Good ta du taff en perspective ^^
J'ai repris la Eg, pour la faire rouler, j'avais oublié l'autoradio, plus de batterie !!!
heureusement, ma dépaneuse était dans le coin ^^
2 Falken FK452 sont en route pour la S2000 , j'en était content aux débuts de la EG, donc on va voir ce que ça donne en 245/40/17 !
Il y a d'autres dépaneuse dans le coin , mais elles sont moins sexy ^^
Tu a prévue quoi pour la S2000?
c'est trop, passe en d13!
Méchante pointe......
C'est moi sex d'un coup ^^
mais si c'est sex
ça fait lowwwwwww
ça fait lowwwwwwned quoi
a voui, je l'avais zapé lui !! mdr
Pas les finances pour l'instant, et sortie circuit de prévu au Bugatti en octobre avec la Civic.
Elle est vraiment très fiable, alors pas de raison de changer dans l'instant !!!
Pneus reçus !!!
La tasse que l'ancien proprio m'a laissée !!
:P
La dernière photo est mortelle!!!
Jolies autos sinon!
+1
Et sinon, OMAGAD je crois que tu es le premier à avoir osé montrer la gueule d'un S2K avec sa galette
Tu sais mettre tes tofs en valeur toi
la derniere elle est terrible
sympa le transport pour aller les faire monter!!! ;-)
cochon, la dernière fois que j'ai recu deux pneus, j'ai du faire l'aller retour 2 fois, heureusement que c'était a 2mn en bagnole
j'aurai trop eu peur de faire appuyer quelque chose sur la capote
LOLOEG a écrit :Il y a d'autres dépaneuse dans le coin , mais elles sont moins sexy ^^
Je préfère la l'autre perso
Ptain c'est une galette la roue de secours sur S2000
, sa me fait toujours halluciner de voir des galettes sur ce genre de caisse.. et des roue de secours normal sur des clito 1.9D, bizarre..
Ouais enfin bon j'ai vue quelques clients avec de grosses autos, ben il kiffait pas trop rouler avec une galette
. Hier une focus les dernière, pneu en 235/45R18 si j'ai bonne mémoire, la galette à côté.. 3 fois moins large
..
ripper0306 a écrit :cochon, la dernière fois que j'ai recu deux pneus, j'ai du faire l'aller retour 2 fois, heureusement que c'était a 2mn en bagnole
j'aurai trop eu peur de faire appuyer quelque chose sur la capote
T'as fait comment . En 245 ça passe pas dans le coffre , même une roue avant ça passe pas !! t'as mis sur le siège ?
Quand j'ai crevé, j'ai du appeler un pote pour venir chercher ma roue ^^
Pour les roues de secours, sur certaines caisses , en effet ça craint ^^
Elle arrache ta caisse...
Ce we au bugatti :
une des première boure ^^