour D15 !!
Y a la marque Crower qui ont fond, mais ca tourne plus dans les 900$
hey , salut Loloeg, ahhhh la passion...ou nous menera t'elle??
pour avoir vu un peu le travail c'est consiencieux, continue!!
Je trouve trés sympa le fait de partir d'une base comme la tienne et d'en faire faire une ptite bombinette, moteur et chassis ça va être bonnard!!!
Et beau matos qu'il nous fais là ZenkyMan, allias Crxman, allias...
Blinkers a écrit :Non c'est pas les mêmes :
Honda Civic 1.5 SOHC (D15 1992-95)
5.279" 1.772" 0.897" 0.748" (19mm) 0.710"
Honda 1.6 SOHC (D16 series 1988-up)
5.394" 1.890" 0.892" 0.748" (19mm) 0.716"
Honda 1.6 VTEC DOHC (B16A 1992-up)
5.290" 1.890" 0.935" 0.827" (21mm) 0.900"
Brian crower n'a jamais fait de bielle pour D15 !!
Y a la marque Crower qui ont fond, mais ca tourne plus dans les 900$
putain, j'aurais pas pu avoir ce genre de réponse il y a un moment ça m'aurait évité de lui dire que c'était les mêmes, car quand j'en cherchais j'avais que des réponses comme quoi c'était les mêmes
C'est pas grave Breizh !!!
Ze t'aime quand méme
De toute manière ils m'avait renvoyés des bielles be B18 ...
Comme ça maintenant on sait......!!!!
Merci Blinkers pour cette réponse précise!!!!
C'est bon, je vais réussir à me faire livré les bielles CROWER de D15....
Pfiou, j'ai cru que ça n'aurais jamais été possible....
Sinon, question nouveuatés, dépouillage d'un ej2, et récupérage complet de l'intérieur noir:
-Tableau de bord
-contre porte
- ETC...
-moquette
-faiseau moteur complet habitavle et moteur pour le passage en multipoint.
-Bloc moteur réalésé récupéré avec la culasse....
-Aujourd'hui on ponce les portes, MAteube commence à polir les conduis de la culasse.
-Voiture fini de peindre fin de semaine.... Au top !!!
Que de bonnes nouvelles...
plus que le remontage,et hop peinture exterieure :P
tres sympa tout ce projet !
Cette aprém, on a commencé a passer le faisceau Mtoteur et habitacle...
On attend que l'arceau soit peint pour continuer la mise en place de l'intérieur...
Et pis on s'est fait un petit plaisir...
On a monté les étriers vite fait avant le démontage des trains pour le sablage....
sa a une de ces gueule!!!
LOLOEG a écrit :D'autre part, si le flic connais un minimum les honda , un swap de D15 a b16 (ou autre) ça se voit trés facilement...
.
:roll:
le flic en question si il connait un minimum honda come tu dis, tu crois qu'il va pas tilter sur le turbo
enfin bon
sinon belles jantes
Si c'est bien caché, ça se voit pas...
Faut bien tout cacher c'est tout........
LOLOEG a écrit :Si c'est bien caché, ça se voit pas...
Faut bien tout cacher c'est tout........
comme dans ma charette
Bienvenue au pays des bisounours
A part l'abus d'opium, sympa le traitement réservé à l'EG
breizh poowwaa,
Tintin va!!!!
T'as vu mes étriers sont montés à l'envers ?
Lol