Japan Car

Version complète : [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
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en quoi ?! je vois pas de quoi tu parles ...^^ Confusedmok:
ouais je passerais bien aussi av mon crx Langue
faut trouver un arceau d'ici la ^^
Des news, mon petit CRX est parti la semaine dernière, avec quelqu'un qui en prendra bien soin...

Un peu triste tout de même mais bon, on peut pas tout garder :


[Image: dsc01951hg.jpg]

Du coup , le véhicule de remplacement arrive sous peu ^^

[Image: dsc02023kk.jpg]
Livré avec la rouquine? Sac
j'ai eu une jolie rouquine avec ma S perso Big Grin

tu as quoi comme S qui arrive ? (caractéristiques)
ripper0306 a écrit :j'ai eu une jolie rouquine avec ma S perso Big Grin

Moi qui croyais que c'était des voitures d'homo comme les del sol Confused Confused Sac
ripper0306 a écrit :j'ai eu une jolie rouquine avec ma S perso Big Grin

tu as quoi comme S qui arrive ? (caractéristiques)


AP1 toute d'origine ^^

UK spec d'ici quelques semaines.

Ou une française d'ici quelques jours si j'ai la réponse du vendeur (ancien client d'un collègue qui l'a "récupéré" il y a quelques années suite a un décés).
J ai jamais vu autant de "S" pousser d un coup dans la région lol!
ba en même temps, c'est relativement accessible.

Et puis on a qu'une vie ^^
accessible... pas encore assez! LOL
ET voilà, S2000 acquise, petit tour dans Paris ^^, et ses tunels.


http://www.youtube.com/watch?v=93QgwgUYxHY
quel doux bruit, magnifique! Big Grin
C'est beau ! bonne acquisition !
Nolan a écrit :accessible... pas encore assez! LOL
Ben en rhd... ca vaut pas plus qu'une S13 rouillé à la moelle ! LOL
Faut quand même compter 7000e en gros... Oops!
Oui minimum. Après faut se méfier des premiers prix ! :P
Nolan a écrit :Faut quand même compter 7000e en gros... Oops!

non , tu peux taper en dessous.... LOL
sur des merguez je pense LOL
non non. ^^

La mienne a 150 000 KM.

entretien honda. Ligne gready+décat'+adission+reprog+ressorts courts+ jantes AP2+ lame+aileron...

J'ai fait 1000 km. pas d consommation d'huile, ou d'eau. un chassis sain.

Elle a juste besoin d'un rafraichissement en peinture (bulles de rouille derrière sur es ailes, et aux alentours du moteur, capote un peu abimé, mais étanche.

5000 livres.

Aprés faut pas faire le français moyen, et dire "elle a beaucoup de KM..." ETC

C'est une voiture qui a dix ans.... et c'est une Honda.

Je l'ai acheté pour ses perfs, pas pour en faire une voiture de parking.

le prix des S2000 est juste honteux en france... voilà ^^


Et le mec a tirer dedans, hé oui , c'est fait pour ça :P

et puis une honda sans rouille, c'est pas une honda !

et une honda qui fume pas, c'est une honda qui marche pas LOL
o top ma poule!!
j aime ce petit point de vue!!! ;-)

belle petite fiche deja!!!
Une vidz de tunnel encore :

http://www.youtube.com/watch?v=huMtRAEo9xg

Oscar, le copilote : ^^

http://www.youtube.com/watch?v=SWpxdVU4Ox0

Oscar, et Tigrou qui pilote sous la pluie :

http://www.youtube.com/watch?v=aIhVxTFQjwc


Enfin rentré chez moi (aprés 3000 bornes de caisse entre l'Angleterre, paris et lyon.


Quelques tofs de mauvaise qualitée :

[Image: dsc02073ri.jpg]

[Image: dsc02084wr.jpg]

[Image: dsc02085i.jpg]

[Image: dsc02111.jpg]

[Image: dsc02124fq.jpg]
nikel mon lolo!!
5000GBP, plutôt honnête

je vais surement franchir le cap d'en acheter une seconde à ce prix la pour en faire une pistard si ça continue Big Grin

en tout cas, elle est déjà au top, jantes phase 2, rabaissée et lame et spoiler OEM et ligne Greddy, t'as plus grand chose à faire dessus !

Il tue le tigrou, il me faut le même pour l'hiver !! tu l'as chopé ou lol !
Nolan a écrit :sur des merguez je pense LOL

Pas forcément. Disons que celles qui ne sont pas chers ont beaucoup de KMs ( + de 100000 pour la plupart ). Et elles ont un peu de rouille.

C'est un bon plan pour les mecs pas trop maniaque. Perso plus jamais j'achèterais une caisse qui a passée toute sa vie en Angleterre Wink
ripper0306 a écrit :5000GBP, plutôt honnête

je vais surement franchir le cap d'en acheter une seconde à ce prix la pour en faire une pistard si ça continue Big Grin

en tout cas, elle est déjà au top, jantes phase 2, rabaissée et lame et spoiler OEM et ligne Greddy, t'as plus grand chose à faire dessus !

Il tue le tigrou, il me faut le même pour l'hiver !! tu l'as chopé ou lol !


C'est secret le Tigrou ^^ il y a un copyright :P
C est la Mx5 à Jéjé en photo? Langue
Putain, tu t'est fait niqué, sur la pub ils montraient une rouquine et t'a eu une peluche.... publicité mensongère sa encore Confused Confused je serais toi je porterais plainte Sac

Plus sérieusement, le check engine c'est normal ? cause de la reprog ou soucis réel?
Kyosuke a écrit :
Nolan a écrit :sur des merguez je pense LOL

Pas forcément. Disons que celles qui ne sont pas chers ont beaucoup de KMs ( + de 100000 pour la plupart ). Et elles ont un peu de rouille.

C'est un bon plan pour les mecs pas trop maniaque. Perso plus jamais j'achèterais une caisse qui a passée toute sa vie en Angleterre Wink

Sa dépend des caisses, faut pas non plus voir les 100% UK spec pour des saucisses rusty.
ta pas du avoir de cul sur l'auto que ta acheter, c'est sur qu'il faut oublier les auto près des cotes.

j'ai ramener 3 auto UK dont la mienne, je les dépouillé & restauré complétement niveau chassis et franchement c'était pas la folie niveau rouille. j'ai vu des Française plus atteinte que la mienne niveau rouille.

Perso si sa serai a refaire, je le referai sans hésité. Perso moi c'est l'inverse je ne pense plus acheter de caisse perf jap ailleur que en UK. LOL
au cou de revien de la mienne + la resto, j'ai de quoi me fair une machine de dingue avec un bloc forgé refait à neuf quelle ne m'aura pas encore couté le prix Français pour la caisse de base.
+1 Fureur Of dragon

Pour le check engine, il n'est plus de ce monde ^^

il est parti tout seul.. sûrement à cause du décata qu'il apparaissait.

Peut-être reviendra t-il !!

Sinon, à venir, vidange de tout les fluides (moteur, boîte, pont, liquide de frein)+ remettre la bôite à air d'origine. (cornet qui prend le chaud en ce moment^^)

Et cet hiver, "restauration" des trains, un peut de peinture extérieure et baie moteur, peut-être refaire un peu la capote.

Mois prochain 2 pneus aussi .

:crzy:
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