hélo , bon voila je compte démonté le moteur d'essuie glace arrière sur mon ee8 et je j'arrive vraiment pas a trouver un cache en cahoutchou.
si quelqu'un c'est ou je peu trouver, sa serait sympas
merci
t'as pas meilleur temps de le faire toi, avec un bout de caoutchouc ?
j'ai pas la matière et pour fair un truk correct boff
ok
et il n'existe pas des caches pour??
par hazard
sinon prend un capuchon d'une autre caisse qui s'adapte a la tienne
yes, j'ai cherché aussi mais je trouve pas lol
donc si quelqu'un c'est sur quel marque je peu trouver, sa serait sympas, ou un site ou je peu commander sa !
merci
ok
alors je pourrais pas t'aider plus
a+
Sur n'importe qu'elle caisse tu devrait pouvoir trouvé un rond en caoutchou (pas rigide) qui irait.
J'avait trouvé sur la fiesta d'un pote, en ouvrant sa porte conducteur j'avait vu sa en bas d'un montant y'a souvent des minis caches par là, j'ai pris sa y allé , mais j'ai remis lol, bref en cherchant bien
cache de manivelles de vitres,sinon,sur certaines 205,a l'arriere,ya des caches selon 'l'option' essuie glace
Sur Eg il suffit de prendre un des clips de l'isolant sous le capot, vois si tu peux pas faire pareil
cache trou antenne en ventes chez les accessoiriste pour 2.50 max
ok merci
burner aucun lien pars hasard ??? ^^
J'avais simplement tourner le "souflet" ver l'interieur, et collé un cache d'isolant thermique capot
ok merci
et niveau étanchéité sa rempli sont job ???
je veu pas un cache collé par contre, je veu pouvoir remettre le moteur au cas ou
en parlant de ca juju.
M'oublie pas lol, j'en veu un, mais aussi pour le lave glace
Va à casto voir les embout pour pieds de chaise creux , rayon patin feutre anti bruit etc. Ca de vrait faire l'affaire, c'est du plastoc donc trouve une pâte pour l'étanchéité (patafix par ex).
sauf s'ils ont en caoutchouc.
Pour le cache, soit vous allez à la casse et vous piquez ca sur une ax, sur la vitre arriere d'une ax bas de gamme sans essui-glace, soit vous allez chez Norauto ou Feu Vert ( oh sacrilège ...... ) et vous acheter dans le coin des essuis glaces ou des durites pour cabler un gicleur, un cache expres fait pour cacher le trou
Et voila !!
tole de 3mm et tu soudes
t'ouvres le capot de ton rex, derriere la pipe d'admi coté habitacle t'en as quelques uns (un pas loin de la batterie mais assez bas, un autre coté volant......)