Japan Car

Version complète : cherche photo d integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je suis toujours a la recherche d une integra typeR et bien a tomber je suis tomber sur un modele qui me plait bien mais voila le probleme c est la couleur rouge Shock et je ne vois pas du tout comment est le rouge de l integra alors quelqu un aurais t il des photos s il vous plait d integra typeR rouge pour me donner une petit idée LOL Big Grin ??? merci Wink
Néophyte a écrit :voila je suis toujours a la recherche d une integra typeR et bien a tomber je suis tomber sur un modele qui me plait bien mais voila le probleme c est la couleur rouge Shock et je ne vois pas du tout comment est le rouge de l integra alors quelqu un aurais t il des photos s il vous plait d integra typeR rouge pour me donner une petit idée LOL Big Grin ??? merci Wink

Entre nous, c'est vraiment moche comme rouge, j'en ai vu plusieurs en Italie, ça fait délavé !
y'a qqu'un qui a mis une annonce de son itr rouge a vendre sur le forum auto :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...t96941.htm

en bas de page, à un tarif plutot raisonnable !
Va jeter une bille, sur le site : silvanosambreville.be , il vend actuellement une rouge, je crois que la photo est assez conforme à la réalité Smile
sylvain a écrit :
Néophyte a écrit :voila je suis toujours a la recherche d une integra typeR et bien a tomber je suis tomber sur un modele qui me plait bien mais voila le probleme c est la couleur rouge shock et je ne vois pas du tout comment est le rouge de l integra alors quelqu un aurais t il des photos s il vous plait d integra typeR rouge pour me donner une petit idée lol D ??? merci wink

Entre nous, c'est vraiment moche comme rouge, j'en ai vu plusieurs en Italie, ça fait délavé !
arrow
bon je crois que je vais laisser tomber alors Confused Sad
donne moi un mail

j'en ai quelque une..
PLANETIS a écrit :donne moi un mail

j'en ai quelque une..
neophyte.yannick@wanadoo.fr, merci planetis Big Grin
Entre nous, ça coute pas cher de refaire la peinture LOL
TeK a écrit :Entre nous, ça coute pas cher de refaire la peinture LOL
LOL
Néophyte a écrit :bon je crois que je vais laisser tomber alors Confused Sad

Fais comme TOI tu le sens. Si tu l'aimes en rouge et que les autres non, ce n'est pas une raison pour ne pas l'acheter. Ce n'est pas une raison pour ne pas te faire plaisir. Au moins, elle sera différente des centaines de blanches qui défillement sur les routes.
j'ai vu une integra rouge ya pas très longtemps et franchement c'était une tuerie(totalement d'origine), fais toi ta propre opinion Smile
je vais aller la voir dimanche prochain je vous tiens au courant je prendrais des photos Big Grin
ayé..une petite série de 8 photos nickelles

@+
PLANETIS a écrit :ayé..une petite série de 8 photos nickelles

@+
merci encore planetis Big Grin
Bon je suis aller la voir et c est vraiment un magnifique rouge pas du tout un rouge délavé Wink .
PLANETIS a écrit :ayé..une petite série de 8 photos nickelles

@+

j'y ai droit moi aussi Big Grin

phil.re@wanadoo.fr merci d'avance :P
Bon tu la prends alors si elle te plait ?? Si oui, faut que tu la montes un minimum, elle va devenir une vraie tuerie Wink
Oui je l ai eu met je ne sais pas afficher les photos Sad
Néophyte a écrit :Oui je l ai eu met je ne sais pas afficher les photos Sad

envoie sur mon e-mail plus haut je te les metterais en ligen si tu veux Wink

TeK a écrit :faut que tu la montes un minimum, elle va devenir une vraie tuerie Wink

a parceque d'origine ça marche pas assez peut etre Confused: :!: en tout cas moi je trouve que si...
philgtt a écrit :a parceque d'origine ça marche pas assez peut etre Confused: :!: en tout cas moi je trouve que si...

c pcque t pas monté ds une vraie voiture d'hommes... Mr Green
bon ok je Fleche LOL
c est bon photo envoyer phill Big Grin merci