JuKennY a écrit :Fixman a écrit :un sacré et un si bon résultat qu'on était morts de rire avec mon passager
Hello Mister !!
Alala rien qu'en lisant ce message j'ai le sourire
Le top serait que tu ais les r888 quand tu reviens par ici avec ta crx !
Soit c'est toi qui redescend, soit je remonte dès que j'ai un week end dispo
mais si je remonte ça sera surement en A520 (les R888 sont bruyants et je veux pas les user inutilement)
SoichiroYann, à rien ... elle ressemble à rien lol
mais il commence à la maitriser le bougre, faut que je remette les choses en ordre avant que ma CRX se vende
Fixman a écrit :SoichiroYann, à rien ... elle ressemble à rien lol
mais il commence à la maitriser le bougre, faut que je remette les choses en ordre avant que ma CRX se vende
Elle ressemble à une EK3 ...stock
C'est bon ça! On va régler ça dans la sarthe les tapettes ?
jolie petit crx!!R888 y'a mpyen d'arracher le bitume avec :burn:
SoichiroYann a écrit :Fixman a écrit :SoichiroYann, à rien ... elle ressemble à rien lol
Elle ressemble à une EK3 ...stock
C'est bon ça! On va régler ça dans la sarthe les tapettes ?
je serai bien venu écraser du VTEC (série D ou B
) mais j'ai un empêchement
et puis j'allais pas faire autant de km avec la CRX
Onizukkaa, oui ça arrache mais c'est le R888 qui capitule ... en laissant de belles traces de gomme sur le bitume
Y'a une session au circuit du laquais le 12 mai , viens tester tes R888 sur piste, y'aura pas mal d' ED dont mon ED9
j'aurai bien voulu mais j'ai déjà un bon week end sport mécanique de prévu
(kart 2T + un cavallino rampante)
je t'aurai bien dis que ce n'est que partie remise, mais ma boite est faiblarde (je pense fourchette ou baladeur abîmé), donc je préfère ne pas la brusquer sur piste
mais merci de proposer
PS: ton colis devrait être parti