Japan Car

Version complète : [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Good ta du taff en perspective ^^
J'ai repris la Eg, pour la faire rouler, j'avais oublié l'autoradio, plus de batterie !!!

heureusement, ma dépaneuse était dans le coin ^^

[Image: dsc00105ra.jpg]

2 Falken FK452 sont en route pour la S2000 , j'en était content aux débuts de la EG, donc on va voir ce que ça donne en 245/40/17 !
LOL
Il y a d'autres dépaneuse dans le coin , mais elles sont moins sexy ^^

[Image: img1102c.jpg]
LOL LOL LOL LOL

kilécon suis ci LOL LOL LOL
Tu a prévue quoi pour la S2000?
swap D15 ^^
c'est trop, passe en d13!
Méchante pointe......

C'est moi sex d'un coup ^^

[Image: dsc00232jj.jpg]
mais si c'est sex LOL ça fait lowwwwwww LOL
Brabus a écrit :mais si c'est sex LOL ça fait lowwwwwww LOL

J'aurais plutot dit...... Sa fait owned...... Sac
ça fait lowwwwwwned quoi LOL
et ce bloc forgé alors!!
a voui, je l'avais zapé lui !! mdr

Pas les finances pour l'instant, et sortie circuit de prévu au Bugatti en octobre avec la Civic.

Elle est vraiment très fiable, alors pas de raison de changer dans l'instant !!!
Pneus reçus !!!

La tasse que l'ancien proprio m'a laissée !!

[Image: dsc00244v.jpg]

[Image: dsc00245r.jpg]

[Image: dsc00249ny.jpg]

[Image: dsc00251jg.jpg] :P

Maboul™ ds l'93

La dernière photo est mortelle!!! LOL

Jolies autos sinon!
+1

Et sinon, OMAGAD je crois que tu es le premier à avoir osé montrer la gueule d'un S2K avec sa galette LOL
Tu sais mettre tes tofs en valeur toi LOL la derniere elle est terrible LOL
New tires !

[Image: dsc00322ab.jpg]

[Image: dsc00323cj.jpg]

[Image: dsc00324j.jpg]
sympa le transport pour aller les faire monter!!! ;-)
cochon, la dernière fois que j'ai recu deux pneus, j'ai du faire l'aller retour 2 fois, heureusement que c'était a 2mn en bagnole Big Grin

j'aurai trop eu peur de faire appuyer quelque chose sur la capote
LOLOEG a écrit :Il y a d'autres dépaneuse dans le coin , mais elles sont moins sexy ^^

[Image: img1102c.jpg]

Je préfère la l'autre perso LOL
Ptain c'est une galette la roue de secours sur S2000 Shock, sa me fait toujours halluciner de voir des galettes sur ce genre de caisse.. et des roue de secours normal sur des clito 1.9D, bizarre.. LOL
STAFFED7 a écrit :Ptain c'est une galette la roue de secours sur S2000 Shock, sa me fait toujours halluciner de voir des galettes sur ce genre de caisse.. et des roue de secours normal sur des clito 1.9D, bizarre.. LOL

ben non, justement ! Light is Right LOL
Ouais enfin bon j'ai vue quelques clients avec de grosses autos, ben il kiffait pas trop rouler avec une galette LOL. Hier une focus les dernière, pneu en 235/45R18 si j'ai bonne mémoire, la galette à côté.. 3 fois moins large LOL ..
ripper0306 a écrit :cochon, la dernière fois que j'ai recu deux pneus, j'ai du faire l'aller retour 2 fois, heureusement que c'était a 2mn en bagnole Big Grin

j'aurai trop eu peur de faire appuyer quelque chose sur la capote

T'as fait comment . En 245 ça passe pas dans le coffre , même une roue avant ça passe pas !! t'as mis sur le siège ?

Quand j'ai crevé, j'ai du appeler un pote pour venir chercher ma roue ^^

Pour les roues de secours, sur certaines caisses , en effet ça craint ^^
la eg contre une Z plus ligne :

http://www.youtube.com/v/kpwh-rBpGp4
Elle arrache ta caisse...
exellent!!!!!! ;-)
Ce we au bugatti :

une des première boure ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27