:appl: cool la vidéo et vraiment sublime ton eg4 avec ces jantes blanches!
Tout va bien navette? si oui pourquoi forger? si non et ben profite bien après tu pourras carrément changer le moulbif genre B18 ou B20, en tout cas bonne continuation jusqu'ici c'est
non d'un chien c'est qu'elle claque et qu'en plus elle marche fort!!!
bien jouer !
c'est sobre et superbe, il n'en faut pas plus aux EG!!!
tes photos s'améliorent je trouve, ce dernier shooting est réussi!
MDR
De toute façon, ton fils en CRX B18 t'as partiellement vengé , enfin à partir du milieu de 4éme ^^ !!!!
mouarfmouarf
Aujourd'hui; montage des nouveaux manos, vidange moteur, et vérification des trains pour la sortie circuit de Samedi prochain à Fay de Bretagne.
Frosty22 a écrit ::appl: cool la vidéo et vraiment sublime ton eg4 avec ces jantes blanches!
Tout va bien navette? si oui pourquoi forger? si non et ben profite bien après tu pourras carrément changer le moulbif genre B18 ou B20, en tout cas bonne continuation jusqu'ici c'est
Oui tout marche bien.
Pourquoi forger ? Et bien pour mettre plus de pression !!!!!!!!!!!!!!
(pafpaf boum niveau 4 !!)
Et pourquoi aller mettre un B18 étant donné que ça marche aussi bien ( enfin, moins d'allonge quand méme) , et que c'est plus exploitable (plus réactif! dés 1500/2000 tours) .
Et puis l'esprit du projet c'est de tirer le maximum de ce moteur , tout en ayant un bon chassis .
Et merci encore à tout les copines qui bossent sur la tuture !!!!!!!!!!! Je vous aime !
Elle marche fort quand même. Bravo. Vivement le passage en forgé alors que tu puisse lui envoyer la sauce......
Je voulais faire pareille sur mon ej9. Sa aurais été simpas. Mais bon. Pas le temps ni l'argent.
Bonne continuation.
ET voilà !!!! Premiére sortie circuit...
Résultat : on en attendait pas autant de la civic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chassis de malade !!! à ça on ajoute le D15 à 0.9 ET PAF !!!
ça bouffe du crx v-tec , integra....
Et lotus elise !!!!!!!!!! (en courbe comme en ligne droite) , cosworth, subaru ..............
Un truc de dingue, les photos à venir !
Merci à tous encore !
http://www.facebook.com/v/329245322568
http://www.facebook.com/v/329238092568src
VTEC
VTEC bordeeeeeeeeeeeelllllll y a pas de - entre le V et le T alors c est VTTEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCC
voila
Mais méme sans tiré, il se fait bouffé ^^
comme dit par MP magnifique eg que tu as!
aucun signe de faiblesse a 0.9b?
non aucun !!
Pas de fumée .... Elle ne consomme pas d'huile , pas d'eau .... C'est le top !
Vois avec Zenky pour les infos sur le turbo. Le meins est le TD04 que l'on retrouve sur certaine subaru, et autre mitsubishi eclipse ( peut étre evo) , il est petit, mais costaud ^^
Un peu de news !!!!!
- D'abord changement des Harnais (ils ont oujours eu tendance à se desserer, et donc j'aime pas trop ça pour la sécurité des passagers...) Des sparco 4 points homologués route vont arrivés dans la semaine.
- Un OCT Cusco va étre monté.
- Cloisonnement du filtre a air.
- Isollement du collecteur d'échappement.
- Peut-étre raccourcir le piping.
- changement des durites d'eau.
- nouvelles BAR
- Peinture du capot à refaire (silicone + un poc )
- Vidange+ Grosse révision ( controler les trains , les freins)
- Caches carbone/kevlar pour cacher le vide des ailes arriéres, peut-étre le cache de la pompe à essence.
Et voilà ; donc on arréte un peu de rouler avec, pour tirer le max du max de ce D15 stock qui souffle à 0.9 ^^ (en espérant qu'il lache un jour quand méme car il y a le bloc forgé qui attend !!!!).
Civic en pré-vente !!!!
Pas préssé pour autant mais on verra bien.
J'ai eu mes BAR OMP qui vont pas en place, car elles sont pour ED . elles sont en ventes.
Un étrier arriére était grippé, on a changé le piston ( l'autre était rouillé) et les joints.
OCT Cusco monté !!
Elle reroule bien. et surtout freine bien !!!
^^
Un nouveau silencieux va arriver aussi , car là c'est un peu bruyant, il n'y a qu'un tube qui sort du par-choc, on a voulu tester , ça péte fort,c'est marrant mais c'est chiant à la fin !
Et au programme sortie circuit Fin mai avec Extreme limite, je sais pas si certais ici y participent ici...
Cette journée a commencée par une étude sur l'effet des gazs a effets de serres, et comment en diminuer leurs effets ^^
Ensuite , papa filtre, et bébé filtre
Ensuite un peu de sérieux, enfin presque, ça fait un peu vive la france la quand méme en bleu/blanc/rouge
L'oct CUSCO monté
Et là , au garage pour la fabrication de quelques éléments en carbone/kevlar qui vont étre plutot sympa !!!!
Et aussi ptite révision.
franchement avec les jantes en blanc elle déglinge..
elle marche vraiment bien, et toujours aussi belle!
Deux jolies tofs , d'un rasso ^^
Sinon , sortie circuit à Fay de Bretagne ce WE ....
MAIS , petit probléme dans la direction . On sait que ça vient du train avant , mais d' où exactement on ne sait pas ...
On sent que la voiture flotte au freinage, et dans les ronds points , parfois à l'accélération...
On va voir ça courant de la semaine. Peut étre un silent-bloc qui se fait la malle , ou la rotule du cambre qui s'envoie en l'air , un amorto..
Si quelqu'un a déjà euun souci tel que celui là , je suis preneur de conseils !!!
Thanks !
vraiment sympa ton eg!!!!! a 0.9....... comment le digere ton train avant???
sinon toute ces photos sont bien sympa!!!!
y en meme quelque une dans un hangar que j ai vue en photo mais pas sur le net!!!! :roll:
Un pti para et c'était reparti pour la civic !!
et voilà quelques photos de ce WE à Fay de Bretagne. La Eg tournait aussi fort qu'une Modena au tour, 206 Rcc , a foutue la pilée a des boxsters tout neufs ^^...
Par contre ridicule a cté de certains monstre présent ( ultima GTR , ariel atom ) , je mettrais d'autres photos + tard !!!
Et surtout la video de la bourre avec la Modena et une M3 E46 bien tapée !
hate de voir cette vidéo!
exellent!!!!!!!!!!!!!!!!
tu tes bien eclaté!!! et t a l air plutot heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta quoi comme pneu??
Des michelins Pilot exalto 2 en 205 / 40 / 17
Mais je compte bien passé en 16" avec des Toyo R888.
Je cherche des Rota GT3 intérieur rouge bord poli si quelqu'un a ça sou la pate ( ET inférieur ou égal a 38 )
Et oui !! je suis heureux !! ^^
900 bornes dans la journée, et elle n'a pas consomé d'eau ou d'huile !
increvable ce D15 !
bonne vidéo avec un bon petit final!
trahis par les pneus, ou ta fait le cochon?
P'tain, au top la vidéo !
Plus ça va, plus j'le kiff ce ptit d15, j'me rend compte que c'est vraiment increvable, même avec un turbo !
En tout cas chapeau pour le taff
fatch elle envoie cette petite!!!
Beau boulot
Par contre, j'ai remarque un bruit dans le virage a gauche (au niveau des stand je crois), sa fait un petit "claclac" kézako??
C'est le pneu qui frotte l'aile non?