05-04-2008, 12:04:14
05-04-2008, 12:28:16
SK_Flowne a écrit :C'est quoi une boiboite ?
Comme une boite mais en plus petit ?
:claps:
y'en a , il leur faut pas grand chose pour s'amuser et quand tu vois la gueule d'une boite de vti et celle d'itr y'a pas photo ,c'est clair quelle est plus petite
pour moi le teste va etre fait bientot le facteur vient de passer avec mon colis , donc teste surement ce we
05-04-2008, 12:36:19
moi ya quelque chose que je comprends pas:
pourquoi une boite d'itr avec une gaine dans le pare choc marcherai mieux qu'une boite de vti avec une gaine dans le pare choc (avec filtre équivalent bien sur)
:
pourquoi une boite d'itr avec une gaine dans le pare choc marcherai mieux qu'une boite de vti avec une gaine dans le pare choc (avec filtre équivalent bien sur)

05-04-2008, 12:45:45
pour moi perso j ai testé sur differente vti ( les moteur ne sont jamais vraiment pareil c'est vrai !)
injen cai
aem v2 cai
boite a air itr
manchon et filtre itr
boite a air arc et intake chamber
short ram ebay
simota cher plus quoi
bah les cai pour "MOI" l'emporte ! je parle pour les hauts tours !
je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
et le CAI c'est un bon compromis pour se que je fais de ma caisse maintenant je vais essayer une boite a air promax pour voir ....
injen cai
aem v2 cai
boite a air itr
manchon et filtre itr
boite a air arc et intake chamber
short ram ebay
simota cher plus quoi
bah les cai pour "MOI" l'emporte ! je parle pour les hauts tours !
je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
et le CAI c'est un bon compromis pour se que je fais de ma caisse maintenant je vais essayer une boite a air promax pour voir ....
05-04-2008, 12:46:00
L'Integra a plus de chevaux, donc les plastiques sont meilleurs :P
Je plaisante bien sur, pour tous ceux qui ne comprenne que le premier degré
Je plaisante bien sur, pour tous ceux qui ne comprenne que le premier degré

05-04-2008, 12:47:04
steffvti, desoler de pourrir un peu ton topic
donc pour moi il y a une plus grande surface filtrante et une reserve d'air plus grande aussi , ca ne peut etre que mieux ?? en tout cas je ne pense pas perdre . je suis peut etre dans l'erreur mais je vais le savoir bientot mais vu mon set up je ne pense pas qu'une mugen m'apporte beaucoup plus !!

donc pour moi il y a une plus grande surface filtrante et une reserve d'air plus grande aussi , ca ne peut etre que mieux ?? en tout cas je ne pense pas perdre . je suis peut etre dans l'erreur mais je vais le savoir bientot mais vu mon set up je ne pense pas qu'une mugen m'apporte beaucoup plus !!
05-04-2008, 12:50:42
steffvti a écrit :pour moi perso j ai testé sur differente vti ( les moteur ne sont jamais vraiment pareil c'est vrai !)
injen cai
aem v2 cai
boite a air itr
manchon et filtre itr
boite a air arc et intake chamber
short ram ebay
simota cher plus quoi
bah les cai pour "MOI" l'emporte ! je parle pour les hauts tours !
je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
et le CAI c'est un bon compromis pour se que je fais de ma caisse maintenant je vais essayer une boite a air promax pour voir ....
apres avoir essayé
-cai
-short ram
boite a air stock modifié
-boite a air promax
la boite a air promax va tres bien, la boite a air stock modifié aussi, le reste c'est zoubida

05-04-2008, 12:55:16
SK_Flowne a écrit :L'Integra a plus de chevaux, donc les plastiques sont meilleurs :P
Ah ben voila une réponse cohérante !

05-04-2008, 13:04:02
Citation :je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
pour moi c'est plus un daily

tout les avis seront different , donc hop un petit test de la boite d'itr est je serais fixer ; on apprend de ses erreurs
05-04-2008, 13:17:01
CRX FOR EVER a écrit :zoubida est elle bolt on ? lolsteffvti a écrit :pour moi perso j ai testé sur differente vti ( les moteur ne sont jamais vraiment pareil c'est vrai !)
injen cai
aem v2 cai
boite a air itr
manchon et filtre itr
boite a air arc et intake chamber
short ram ebay
simota cher plus quoi
bah les cai pour "MOI" l'emporte ! je parle pour les hauts tours !
je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
et le CAI c'est un bon compromis pour se que je fais de ma caisse maintenant je vais essayer une boite a air promax pour voir ....
apres avoir essayé
-cai
-short ram
boite a air stock modifié
-boite a air promax
la boite a air promax va tres bien, la boite a air stock modifié aussi, le reste c'est zoubida
chacun a son point de vu la dessus maintenant j ai mi la boite air itr parceque "beaucoup" disais avoir trouver "la" boite lol comme on di on est jamais mieux servi que par soit meme mais si on s amuse chacun a essayer tout ce qui existe on est mal baré ! Donc avoir de vrai conseil et info c'est sympa

05-04-2008, 13:22:35
steffvti a écrit :62.5 de sortie sur le collecteur
Trop gros pour B16, je serai toi je testerai de remettre le collecteur stock pour voir, aprés c'est vrai que défois c'est quand le courbe se remplis partout la voiture est moins brute donc bon..
Skyppi avait test un collecteur en sortie 60 et la caisse avait même du mal à prendre le vtec

05-04-2008, 13:46:09
HONDA POWER !!!! a écrit :Citation :je ne cherche pas du couple a bas regime ou autre en dessous de 5000trs l usage de mon ek et tres limité accel et point (circuit bientot ) ! elle sort , elle chauffe et c'est zone rouge toute la soirée
pour moi c'est plus un daily![]()
tout les avis seront different , donc hop un petit test de la boite d'itr est je serais fixer ; on apprend de ses erreurs
Idem pour moi en attente de montage pour le moment, avec flitre comptech et prise d'air frais
05-04-2008, 15:22:48
Citation :chacun a son point de vu la dessus maintenant j ai mi la boite air itr parceque "beaucoup" disais avoir trouver "la" boite lol comme on di on est jamais mieux servi que par soit meme mais si on s amuse chacun a essayer tout ce qui existe on est mal baré ! Donc avoir de vrai conseil et info c'est sympa
+ 1 pour tout
je sais que ce n'ais pas le meilleur loin de la !! mais elle doit etre juste un cran au dessus la vti pour moi
tiens nous au courant car mon ek4 pourrais redescendre sur paris voir sa soeur

05-04-2008, 19:25:15
j'ai une admi ITR sur mon D15
je suis un peu déçu sauf au dessus des 5000 tr/min mais bon
je voulais pas de short ram pour pas prendre d'air chaud.
a l'époque j'avais pas eu d'info sur lefait que ça marchait bien une boite air stock optimisé.
j'ai pas voulu de CAI pour pas prendre la flotte (on sait jamais), et je voulais un truck qui marche que dans les tours sachant que je bloc a 7000 et que je me sert de la caisse tous les jours (100km)
de là a dire que c'est LA boite peut etre pas, mais ça reste un bon compromis.
et ce que j'appréci c'est aussi le look plus ou moins stock et pas bling bling

je suis un peu déçu sauf au dessus des 5000 tr/min mais bon
je voulais pas de short ram pour pas prendre d'air chaud.
a l'époque j'avais pas eu d'info sur lefait que ça marchait bien une boite air stock optimisé.
j'ai pas voulu de CAI pour pas prendre la flotte (on sait jamais), et je voulais un truck qui marche que dans les tours sachant que je bloc a 7000 et que je me sert de la caisse tous les jours (100km)
de là a dire que c'est LA boite peut etre pas, mais ça reste un bon compromis.
et ce que j'appréci c'est aussi le look plus ou moins stock et pas bling bling