Japan Car

Version complète : [crx ed9] kit gros freins pour crx
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salut a tous savez voous combiez me couterais un kit gros frein pour crx ed9,ou le trouver et ce qu'il comprend car d'origine le freinage des crx fais peur!!!Merci
C'est toi qui fait peur avec des commentaires comme çà ! LOL
C'est pas parce que les freins de ta caisse sont pourris qu'il faut en faire une généralité ...
Pour en avoir essayé plusieur j'affirme que sa freine pas comparé a ske sa marche! Les freins sur la mienne sont neufs mais rien a faire sa suffit pas! Sinon c'est sur en roulant a 90 c'est clair que c'est largement suffisant :roll:
Ouep, j'ai assez l'habitude de rouler à 90 ... Mr Green Mr Green
90° dans les virages c'est ça ? LOL

Mes freins pourris juste avec plaquettes avant green freinent "correctement". Donc avec durites avia , plaquettes perf de partout (redstuff ebc c'est mieux je pense) ca doit déjà suffir, ensuite une bonne réfection étriers si besoin et upgrade mc...

Va pas mettre 900 à 2000 euros dans un kit, sauf si ta voiture fait 200ch.
Camtôa a écrit :90° dans les virages c'est ça ? LOL
LOL LOL
Et même 180° dimanche matin, retour de boite (sobre!!!), mais comme un con, vite, très vite, et y avait de la glace dans le rond point ... le train avant est passé, pas l'arrière ! LOL
Le train avant passe toujours avec rex ^^ (un peu moins depuis que j'ai les vieux michelin à l'avant LOL )
Ha non, là c'était une Mazda 323 ! Wink
Ah oki, moi la 323 c'était l'avant puis l'arrière qui partait Confused LOL
icedfluid & Camtôa, on vous a perdu!

Rémi, avant de te lancer dans ce genre de frais eu... je pense qu'il faut que tes pneus "touchent" de façon uniforme le bitume! tu vois ce que je veux dire hein Wink (avec ton carrossage de barge ! LOL). Après tu verras!

Faut nous donner tous les éléments pour avoir des réponses pertinentes!! :P
ricarlos a écrit :icedfluid & Camtôa, on vous a perdu!

Rémi, avant de te lancer dans ce genre de frais eu... je pense qu'il faut que tes pneus "touchent" de façon uniforme le bitume! tu vois ce que je veux dire hein Wink (avec ton carrossage de barge ! LOL). Après tu verras!

Faut nous donner tous les éléments pour avoir des réponses pertinentes!! :P

je confirme ricarlos le souci est de la quand ya pas toput le pneu qui adere sa freine moin bien LOL car le crx nest pas ridicule niveau frein
ya durite d'aviation et disuqe brembo et plaquette ferrodo c deja mieu que du stock mai le faite du carrosage elle freine tres mal , je parle en connaissuer car deja piloter la bete et surtout deja bosser dessus Wink
buzrott08 a écrit :
ricarlos a écrit :icedfluid & Camtôa, on vous a perdu!

Rémi, avant de te lancer dans ce genre de frais eu... je pense qu'il faut que tes pneus "touchent" de façon uniforme le bitume! tu vois ce que je veux dire hein Wink (avec ton carrossage de barge ! LOL). Après tu verras!

Faut nous donner tous les éléments pour avoir des réponses pertinentes!! :P

je confirme Ricarlos le souci est de la quand ya pas toput le pneu qui adere sa freine moin bien LOL car le crx nest pas ridicule niveau frein
ya durite d'aviation et disuqe brembo et plaquette ferrodo c deja mieu que du stock mai le faite du carrosage elle freine tres mal , je parle connaissuer car des piloter la bete et surtout deja bosser dessus Wink

sans rentrer dans le débat du pourquoi cette modif de carrossage, ne crois tu pas buzrott08 qu'il serait bon de revenir vers des jantes en 15" avec un pc "normal"... tout simplement! :P

PS: pas compris le gras... Wink
buzrott08 a écrit :
ricarlos a écrit :icedfluid & Camtôa, on vous a perdu!

Rémi, avant de te lancer dans ce genre de frais eu... je pense qu'il faut que tes pneus "touchent" de façon uniforme le bitume! tu vois ce que je veux dire hein Wink (avec ton carrossage de barge ! LOL). Après tu verras!

Faut nous donner tous les éléments pour avoir des réponses pertinentes!! :P

je confirme Ricarlos le souci est de la quand ya pas toput le pneu qui adere sa freine moin bien LOL car le crx nest pas ridicule niveau frein
ya durite d'aviation et disuqe brembo et plaquette ferrodo c deja mieu que du stock mai le faite du carrosage elle freine tres mal , je parle connaissuer car des piloter la bete et surtout deja bosser dessus Wink

sans rentrer dans le débat du pourquoi cette modif de carrossage, ne crois tu pas buzrott08 qu'il serait bon de revenir vers des jantes en 15" avec un pc "normal"... tout simplement! :P

PS: pas compris le gras... Wink
bah je lui crier dans les oreilles au bo frere jetai fou , mai voulait rien savoir il l'adorai comme sa , moi je lui dit tu vire le pare choc arriere et avant tu remet d'roigine avec diffusseur et lame tu passe en 1 5 p, tu vire les 2 chemines a l'arriere et elle est top ,mai il pas voulu :x

en plus 830kg peser comme sa avec kit , sa aurait ete une vrai petite bombe car recupait encore un peu de poid ps: le reservoir ne fait que 25 litres je croi

ps: remy dit moi il ta filer un big compte tour avec?
mai bon malgrer tout c modif il restait derriere moi
lui 830kg avec ligne surmesure , jantes 17p :rley: , CAI (que je lui ai monter)

moi poid d'origine 940 je croi avec ligne 58mm inox catback , collecteur 42 1ceramique , jantes15p, decata inox ,et boiteir en PIV evo 2
Non pas de big compte tour,pour le reservoir 27litres.