voila je suis toujours a la recherche d une integra typeR et bien a tomber je suis tomber sur un modele qui me plait bien mais voila le probleme c est la couleur rouge
et je ne vois pas du tout comment est le rouge de l integra alors quelqu un aurais t il des photos s il vous plait d integra typeR rouge pour me donner une petit idée
??? merci
Va jeter une bille, sur le site : silvanosambreville.be , il vend actuellement une rouge, je crois que la photo est assez conforme à la réalité
bon je crois que je vais laisser tomber alors
donne moi un mail
j'en ai quelque une..
PLANETIS a écrit :donne moi un mail
j'en ai quelque une..
neophyte.yannick@wanadoo.fr, merci planetis
Entre nous, ça coute pas cher de refaire la peinture
Néophyte a écrit :bon je crois que je vais laisser tomber alors
Fais comme TOI tu le sens. Si tu l'aimes en rouge et que les autres non, ce n'est pas une raison pour ne pas l'acheter. Ce n'est pas une raison pour ne pas te faire plaisir. Au moins, elle sera différente des centaines de blanches qui défillement sur les routes.
j'ai vu une integra rouge ya pas très longtemps et franchement c'était une tuerie(totalement d'origine), fais toi ta propre opinion
je vais aller la voir dimanche prochain je vous tiens au courant je prendrais des photos
ayé..une petite série de 8 photos nickelles
@+
Bon je suis aller la voir et c est vraiment un magnifique rouge pas du tout un rouge délavé
.
PLANETIS a écrit :ayé..une petite série de 8 photos nickelles
@+
j'y ai droit moi aussi
phil.re@wanadoo.fr merci d'avance :P
Bon tu la prends alors si elle te plait ?? Si oui, faut que tu la montes un minimum, elle va devenir une vraie tuerie
Oui je l ai eu met je ne sais pas afficher les photos
Néophyte a écrit :Oui je l ai eu met je ne sais pas afficher les photos
envoie sur mon e-mail plus haut je te les metterais en ligen si tu veux
TeK a écrit :faut que tu la montes un minimum, elle va devenir une vraie tuerie
a parceque d'origine ça marche pas assez peut etre
: :!: en tout cas moi je trouve que si...
c est bon photo envoyer phill
merci