Salut,
Ayant toute les peines du monde a trouver un D16Z9 pour Mon ESI EJ1 de 95
Quelqu'un pourrait t'il me dire avec quel autre moteur je pourrais faire un Swap sans trop d'emmerde
On m'a dit un D16Y6, mais apparement introuvable aussi
ce qui est encore le plus frequent a trouver c'est D16Z6
Y en n'a t'il d'autre???
Quels sont les differences??
Merci d'avance
KEV77
un p'tit b18...
Red beast, je plussoi lol
un maxi me : bloc D17 + culasse D16 VTEC
h22 ou k25 type r
:
j'ai l'impression qu'il veut rester en D16 pour être moins illégal les gars
de toutes facons meme s'il met un D16Z6 il sera illegal donc tant qu'à faire ....
PS : les D17 y en a dans les stream et en belgique je crois dans les civic coupé sinon aux states
Ok
Effectivement je ne veux pas d'embrouille, surtout qu'elle restera au nom de mon pere
Le D16Y8 n'a rien de complexe.....si tu as tous....et perso j'en revends un complet de chez complet.....
il a koi ton D16Z9 car moi j'en ai un mai le vilbrequin doit avoir un peut mal car j'ai un coussinée qui a lacher suite a un desjaugage mai la culasse a etai refaite il y a tres peu de temps faut que je l'ouvre pour te dire. pour plus d'info envoi moi un mp
Theoriquement si tu mets un D16Z6 je ne vois pas ou est le soucis sachant que les 2 moteurs ont la même puissance, sont montés sur des voitures semblables à la carroserie près. Ce qui ennuie les assurances c'est les moteurs plus puissants. Je crois que la seule différence est au niveau de certains capteurs à l'admission. Mais pour le reste il n'y a pas grand chose.