Salut a tous je dois faire la parralelisme et le carrosage de mon ed9 car elle bouffe du pneu a l'exterieur pourtant elle a du carrossage sa devré usé interieur comprend pas! Sinon je sais pas comment faire avec mes gros pare chocs et mes jantes 17 est ce que je vais trouver qq'un qui a le matos pour faire sa?ou? Merci.
Bé tu enleves ton gros pare choc et tes grosses roues et ca passe comme tout le monde.
Sauf que si je met des roues plus petites et que je remet les miennes ensuite se sera faussé!! Merci de ton aide
si c le crx que je pence ya un gros carrosage a l'avant , tu peu le regler toi meme , et pur l'usure exterieur beh vu le carrossage les roue on ete interchanger pour equilibrer l'usure des pneu car sinon c changement de pneu tout les 3 moi
mcle81 a écrit :Bé tu enleves ton gros pare choc et tes grosses roues et ca passe comme tout le monde.
cépafo
Nan sérieux le 17" ça sert a rien la dessus au contraire.
HS OFF
buzrott08 uniquement si il a des camber kit car le carrossage n'est pas reglable d'origine.
Rémi dans tous les cas ta géométrie semble déja faussée.
Et faut savoir qu'on bouffe beaucoup plus du pneu avec un paralélisme hasardeux qu'avec du carossage...
donc bah, va faire une géometrie, t'as pas le choix la !
gineto a écrit :mcle81 a écrit :Bé tu enleves ton gros pare choc et tes grosses roues et ca passe comme tout le monde.
cépafo
Nan sérieux le 17" ça sert a rien la dessus au contraire.
HS OFF
buzrott08 uniquement si il a des camber kit car le carrossage n'est pas reglable d'origine.
Rémi dans tous les cas ta géométrie semble déja faussée.
Et faut savoir qu'on bouffe beaucoup plus du pneu avec un paralélisme hasardeux qu'avec du carossage...
donc bah, va faire une géometrie, t'as pas le choix la !
je confirme genito je connai ce crx ( celui de mon bo frere) elle est monter en camber kit
gineto a écrit :mcle81 a écrit :Bé tu enleves ton gros pare choc et tes grosses roues et ca passe comme tout le monde.
cépafo
Nan sérieux le 17" ça sert a rien la dessus au contraire.
donc bah, va faire une géometrie, t'as pas le choix la !
prend un peu de temps Remy: cherche des bonnes jantes en 15", des bons pneus et ensuite tu te tapes la géométrie. Pour le carrossage, visiblement tu peux le faire toi même!
buzrott08, ok
donc ba y a un bon probleme de para alors... trop d'ouverture.
logiquement plus tu met du carrossage négatif, plus faut pincer pour user le pneu uniformément.
Aparement sur Honda on peu se permettre du -2° en carossage et laisser le para à 0°.
toujours régler l'arrière avant l'avant, et regler le carrossage avant le para.
EDIT :
+1 avec
ricarlos
mais pour le reglage, rien ne vaut un banc de mesure
ricarlos a écrit :gineto a écrit :mcle81 a écrit :Bé tu enleves ton gros pare choc et tes grosses roues et ca passe comme tout le monde.
cépafo
Nan sérieux le 17" ça sert a rien la dessus au contraire.
donc bah, va faire une géometrie, t'as pas le choix la !
prend un peu de temps Remy: cherche des bonnes jantes en 15", des bons pneus et ensuite tu te tapes la géométrie. Pour le carrossage, visiblement tu peux le faire toi même!
rémy ce prend la tete pour rien , le crx va nickel c juste qu'il est chausser en 17 p , le carrossage est balese c claire , et les pneu sont "rentrant par rapport au jantes , donc la conduite est special par rapport un crx normal , et puis du 15 p beh le crx va toucher le sol lol avec le kit carrosserie qui ya dessus lol sije me trompe rémi a ce crx la
on voit pas bien le cambrage des roue mai il est deja imposant , mai par contre on voi bien les pneu rentrant
c'est sur, après chacun ses propre goût et ses choix...
mais si y beaucoup de carossage négatif et que les pneus se bouffent à l'exterieur, y a forcément un probleme de paralélisme !
ah alors c'est bon elle est vendue ce crx......!!
du bon matos dessus, meme si je suis pas fan de ce tuning.
moi j'aurai tout simplement revendu le kit, et remis des jantes 15 rota.
En noir et capot carbone, elle serait superbe..
C'est bien celle la la noire!!!
Apres avoir lu tout ce que vous m'avez repondu et je pense que la voiture bouffe du pneu a l'interieur vu son carossage ( bien visible a l'oeil nu) et que les pneus avant ont étés permutés.Je vais essayé de refaire la geometrie au boulot mais je pense qu'avec la machine qu'on a il va falloir virer le pare choc.
A voir!!!
sur ton premier post tu parle d'usure à l'exterieur...
Oui mais je pense que les pneus ont étés montés dans l'autre sens une fois bien usés.De toute façon je vais voir j'en ai commander deux neufs mais faut vraiment faire qque chose pour le parra car elle se ballade trop au freinage.
ok
pour le freinage regarde du côté du para arrière, et abuse pas trop sur le carossage non plus