29-06-2008, 19:40:55
Voici ma 1ère jap, une Honda CRX ed9 phase 2 de 1990, grise anthracite d'un peu plus de 130000km lors de l'achat.
C'est une vesion allemande donc vitres et retros manuels et malheuresement catalysée.
J'étais à besançon pour les études et je suis allé la voir à nancy en train (5 heures de trajet aller avec départ vers 6H00 du mat...), elle m'a vraiment plus et le vendeur me l'a livré à Besançon quelques semaines plus tard en décembre
à peine rentré chez moi dans le sud, j'ai pas pu m'empecher de la laver et d'y mettre un bon coup de polish:
on voit bien que les suspates sont d'origines :
j'ai mis OZ Ultraleggera anthracite (de la même couleur que la carrosserie, ça rend très très bien même si c'est pas jdm) en 15":
elle est encore toute jeune:
ce qui va bientôt être monté:
les bilstein retarés par Quagliozzi en version rally/tourisme:
j'attends des ressorts d'origine Honda pour les montés avec les bilstein car ceux que j'ai n'ont pas l'air d'être des Honda stock et sont assez raides
des camber-kit D2 pour avoir une bonne géométrie une fois que j'aurai rabaissé la crx avec les bilstein:
des BAR avant sup et inf, il me reste à trouver les même à l'arrière:
comme je compte m'en servir uniquement pour la route et peut être pour du slalom, j'ai pris les bilstein retarés par Quagliozzi pour le rally asphalte
je doit recevoir bientot le kit complet de silent-blocs energy
j'ai aussi monté un ECU PIV EVO2, mais je n'ai pas décatalysé et je tourne en sp95 donc je ne peux pas donner de différences
J'ai mis un filtre k&N en remplacement de celui d'origine puisqu'il était foutu, autant mettre un truc bien.
Ca fait depuis décembre que je l'ai mais je ne p'en suis servit que très peu car je n'avais pas le temps le week end à cause des études, mais pour l'instant c'est un pied d'enfert que je prend avec cette voiture et plus je la maitrise plus je l'adore
C'est une vesion allemande donc vitres et retros manuels et malheuresement catalysée.
J'étais à besançon pour les études et je suis allé la voir à nancy en train (5 heures de trajet aller avec départ vers 6H00 du mat...), elle m'a vraiment plus et le vendeur me l'a livré à Besançon quelques semaines plus tard en décembre
à peine rentré chez moi dans le sud, j'ai pas pu m'empecher de la laver et d'y mettre un bon coup de polish:
on voit bien que les suspates sont d'origines :
j'ai mis OZ Ultraleggera anthracite (de la même couleur que la carrosserie, ça rend très très bien même si c'est pas jdm) en 15":
elle est encore toute jeune:
ce qui va bientôt être monté:
les bilstein retarés par Quagliozzi en version rally/tourisme:
j'attends des ressorts d'origine Honda pour les montés avec les bilstein car ceux que j'ai n'ont pas l'air d'être des Honda stock et sont assez raides
des camber-kit D2 pour avoir une bonne géométrie une fois que j'aurai rabaissé la crx avec les bilstein:
des BAR avant sup et inf, il me reste à trouver les même à l'arrière:
comme je compte m'en servir uniquement pour la route et peut être pour du slalom, j'ai pris les bilstein retarés par Quagliozzi pour le rally asphalte
je doit recevoir bientot le kit complet de silent-blocs energy
j'ai aussi monté un ECU PIV EVO2, mais je n'ai pas décatalysé et je tourne en sp95 donc je ne peux pas donner de différences
J'ai mis un filtre k&N en remplacement de celui d'origine puisqu'il était foutu, autant mettre un truc bien.
Ca fait depuis décembre que je l'ai mais je ne p'en suis servit que très peu car je n'avais pas le temps le week end à cause des études, mais pour l'instant c'est un pied d'enfert que je prend avec cette voiture et plus je la maitrise plus je l'adore