Japan Car

Version complète : [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
excellente ton eg4 !
Pas très sympa de la part de Mario de te jeter des peaux de banane Mr Green
lol, oui parfois, on a appliqué les "raccourcis mario kart ^^"

:brb:
Semarre en tout cas elle à l'air d'arracher sévère ta g4 j'adore quand on t'entend patiner dans tous les sens juste avant la ligne droite des stands au début :appl:
moi j'adore quand tu bouffe la golf r32!!!
MDR, mais le proprio de la gt2 il a dû la mettre sur LBC c'est pas possible le pauvre !
MDr, la R32 c'est un pote ^^

la GT2, c'était des cours de pilotage dessus il me semble, sinon j'aurais pris une fessée mémorable...

Par contre, une autre video VS 997 , la S3 d'un pote (nono la crépine lol) , et une 360 stradale.





J'aime toujours autant cette EG... Par contre niveau chassis tu as quoi au final en set up?
une petite chasse à la F355 ^^



en chassis :

silent-bloc energy (rouge)

filetés zenky

freins zenky (4 pistons)

trains arriére à disque

arceaux OMP 6 points

BAR no name

pneus michelin (pilot exalto2 devant, pilot sport 3 derrière)


Malheureusement, la civic sera peut-être à vendre courant de l'hiver... Mais la décision n'est pas facile à prendre, je l'aime trop cette caisse

Sad
Y a pas de barre stab?
encore glissé chef.. ^^

la derniére, un peu de tondage de pelouse avec Pym ^^


[video=youtube] http://www.youtube.com/watch?v=oVwsg8c2JxE [video=youtube]

oups lol
ti pat a écrit :Y a pas de barre stab?

non , lol :roll:

ça viendra cet hiver !
Le passage de cochon a 9min35 ^^

MDr





MDR les commentaires du pilote de la clio, plein de résignation et d'objectivité... LOL
"de toute facons son truk il est ous légé comparé a moi"ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fini le projet EG4T....

j'ai vendu le kit turbo, les gros freins,les siéges....

Je l'a met de coté pour le moment.

Des photos avant le démontage... sniff


[Image: img_9010.jpg]

[Image: img_9011.jpg]
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
;(
Dommage ....

_Doug_

C'est triste Sad
pourquoi un tel revirement de situation?
Prendre plus gros ? :yeah:

Enfin, c'est dommage, je la trouvais terrible ..
Powa la touge BZH Edition :claps: :claps: (me fais tripper ce surnom)

La bête va donc hiberner. Bon courage pour la suite.
Ouais dommage elle marchait fort Yes

Mais je comprends mieux pourquoi, y'avait pas que le turbo qui soufflait dans le D15 mais aussi du Bronsky beat dans le poste LOL

De bien belles arsouilles :top:
pandax a écrit :Prendre plus gros ? :yeah:

C'est déjà fait ! Mr Green
arf Mr Green
domage jaimais bien tes vidéos du temps ou tavais encore ton eg4 turbal
Mattez a 9.30, la toise qu'il a pris avec sa clio 2 RS3 ^^ PTDR

"ha une EG6.. " ET NON ^^ une EG4T lol "ça sent le K20 la dedans"

Mouhahaha!!!

On dirait un commentateur de TF1 LOL
Il a dut l'a revendre depuis LOL
Dommage de la vendre car vraiement sympa
Clair que le d15 c'est un sacré moulin aussi bien le d15b? de l'eg4 que le d15z6 de l'ek3.

Ils encaissent vraiment bien les respirations artificielles et les usages intensifs, le miens est stock et se porte à merveille mais c'est la première fois que je fais +40000km avec un moteur sans claquer un joint de culasse ou une connerie du genre avec ma semelle de plomb Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27