Bonjour a tous, je suis sur le point de swaper mon ej1 en B16A2 mais avant de monter le projet une dernière question me tracasse...Quelle trringlerie de boite puis-je mettre??? est ce que la tringlerie du delsol vti passerai? ou bien faut'il une tringlerie eg6 ou encore d'ek4???
yep, sauf si on me contre dit, tu peut metre toute tringle de serie B, donc
-EG2
-EG6
-EG9
-EK4
-EK9
-DC2
...
je suis sur a 95%, attend de voir que l on confirme mon dit, avant de quoi que ce soit
, on ne sait jamais, mais comme j ai micro doute, je prefere.
(ce qui est sur EG6-EG9-EK4-EK9-DC2 ce sont les meme) mais delsol un petit doute donc...
merci pitouf...venant de toi je ne remets pas end oute ce que tu me dits, on s'était capté la courneuve il y a quelque temps...j'attends juste un confirmation pour la tringlerie de boite de delsol vti car j'en ai une de dispo...si sa ne passe pas il faudra que j'en trouve une d'eg6, d'ek4 ou autre...donc au niveau longueur et forme pas de souci de compatibilité en fait???
j'attends la confirmation et des propos au cas ou...
tout ce que a citer pitouf est ok, j'ai juste un doute sur la tringlerie de del sol
ok merci a toi ... il me faudrai juste un avis concernant celle du delsol savoir si je dois en trouver une autre avant ce weekend...que je puisse enfin profiter de mon joujou, le roder et en prendre soin!!!