qui peut me dire les n° correspondant à ce modèle (GTI)?j'ai lu aussi que les boites 1000 se fixaient dessus mais j'ai un doute. comment faire une boite bien étagée en utilisant des pièces route d'origine?Merci, car j'ai un petit budget et je ne suis déjà pas sûr que ma swift a toujours sa boite GTI d'origine.j'aimerais aussi savoir(pour pouvoir vérifier la mienne), les trous que vous avez entre chaques rapport à 6000 tours.Je sais; c'est beaucoups de questions mais çà me dépannerait pas mal.
slt,pour savoir si c'est une boite de gti suffit de faire un ptit test sur route .
120 km/h a 4000 tours en 5 ieme pour la boite de gti.
les boites de 1000 et 1300 se monte sans problemes,mais sont plus longue
le retour de BDL
comment va ?
retour,non.
vous ai simplement surveiller d'espagne.
biere de leffe a écrit :slt,pour savoir si c'est une boite de gti suffit de faire un ptit test sur route .
120 km/h a 4000 tours en 5 ieme pour la boite de gti.
les boites de 1000 et 1300 se monte sans problemes,mais sont plus longue
et les trous à 6000 tours entre les rapports? merci
grisette, qu'es-ce que tu veux dire par "trou"?
entre chaque rapport moi, c'est le point mort
ok, je sors
la chute de régime entre les rapport à 6000 tours
a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors
oui parce que dans les 3 premiers rapports, je chute de 6000 à 3500
le plus simple, c'est comme l'a dit BDL...
t'es fixé tout de suite.
swiffer a écrit :a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors
comment ca je
roma a écrit :swiffer a écrit :a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors
comment ca je
ben oui, on est ensemble maintenant, donc toi et moi font "je", tu comprend??
roma et moi allons demonter la boite
suis-je bete, roma et moi, avons demontés la boite, ouvert, changer les internes, et remonter
et ca marche surtout
edit: Formation BDL merci Prof
roma a écrit :et ca marche surtout
edit: Formation BDL merci Prof
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
SWIFTMAN,
vivement l autopsie
wep c'est un don du ciel cette casse petée sans exploser le carter on va enfin connaitre la vraie cause
un don du ciel a cent mille lieues... courage les gars. je serai de tout coeur avec vous, mais cette fois, JE serai au chaud!!!
wep bien au chaud dommage pour l'odeur
(ber inside)
biesse... j'ai meme pas choppé de rhume hier pour masquer ça!
grisette a écrit :la chute de régime entre les rapport à 6000 tours
c'est pas aujourd hui que je vais t'aider