nouvelle reprog de la EG^^
Mise à jour cette semaine !!
Avec une petite video ....
vivement voir ça!!!!!
ta jamais passé au banc?
yo lolo !!!
met les TOf KMS
FULL !!!!
toute celle que tu as !!!
jari1322 a écrit :vivement voir ça!!!!!
ta jamais passé au banc?
non pas de passage au banc encore.... ça cour pas les rues par chez nous.
J'ai cru entendre du coté de quimper qu'il y en avait un , mais pas d'infos....
Yes pouÏk pouïk !!!!!!!!! je mets des tofs coming soon !!!!!!! ^^
pas eu le temps de faire une vidz ... arf ^^
Et voilà , pleins de tofs en vrac....
-Le crx à eu le droit aux soins de mon pti kevinou ....
vidange de tout les fluides , tétes de cardan , cam seal, décata ... et d'autres, passage au contrôle technique OK.
En attente d'un nouveau radia...
- La civic quand à elle s'est dégourdie les michelin à FAY de Bretagne !!
Le moteur ne consomme toujours pas d'eau , pas d'huile.... tout le reste est ok , tout est vérifié , resserré avant chaque sortie par KMS ^^ .
Nouvelle reprog Sushi Racing aussi, elle tournait trop pauvre avant , maintenant la puissance est présente encore plus partout, à tout régime je veux dire.
- Et puis , honda , ce ne sont pas que des voitures, alors du coup je pique la bécane du frangin... Un 450 CRF. toujours en wheeling !!! MDR certains aiment pas trop .... (déguisement bleu).
- J'ai eu un beau casque troy lee design avec tous les potos et les frangins... La classe , manque plus que la GT40 ^^
- Et entre deux trois bricoles , on joue à Forza dans la RX7 du président de l'association ...
au top ma gigoulette !!!
bon je fini ma GT et en août en va à FAY
Rien a dire propre , beau travail , ça t'as couté combien ?
salut tt le monde , =) petite question , pour mon eg4 je souhaiterai metre un kit turbo , maintenant la grande question c'est ou puis je deniché le turbo le collecteur la dump valve l'échangeur , la tuyauterie le mano ext... et a combien ça me reviendrai ...
si quelqu'un connait le sujet n' ésité pas merci a tous
- Pour le collecteur , il me semble que tout les série D sont pareils.
- Le turbo, soit tu prends un gros pour la puissance , ou un petit pour l'efficacité.
- Tu peux trouver tout ça en kit (du collecteur à l'intercooler+ dump valve+les manos parfois).
- Prévois aussi embrayage+VM (pas forcément un énorme un exsedy+fidenza simple fera l'affaire si tu n'as pas trop de pression)
A toi de voir ce que tu veux comme qualité aprés.
Une fois tout ça installé il te faudra faire la reprogrammation.
Tu peux aussi forger ton moteur si tu lui met beaucoup de pression.
Il y a aussi le chassis , et autres a voir si tu veux une voiture "sécurisante", ou du moins équilibrée.
Donc la question du budget est trés vaste , cela dépend de se que tu fais , et ce que tu achéte.
oh top ! cette eg en d15 turbal
LOLOEG a écrit :- Pour le collecteur , il me semble que tout les série D sont pareils.
pas les D16A9 qui sont spécifiques ^^
sympa les tutures :P
Brabus a écrit :LOLOEG a écrit :- Pour le collecteur , il me semble que tout les série D sont pareils.
pas les D16A9 qui sont spécifiques ^^
tu parles de collecteur d'admission
ceux d'echappement sont montable entre serie D
lol
tu grillé les traj' ou pas ???
dans le fer à cheval ya une traj' chelou à 2 point de corde
je t'expliquerai vilain ... ^^
tres belle auto et prepa vraiment simpa ;-)
Beau projet
et le casque... magnifique!
Ptain je surkiffe, j'aurais aimé voir mon EG4 comme ça
drôle la 4éme vidéo, surtout l'utilisation du clignot!
Chouette tout sa, mais dit moi, tu était en quel classe?
car un 1.5l T, c'est x1,5 par rapport a un atmo non??
A moins que tu été en "ouvreuse" ou "démo"??
tu connais pas le crx blanc qui est passé apres toi ? il envoyais la purée lui .
Merci Coubi !!!!
tip top !!! ya un "paf" en plus !!!! ^^
Le Rex Blanc, c'est un ami à moi, B18 powa+carto ETC....
Et il a pas peur d'attaquer lui en effet ^^
T'as pas une vids qui traine de lui ?!
nop pas de vid , j'était la que lors du dernier passage .
C'est combien en "véhicule historique ? "
Coubi a écrit :nop pas de vid , j'était la que lors du dernier passage .
C'est combien en "véhicule historique ? "
la c'est véhicule historique, démo.
C'est gratuit, tu te pointes, on te demande juste de pas passer trop fort.
Arceau obligatoire, casque.
Mais il faut connaître quelqu'un de l'organisation quoi.... Par ce qu'une eg c'est pas une caisse de collection ^^, ni un crx.
C'est sympa, on est bien dans l'ambiance de la course et tout...
l'anné prochaine ça le fera en ...
et avec la mienne en plus !!!